quant à la frappe en touche de gignac....

Oui d'ailleurs, on avait pas vu une si belle frappe en touche en ligue des Champions depuis Kaba Diawara en 2000 contre Chelsea.si-ma-tante-en-avait a écrit :Au fait, vous avez aimé la frappe en touche de Gignac ? J'étais persuadé que la frappe avait été dévié par le défenseur. C'était pas possible autrement. Ben non, c'est Gignac qui l'a fait.
Pour faire des résultats en ligue des champions quand on est une équipe comme l'OM, il faut savoir faire profil bas contre les équipes qui nous sont supérieurs. On a une équipe joueuse, ça fait plusieurs années que c'est le cas (sauf pendant la cure de l'année dernière), mais quand on est une équipe qui aime se porter vers l'avant, on peut pas jouer de la même manière contre Arsenal ou contre Ajaccio. Quand l'OM joue de cette façon, très porté vers l'avant, l'équipe se découvre beaucoup trop. Alors ça passe contre les équipes du niveau ventre mou de ligue 1, mais contre Arsenal et les autres, ça flanche.Savoir jouer défensivement, c'est une vrai philosophie de jeu
Pourquoi des équipes à la con viennent faire des résultats chez nous ? Pourquoi on a souvent du mal contre ces mêmes équipes quand on joue chez eux ? Tout simplement parce qu'elles ont compris qu'elles possèdent des effectifs inférieurs, leur seul chance c'est de tenir. Minute après minute. L'équipe supposée supérieure se confronte à un mur, se frustre, se découvre, s'expose à des contres. Combien de matchs avons-nous perdu de cette manière contre des Sochaux, Le Mans, Lorient, Bastia... ? Certes, jouer la défense, c'est risqué, on s'expose à une forte domination... Mais pourquoi ne pas essayer, au moins une fois, de jouer le rôle du faible ? Et exploiter ainsi les qualités de vitesse de nos attaquants pour mener des contres fatals...On peut rejouer ce match 10 fois on le perdra tout le temps
C'est pas un grain de beauté. Juste de la semence de qatari qui a séché.Franckette de Papeete a écrit : Et quand j'ai vu sa tête sur la photo (et surtout son immonde grain de beauté)
Je suis dans un hôtel à Capbreton avec le tel de ma meuf donc je ne contrôle pas tout. Mais mignon sur rue ça passe complètement bien.Jairome a écrit :![]()
![]()
00 a dit mignon sur rue
Jairome a écrit :![]()
![]()
00 a dit mignon sur rue