Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Les Séries à Ne Pas Louper

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et la journaliste est hyper bonne :blush: (pas de propos machiste vu que ça joue un peu sur l'intrigue :oops: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Elle a 30 ans on dirait qu'elle en a 17 :glare:
#Thauvin2018
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

C'est tourné façon The Office?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans la façon de s'adresser aux téléspectateurs ?

De façon générale, c'est mieux tourné bien évidemment avec de gros moyens et surtout un cadre bien plus important mais dans la façon dont l'acteur s'adresse à la caméra un peu. Mais dans House of Cards, c'est un peu plus poussé et c'es comme s'il nous faisait des confidences, il y a un sentiment plus fort de proximité.
#Thauvin2018
ToF

Message par ToF »

Oui, façon documentaire. Je suis en train de télécharger la saison 1 :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non The Office c'est documentaire presque pur.
House of Cards c'est pas un documentaire, c'est vraiment une série TV bien scénarisé ce petit côté quand Spacey parle en s'adressant à la caméra donne un brin de doc'
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

J'ai vraiment kiffé House of Cards :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Hier j'ai maté Sleepy Hollow. J'ai zappé au bout de 10 mn face à une scène assez surréaliste (faudrait que les scénaristes matent un peu mieux leur script).
La série se passe au 21' siècle. Le gentil qui a coupé la tête au méchant se réveille deux siècles et se retrouve comme un clodo en plein centre ville de Sleepy Hollow. Au même moment, l'homme sans tête, lui aussi revenu à la vie, décapite un flic dans une grange qui ne se trouve pas en centre ville. Sa collègue prend la radio et gueule "officer down officer down" en donnant l'adresse de la grange.
Et là, encore mieux qu'un scenario de Luc Besson, un flic entend l'appel à la radio, fait demi tour (sans doute pour se rendre à l'adresse où l'officier est down) et tombe nez à nez avec le gentil qui semble désemparé vu qu'il débarque dans un univers qu'il ne connait pas. Tu crois que le flic décide d'aller à la foutue adresse pour secourir son pote ? Ben non, il sort du véhicule et pointe son flingue sur le gentil afin de procéder à son arrestation. Ellipse, on se retrouve au commissariat et le flic en question demande à sa collègue à l'origine de l'appel si le type en face d'elle est celui qui a tué son partenaire. On se retrouve à la 10'mn et je zappe la série.
kouka

Message par kouka »

ZeroZero13 a écrit :House of Cards est une série très très intéressante avec un Kevin Spacey fabuleux :respect:

Pour ceux qui ne regardent pas encore j'encourage vraiment, ça évoque l'intérieur de l'univers politique au US avec toutes les combines et les magouilles que cela comporte. C'est joué divinement bien par Spacey notamment les séquences où il s'adresse directement à la caméra pour expliquer ce qu'il va se passer et lorsque cela se passe comme il nous l'a préalablement dit, il jette un petit regard complice vers la caméra comme pour attraper l'oeil du téléspectateur et lui dire "je t'avais dit" :lol: C'est très très bon :beer:
:beer:
Yo les nazes :oops:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

ZeroZero13 a écrit :Non The Office c'est documentaire presque pur.
House of Cards c'est pas un documentaire, c'est vraiment une série TV bien scénarisé ce petit côté quand Spacey parle en s'adressant à la caméra donne un brin de doc'
Il va falloir que je regarde. Pour l'instant je n'avais regardé que 10 minutes, et justement j'avais arrêté à cause du côté narrateur omniscient qui m'avait agacée (surement pour regarder un épisode d'un nouveau look pour une nouvelle vie, ne nous le cachons pas).

La dernière série que j'ai adorée, c'est Downton Abbey, une série sur la double perspective d'aristos anglais et de leurs domestiques dans l'Angleterre post-victorienne. Ca commence au moment du naufrage du Titanic, dans lequel meurt l'héritier de Downton Abbey, la demeure où se passe la série. S'ensuit l'arrivée d'un nouvel héritier, les tentatives de marier les trois filles, des coups de Trafalgar entre serviteurs, les problèmes d'argent, le tout dans une atmosphère totalement British. Les personnages sont bien campés, attachants ça présente subtilement la confrontation de cet espèce d'univers totalement aristo anglais à un monde qui change, à la bourgeoisie, à la guerre, à l'évolution des relations de classe, du rôle des femmes, de l'évolution des conventions sociales, sans être dans le registre du manifeste ou de la nostalgie.

Ce que j'ai préféré dans la série, c'est son caractère totalement et unanimement British. J'ai aimé le fait qu'on entende tous les différents accents des îles britanniques, de l'accent über-aristo anglais de Violet la comtesse douairière de Grantham (jouée par la fantastique Maggie Smith), à l'accent dublinois du chauffeur, à celui écossais de la gouvernante, etc, etc. J'ai adoré les décors, plusieurs des personnages qui sont mythiques, comme le fantastique Carson, le majordome, tout en jeu de sourcil, en invectives ironiques contre les libéraux et en gestion d'une main de fer de la maison ("I've never been called a liberal in my entire life and I don't intend to start now!"). Il y a une ambiance un peu surannée à la Agatha Christie ou à la Jane Austen. C'est clairement à conseiller à un public qui aime ce genre d'objets complètement British, tout dans la retenue, le sens du devoir, l'ironie, le flegme, et autres conneries du même genre qui nous font adorer et détester les britanniques, à côté de qui n'importe quel français se sent un jouisseur concupiscent belliqueux et sans morale.

:love: Violet
"Farpaitement! Machin a raison!"
si-ma-tante-en-avait

Dernière épisode de Breaking Bad. Tout ça pour apprendre qu'il a tout rêver sous sa douche.

Incontestablement l'une de mes séries préférées. Elle rejoint Oz, The Shield, The Wire..... Ciao Walt et Jesse. :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Série absolument fabuleuse du début à la fin des 5 saison, notamment cette dernière partie de la saison 5 qui fut grandiose. Ce n'est pourtant pas facile de terminer une série surtout lorsqu'elle est au summum depuis tant d'années mais ils y sont arrivés et ce n'est même pas une surprise tant la série a su innover au fil des années.

Au niveau de la réalisation, des plans ou de la mise en scène c'est pour moi la meilleure série de l'histoire (de ce que j'ai pu voir bien évidemment).Les caméras embarqués, les plans cachés, les musiques... Cette série ne s'est jamais essoufflée.

Dans mon coeur ça reste toujours 1/ The Wire, 2/ The Sopranos mais déjà depuis quelques temps et encore plus depuis ces dernières semaines 3/ Breaking Bad.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Dernière épisode de Breaking Bad. Tout ça pour apprendre qu'il a tout rêver sous sa douche.
Je te le mets en spoiler pour te dire que t'es qu'une pourriture :oops:
Heureusement qu'entre les scrubs que je me retape, la série "de Hyde" que je n'ai pas commencé et toutes les saisons qui reprennent aux US je ne vais pas m'y mettre de suite et oublierai certainement, mais quand j'ai lu ton post je t'ai un peu maudit, t'as peut être perdu 2/3 vierges dans l'histoire, désolé, tu t’inquiéteras pas, elles sont chez moi :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Je viens de voir la dernière saison de Dexter. Je sais pas mais y'a au moins 3 ou 4 saisons de trop. Cela commençait à devenir un peu bordélique avec des collègues de bureau aussi cons que Lois Lane et un héros qui passe chaque fois entre les gouttes. Quant au dernier épisode, dans la lignée de la huitième saison, du n'importe quoi. Bref, une série qui ne me manquera pas.
dédézanne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dédézanne »

Je crois que le final de Dexter est l'épisode le plus à chier de la série et de loin.
Heureusement, à coté de ça, j'ai pu voir House Of Cards, Kevin Spacey est juste énorme (je suis fan de ses petits coup d'oeil à la camera).
Borgen c'est pas mal dans un autre registre.
Et ce WE, je viens de voir le final de The IT Crowd. Une des séries les plus drôle qui s'achève. :-|
A l'OM on est des génies. Pour vendre plus de maillot chez décathlon et go sport, on les floque intersport.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

It crowd est très drôle, mais moins que Black Books :love: qui reste ma série préférée. Il faut dire que quand les deux héros sont Dylan Moran et Bill Bailey, et que Simon Pegg vient apparaître en guest dans le meilleur de tous les épisodes tu as une série mythique :sad:

"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Lettre d'Anthony Hopkins à Bryan Cranston
Dear Mister Cranston.
I wanted to write you this email - so I am contacting you through Jeremy Barber - I take it we are both represented by UTA. Great agency.

I've just finished a marathon of watching "BREAKING BAD" - from episode one of the First Season - to the last eight episodes of the Sixth Season. [Ed note: There are in fact five seasons of Breaking Bad; this might have been wishful thinking.] (I downloaded the last season on AMAZON) A total of two weeks (addictive) viewing.

I have never watched anything like it. Brilliant!

Your performance as Walter White was the best acting I have seen - ever.

I know there is so much smoke blowing and sickening bullshit in this business, and I've sort of lost belief in anything really.

But this work of yours is spectacular - absolutely stunning. What is extraordinary, is the sheer power of everyone in the entire production. What was it? Five or six years in the making? How the producers (yourself being one of them), the writers, directors, cinematographers.... every department - casting etc. managed to keep the discipline and control from beginning to the end is (that over used word) awesome.

From what started as a black comedy, descended into a labyrinth of blood, destruction and hell. It was like a great Jacobean, Shakespearian or Greek Tragedy.

If you ever get a chance to - would you pass on my admiration to everyone - Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, R.J. Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezada - everyone - everyone gave master classes of performance ... The list is endless.

Thank you. That kind of work/artistry is rare, and when, once in a while, it occurs, as in this epic work, it restores confidence.

You and all the cast are the best actors I've ever seen.

That may sound like a good lung full of smoke blowing. But it is not. It's almost midnight out here in Malibu, and I felt compelled to write this email.

Congratulations and my deepest respect. You are truly a great, great actor.

Best regards

Tony Hopkins.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Dingue :peur:

Ça joue si bien que ça :???:
G.bédécarrax

Je sais pas, j'ai jamais regardé :french: Mais Breaking Bad a la réputation d'être, sur le plan technique, une des séries (sinon LA série) la plus élaborée du moment. Il faut dire que ses réals ont un certain crédit (là encore, je vais avoir la flemme de googler :french: mais je sais par exemple que Rian Johnson a réalisé quelques épisodes)

Après, je suis fan de Cranston depuis Malcolm, où il était déjà fabuleux; sa reconnaissance me met en joie.
Kieros

Message par Kieros »

J'ai beaucoup d'admiration pour les acteurs comiques qui font leur Tchao Pantin avec succès, ça me réjouit également :beer:

edit : aidez-moi et faites un topic "Top 10 des series préférées d'OMForum", que je m'y mette :oops: (c'était le but de ce topic à la base :lol: )
G.bédécarrax

C'est délicat, il me semble que tu es dubitatif vis-à-vis de la relation d'une série à son public non ? Et du fait que le retour d'audience trop immédiats privilégient les orientations opportunistes et la navigation à vue ?
Parce que ça exclut presque toutes les séries orientées cliffhanger, lignée dans laquelle Breaking Bad s'inscrit en partie.

Seule certitude : tu devrais adorer Mad Men. Mise en scène classieuse + Christina Hendricks + des sapes de bégé.
Kieros

Message par Kieros »

C'est exact :beer: Je pense que pour juger tout Art, et une série en particulier, il faut détacher l’objet artistique de tout l’aspect commercial et marketing, qui ne fait pas partie de l’œuvre en elle-même (j’exclue le pop art, cependant), tout la hype qui fait gonfler artificiellement la valeur de l’oeuvre

Ainsi, je pense qu’une série ne peut être jugée qu’une fois achevée et libérée de ses impératifs commerciaux, auxquels le format est très perméable. Il ya 4-5 ans, une série comme Lost, en plein succès, trustait les tops des series. Aujourd’hui, j’ai l’impression que le soufflet est retombé, et cette série revient beaucoup plus rarement. En revanche, Twin Peaks, les Sopranos, 6 Feet Under… plus vieilles, mieux « digérées » (et peut-être moins "poudre aux yeux") sont toujours là.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:hmm:

Non seulement je ne partage pas du tout cet avis, mais pire, je le trouve extrêmement naïf :peur: .

Puisque le mot "Art" a droit à sa majuscule, je conclus qu'on parle de l'art en opposition à la tekhne pure et dure (c'est à dire, par exemple, le genre d'art de "le médecin exerce son art" ie : savoir-faire). Et on se demande alors en quoi, pourquoi, une série peut être "jugée" a fortiori comme oeuvre "d'Art". Les séries n'en sont pas. Quand elles sont présentées comme telles c'est soit un argument commercial, soit au premier sens du mot art, plus précisément c'est parce qu'elles sont considérées comme extrêmement bien exécutées, en termes de forme/narration/jeu/etc. Au sens de tekhne, quoi. Certainement pas comme de l'Art majusculé ('tain, j'ai failli même Kagansker et appeler Hegel à notre rescousse sur ce point :-| , puisque c'est lui qui a le mieux expliqué l'évolution du concept en le replaçant dans l'histoire -ce qu'il a fait avec tout, puisque c'était son obsession).

On parle d'un objet commercial, un objet passe-temps, de loisir, éventuellement brillamment construit, mais rien d'autre. Il n'existe pas de série télé (ni d'émission télé, du moins depuis au moins une trentaine d'années et sur des chaînes commerciales -JC Averty en 2013 c'est pas possible sauf sur une chaîne locale) qui dépasse ce stade, de série qui transcende. Pas d'objet là au monde qui soit juste une proposition d'un sujet aux autres sujets. Toutes les séries ont des pilotes approuvés par les networks, toutes fonctionnent sur des formats précis (42mn, 22mn, Procedural, sitcom, etc.), pour des raisons précises.

Et les seules séries que tu considères comme "Art" majusculé a posteriori ne le sont que parce qu'elles ont innové, qu'elles ont chamboulé des codes formels ie en termes d'exécution, il ne s'agit toujours pas d'Art. Twin Peaks constitue la première pierre au pont entre le cinéma et la télé, le début des showrunners talentueux, le début de l'adoubement du media par la noblesse du septième art. La deuxième saison est à chier, mais c'est l'innovation qui lui vaut une place au panthéon. En ce qui concerne les sopranos ou 6 feet under même chose : c'est l'innovation narrative made in HBO fin années 90 qui est célébrée ici, et certainement pas l'avènement d'oeuvres "d'Art" majeures, sauf encore une fois dans le premier sens du terme.

L'autre souci dans cet avis, c'est ce qui est dit sur Lost (et pourrait être dit sur 24, Prison Break, et plein d'autres séries), sur le soufflet qui retombe : ces séries ont des saisons. Comme on dit en foot quand on est con "la vérité du jour n'est pas celle du lendemain", et si la saison 3 de Lost est excellente, la saison 6 est pourrie, il est logique qu'elle suscite l'engouement à un moment et la déception à un autre. On verra si ses innovations narratives (flashbacks puis flashforwards puis flashsideways, pour citer Lindelof) lui vaudront la postérité ou pas, pour l'instant on restera avec quelques épisodes à étudier pour tous les apprentis showrunners tant pour savoir ce qu'il faut faire comme le monumental pilote, exemple parfait de "In Media Res" encore plus réussi dans le genre que les débuts finalement très formulaïques de tous les Lucas-Spielberg de l'époque, ou bien la narration inventive de "Flashes before your eyes", que pour savoir ce qu'il ne faut pas faire, c'est à dire globalement prendre les gens pour des cons en prétendant avoir un plan, et chier allègrement dans la bouche du public en torchant une fin à la va-vite.

On pourrait aussi affirmer qu'alors les séries qui restent (à défaut de dire que celles-là sont "de l'art" parce qu'elles survivent au passage du temps) sont exactement celles dont la qualité reste homogène tout au long des saisons, mais c'est faux, cf le contre-exemple Twin Peaks plus haut. De toute façon, dans ce cas-là, on parlerait de série ayant su conserver sa qualité en termes d'exécution.

(c'est marrant ce débat d'ailleurs, ça a été un des sujets de l'épreuve du triptyque de HEC, "les séries sont-elles le nouveau cinéma ?")
(ouais, je le sais parce que je donne des cours de culture générale/philo à des prépas HEC en ce moment :sad: )

Evidemment, une grande partie du raisonnement s'applique aussi au cinéma, en fait ça s'applique à toutes les formes "d'art" nécessitant un financement, si on exclut de très rares cas de mécénat, on parle presque toujours d'oeuvres/produits qui ne sont pas indépendants, ça nous envoie tout droit dans le mur de la question de l'art désintéressé :peur: (ça n'est même pas qu'une question d'argent d'ailleurs, parce que même des films immenses à la "Alexandre Nevsky" se retrouvent à l'opposé du "désintéressé" :hmm: )

Ah, en ce qui concerne Breaking Bad : c'est très bien joué, très bien écrit, très bien réalisé (et très bien monté, TWSS).
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax

Suite au traumatisme Prison Break, j'essaie moi aussi de m'interdire de suivre une série avant qu'elle ne s'achève :grinj: Mais je trouve que ce protocole n'est pas sans faille, et que le contexte de diffusion d'une série fait pleinement partie de l'expérience de celle-ci. C'est l'objet pop-culturel par excellence, qui s'apprécie aussi dans les réactions qu'il provoque. C'est peut-être là que réside l'art de la série télé.

C'est une dimension que je préfère néanmoins sacrifier dès lors qu'une série touche de près ou de loin la question du suspense, tant le risque d'être traité comme un môme dans un manège devant lequel on agite un pompon et la promesse d'un tour gratuit est réel (dernier exemple en date : Dexter), pour privilégier les séries plus tranquilou et pensées autour de leurs personnages (Mad Men, Six Feet Under), ou adaptées d'un matériau certifié (Games of Thrones ou, dans une moindre mesure, The Walking Dead)(on pourra me répondre #DESSurba99 que Dexter est adapté d'une série de romans, mais la série s'en est très vite écarté)

En fait je crois qu'une bonne série est une pute, qui te fidélise par la qualités de ses services, tandis qu'une mauvaise série est une drogue, qui te contraint à l'addiction.

EDIT : message pré-Buk :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Le Vieux Buk a écrit : Puisque le mot "Art" a droit à sa majuscule, je conclus qu'on parle de l'art en opposition à la tekhne pure et dure
Non non, c'est surtout que j'ai la fâcheuse habitude de mettre des majuscules un peu n’importe où :french:

Je ne considère pas que les Séries sont de l'Art (très loin de là même, je suis le 1er ici à médire sur ce média, parfois de manière excessive) et je me suis effectivement mal exprimé :hmm: Mais au moins ça t'a obligé à poster :grinj: :beer:
Modifié en dernier par Kieros le mar. oct. 15, 2013 19:09, modifié 2 fois.
Le Vieux Buk

G.bédécarrax a écrit : que Dexter est adapté d'une série de romans, mais la série s'en est très vite écarté)
Ouais, au final on se demande si le wtfisme total des romans, featuring un demon quand même :eek: :eek: :eek: (Moloch, si si) aurait été bien pire que la soupe interminable des dernières saisons.

D'ailleurs, on peut pas s'y tromper, si même la présence de Charlotte Rampling ne sauve pas un projet, c'est que le projet est MÔÔDZIT (<---accent canadien inside)...
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Suite au traumatisme Prison Break, j'essaie moi aussi de m'interdire de suivre une série avant qu'elle ne s'achève :grinj: Mais je trouve que ce protocole n'est pas sans faille, et que le contexte de diffusion d'une série fait pleinement partie de l'expérience de celle-ci. C'est l'objet pop-culturel par excellence, qui s'apprécie aussi dans les réactions qu'il provoque. C'est peut-être là que réside l'art de la série télé.
Oui, c'est possible, et un des talents du story-telling est aussi de savoir jouer avec ça, c'est consubstanciel du média, jouer avec la durée du format, la pub, etc... avec cette lecture, on se rapproche d'une certain idée de l'Art Vivant, avec une représentation unique à vivre en direct, en quelque sorte :hmm: (dans l'Opera, t'as aussi des cliffhanger à la fin de chaque acte, par exemple)

Le principal grief au final, et ça rejoint un peu la conclusion de Buk, c'est que la série est portée par la télé, qui pour diverses raisons n'a pas la noblesse des autres médias que sont le cinéma, la littérature, le théâtre, etc...
Le Vieux Buk

...et même. Les plus grands classiques du théâtre ont nécessité l'approbation des puissants (ou leur bêtise crasse), Mozart a sucé Joseph II comme Wagner a sucé Louis II, etc. Tous ces braves gens devaient d'abord s'assurer que leur oeuvre était soluble dans l'air du temps, et surtout dans la tête du pouvoir ou de ceux qui les finançaient...
Kieros

Message par Kieros »

Oui
Kieros

Message par Kieros »

Après cet intermède intéressant sur la question de l'Art/l'art/pas art, parlons scénario :cool: Que pensez-vous de la liste de la Writer Guild of America sur les "101 séries les mieux écrites" ? :coup: (avec Buffy 49ème, j'ai déjà une petite idée de la réponse de certains :oops: )
1. The Sopranos
2. Seinfeld
3. The Twilight Zone
4. All in the Family
5. M*A*S*H
6. The Mary Tyler Moore Show
7. Mad Men
8. Cheers
9. The Wire
10. The West Wing
11. The Simpsons
12. I Love Lucy
13. Breaking Bad
14. The Dick Van Dyke Show
15. Hill Street Blues
16. Arrested Development
17. The Daily Show with Jon Stewart
18. Six Feet Under
19. Taxi
20. The Larry Sanders Show
21. 30 Rock
22. Friday Night Lights
23. Frasier
24. Friends
25. Saturday Night Live
26. The X-Files
27. Lost
28. ER
29. The Cosby Show
30. Curb Your Enthusiasm
31. The Honeymooners
32. Deadwood
33. Star Trek
34. Modern Family
35. Twin Peaks
36. NYPD Blue
37. The Carol Burnett Show
38. Battlestar Galactica (2005)
39. Sex & The City
40. Game of Thrones
41. The Bob Newhart Show and Your Show of Shows (tie)
43. Downton Abbey, Law & Order and Thirtysomething (tie)
46. Homicide: Life on the Street and St. Elsewhere (tie)
48. Homeland
49. Buffy the Vampire Slayer
50. The Colbert Report, The Good Wife and the UK Office (tie)
53. Northern Exposure
54. The Wonder Years
55. L.A. Law
56. Sesame Street
57. Columbo
58. Fawlty Towers and The Rockford Files (tie)
60. Freaks and Geeks and Moonlighting (tie)
62. Roots
63. Everybody Loves Raymond and South Park (tie)
65. Playhouse 90
66. Dexter and the US Office (tie)
68. My So-Called Life
69. Golden Girls
70. The Andy Griffith Show
71. 24, Roseanne and The Shield
74. House and Murphy Brown (tie)
76. Barney Miller and I, Claudius (tie)
78. The Odd Couple
79. Alfred Hitchcock Presents, Monty Python’s Flying Circus, Star Trek: The Next Generation and Upstairs, Downstairs (tie)
83. Get Smart
84. The Defenders and Gunsmoke (tie)
86. Justified, Sgt. Bilko/The Phil Silvers Show (tie)
88. Band of Brothers
89. Rowan & Martin’s Laugh-In
90. The Prisoner
91. Absolutely Fabulous and The Muppet Show (tie)
93. Boardwalk Empire
94. Will & Grace
95. Family Ties
96. Lonesome Dove and Soap
98. The Fugitive, Late Night with David Letterman and Louie
101. Oz
Répondre