De l'art de cochon ?
Très bon article. Ca me fait penser à la discussion que j'ai eu avec une amie qui a des collègues débiles (il faut dire qu'elles sont commercialesChampoul a écrit :Bon je ne vous remercie pas pour la réponse à mes questions existentielles...comme je suis pas un connard ( enfin si, mais pas là ) je vous donne lé conclusion de mon enquête...
C'est en fait une singularité doctissimienne qui s'est un peu exportée sur d'autres sites fréquentés par les cons( cf http://boree.eu/?p=2984 )
Hyde a écrit :Très bon article. Ca me fait penser à la discussion que j'ai eu avec une amie qui a des collègues débiles (il faut dire qu'elles sont commercialesChampoul a écrit :Bon je ne vous remercie pas pour la réponse à mes questions existentielles...comme je suis pas un connard ( enfin si, mais pas là ) je vous donne lé conclusion de mon enquête...
C'est en fait une singularité doctissimienne qui s'est un peu exportée sur d'autres sites fréquentés par les cons( cf http://boree.eu/?p=2984 )
) qui lui demandaient ce que son "chéri" faisait dans la vie. Je hais, j’exècre ce vocabulaire de débile léger pour parler des choses qui ont trait aux relations amoureuses. Mais alors parler de gygy, de bb1, de bidou et de zhom c'est encore la cerise sur le gâteau, c'est le degré ultime de l'infantilisation décérébrée, c'est la fin de l'humanité.
C'est celle-là ?jAIROME a écrit :Rhaaaaaa... J'ai une collègue, qui se plaint depuis 2 ans d'être célibataire
Ou, moins probable, celle qui pue ?Il y a une fille dans mon bureau qui ne peut pas s'empêcher de dire "Merki" ou "Merchi" ou "Marchi" ou "Chalut" ou "Cha va?" accompagné d'intonations infantiles et niaises.
J'en peux plus, j'ai envie de prendre mon PC, de lui balancer violemment à la gueule jusqu'à ce que sa cervelle s'incruste dans la moquette. J'ai envie de lui arracher les yeux, de les piétiner, de jouer au foot avec sa tête décapitée.
Nous avons une stagiaire au service presse de la chaine ou je travaille qui sent ... tres mauvais . Genre on est obligés d'ouvrir les fenetres quand elle arrive et tout ...
Le boss a demandé a ma boss de lui faire savoir mais on ne sait pas comment s'y prendre ni quels mots employer pour ne pas trop la froisser.
G.bédécarrax a écrit : En fait, je crois que j'y entends "l'homme de ma vie", qui suggère l'idée d'un couple éternel et que rien ne peut séparer, là ou "mon copain" et consorts me semble plus lucide et marqué temporellement, et où "mon mari" répond à une réalité légale et sociale. Mais je suis pas à 100% sur cette explication