Hasard du calendrier™, moi aussi. C'est très bien, mais je n'ai pas aiméJe viens de voir Gravity.


Bref je suis très déçu, mais c'est une déception à mettre au moins partiellement sur le compte de l'inertie de mes habitudes de spectateur.
Hasard du calendrier™, moi aussi. C'est très bien, mais je n'ai pas aiméJe viens de voir Gravity.
Alors j'ai bien aimé le concept du huis-clos Sartrien revu en mode méta et gonzosi-ma-tante-en-avait a écrit : Sinon le dernier film que j'ai maté, j'ai adoré.
Je me suis bien marré à suivre les aventures de célébrités qui jouent leur propre rôle dans un climat de fin du monde.
Alors j'ai bien aimé le concept du huis-clos Sartrien revu en mode méta et gonzoKieros a écrit : Je me suis bien marré à suivre les aventures de célébrités qui jouent leur propre rôle dans un climat de fin du monde.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai regardé hier le film d'animation Turbo et j'ai été un peu déçu. L'histoire n'est pas terrible et à aucun moment je ne suis rentré dans le personnage or j'ai besoin de me sentir aimé concerné. J'ai pas réussi à voir dans cet escargot, un vrai personnage.
Oui.Kieros a écrit :Il y a des trucs qui marchent : quand ils se foutent sur la gueule leur filmo, j'adore comment Seth Rogen en prend plein la tête
Je l'ai enfin vu en entier hier, et c'est vraiment étrange comme blockbuster. Joyeuse bonne idée d'avoir pris Kenneth Branagh comme réalisateur en fait, l'aspect drame shakespearien ressort bien et les décors en CGI ignobles évoquent les plus pompeuses et rococo adaptations de la tétralogie de Wagner. Bizarrement convaincu par ce machin qui a le cachet d'un film hors d'âge (pas mal pensé à Excalibur de Boorman)stambroise a écrit :J'ai toujours trouvé Thor complètement nulle comme série... déjà rien, que le fait de voir un héros qui s'envole grâce au poids de son marteau qu'il fait tourner comme une pute de boulevard le fait avec son sac à main... ça vous pose un personnage!
j'en suis à la 7e diffusion depuis dimanchesi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai regardé hier le film d'animation Turbo et j'ai été un peu déçu. L'histoire n'est pas terrible et à aucun moment je ne suis rentré dans le personnage or j'ai besoin de me sentir aimé concerné. J'ai pas réussi à voir dans cet escargot, un vrai personnage.
Vu hier. Exactement la même sensation et ce matin j'ai mal aux yeuxvinceglz a écrit : Speed Racer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est même pas une contrepèteriesi-ma-tante-en-avait a écrit :Turbo est dans le topic idoine.
Un des meilleurs téléfilms que j'ai vu, et également une bonne adaptation d'un bouquin de Stephen King. Bouquin que je vous conseille fortement, mais il faut avoir du temps devant soi, et ne pas être trop sensible car il est excessivement dur et intense.Kieros a écrit :J'ai enfin vu It en entier, qui me terrorisait gamin, et que je n'avais jamais vu jusqu'au bout (il dure 3 heures quand même).
Beaucoup de longueurs évidemment (surtout la seconde moitié), mais une narration inventive et que j'ai trouvé brillante (sous forme de film choral, les adultes victimes du clown vont se retrouver dans le présent, parallèlement à leurs rencontres dans le passé, décrites par des flashback) et des scènes toujours dérangeantes et qui restent bien effrayantes
. Également, une vision extrêmement pessimiste de l'enfance, entre harcèlement à l'école, brimades parentales, incapacité à se réaliser pleinement en tant qu'adulte. Un (télé)film qui m'a surpris par sa justesse de ton :huh:
Bon bah ayé, je l'ai vu aussi. Tout comme Bédé : c'est très bien mais je n'ai pas aimé. Je crois qu'en fait, la 3D ça me fait profondément chier. Parce que du coup on fait des films d'action où tu reçois pendant une heure des débris qui t'arrivent dessus à toute vitesse, avec des grands espaces et des machins, et en fait c'est déjà emmerdant. Mais sinon Bullock est très bien (même si pour moi elle est et restera Miss Detective), ça passe vite, c'est visuellement impressionnant, tout ça tout ça.G.bédécarrax a écrit :Hasard du calendrier™, moi aussi. C'est très bien, mais je n'ai pas aiméJe viens de voir Gravity.Tout cet aspect Star Tours, justement, et cette mise en scène qui semble plus intéressée par son spectateur que par son film. Mais c'est vrai de tellement de films d'action que j'adore que bon. A croire que ce côté forain me saute aux yeux une fois en 3D
Bref je suis très déçu, mais c'est une déception à mettre au moins partiellement sur le compte de l'inertie de mes habitudes de spectateur.