T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi

Message par Kieros »

:wow: :lol: :peur:
La liberté d'action et de création de son personnage sont à ce point poussées ?
Jairome

Message par Jairome »

:lol: :lol: :lol: Purée c'est flippant :grinj: :-| :wow:

Quand je vais croiser une petite fille dans le jeu je ne la verrais plus de la même manière :coup:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Fa-bu-leux :wow:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

If classic games were made today
Image

Génie.

(9 year-old with leukemia mdr3 mdr3)
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

The Walking Dead complet + 6 autres jeux Telltale pour 5$ sur PC/Mac/Linux

https://www.humblebundle.com/weekly

Je n'ai pas l'habitude de jouer sur PC, mais vu le prix et le style de jeu et la réputation de Walking Dead, je vais faire exception pour cette fois :beer: Si vous voulez tester le jeu, c'est une super occase.
Kieros

Message par Kieros »

J'viens d'y jouer 4 heures et de finir l'épisode 2 :cafe: Quelle drogue ce jeu :wow:
Kieros

Message par Kieros »

Duel de titan à l'E3 cette nuit, et victoire par KO de Sony face à Microsoft :wow: La PS4 sera vendue 100€ de moins que la Xbox One, et contrairement à cette dernière, ne nécessitera pas une connexion permanente au net. Et la meilleure news, les jeux d'occasions seront toujours utilisables :smilej: la PS4 était déjà réputée comme étant la plus puissante des consoles, voilà qui devrait la conforter, alors que les finances de Sony sont toujours dans le (très) rouge.
Champoul

Message par Champoul »

:beer: :beer: :beer:
Microsoft se tire franchement une balle dans le pied avec ses contrôles tous les 24H... :-|
Surtout après les révélations récentes sur le pouvoir et les méthodes de la NSA, je pense que les gens vont encore assez mal prendre qu'on essaye de "contrôler leur liberté".
Et puis c'est con à dire mais lutter contre les "hackers", il le faut dans une certaine mesure, mais ça reste un vecteur marketing énorme à ne surtout pas complètement annihiler.
Ça reste d'autant plus bizarre comme choix que la XBOX première du nom, clairement battue sur le terrain de la line up, avait réellement été portée par les hackers et leur xbox media center. Du coup leur premier public est quand même en grande partie très très sensible à ça.

N'empêche, Microsoft c'est LE meilleur premier choix stratégique du siècle suivi par les pires décisions possibles sur tous leurs secteurs. Tu sens que ça part en couille de tous les côtés :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as vu le nom du responsable division stratégie de Microsoft ? John Anigaut. (je sais pas si le T se prononce)
G.bédécarrax

TL; DR : Bilan de l'E3 : Microsoft being Microsoft, Sony being 1/Microsoft.

A ma grande surprise, le jeu vidéo était chez Microsoft hier. Ils ont présenté plus d'exclusivités (Dead Rising 3, Mirror's Edge 2, Killer Instinct notamment) dont quelques nouvelles IP (Titanfall, Quantum Break, Sunset Overdrive, plus un "FPS" dans la Rome antique - no comment), là où Sony n'a rien montré qu'on ne connaissait déjà (Killzone, Infamous, ...), plus les exclu Square que seront FFXV et Kingdom Hearts.
Mais les exclus XBone ne le sont que partiellement puisque la plupart sortira également sur PC.

C'est une surprise car les choix derrière la XBone annoncent un "entertainment center" sur lequel on peut aussi jouer plutôt qu'une console. Sa présentation s'attardait sur d'autres features que le jeu, notamment les synergies avec la télé et la VOD, prolongeant le changement de cap opéré par Microsoft à l'arrivée de Kinect en direction d'un plus grand public. Dans les intentions, il y a plus de points communs entre une XBone et une freebox qu'une PS4, en fait.

A l'arrivée, hier, quasiment aucune mention de Kinect n'a été faite, et un nombre considérable de jeux a été présenté. C'est à relier au fait que le public de l'E3 est essentiellement constitué de joueurs, mais je m'attendais à un effort plus timide.
Tandis que chez Sony, rien de bien neuf. Il est amusant de constater que l'enthousiasme soulevé par leur conférence est presque uniquement dû à Microsoft : ils sont 100€ moins cher (conséquence du Kinect obligatoire sur Xbone), et ils ne font pas les mêmes erreurs. Ce qui était acquis jusqu'alors passe désormais pour un privilège (alors qu'au final, même sur Playstation on perd en liberté : le online gratuit sur PS3 ne le sera plus sur PS4, mais l'info a été noyée sous l'avalanche de bonnes nouvelles).

Car la Xbone propose une somme de restrictions proprement hallucinante : il faut se connecter au minimum une fois par jour (donc obligation d'avoir internet : impossible de l'emmener en vacances, par exemple. En même temps, vu le mastodonte :grinj: ), d'y jouer si ton Net est en panne, si tu viens d'emménager, etc. Et le jour où Microsoft décide de couper ses serveurs ?
Il est aussi devenu très compliqué de prêter un jeu (tu ne peux le prêter qu'à une personne qui est dans ta liste d'amis depuis au moins 30 jours :tic: ), la revente est également rendue moins accessible (il s'agira désormais d'un transfert de licence, donc contrôlé et peut-être uniquement possible chez une liste réduite de revendeurs, et il existe même un mécanisme laissé à la discrétion des éditeurs, leur permettant d'empêcher un jeu d'occasion de fonctionner), bref une chute surréaliste du confort d'utilisation, qui serait commercialement suicidaire si la console n'offrait pas autre chose que du jeu (et si la marque Xbox n'était pas invincible sur le sol américain).
A titre d'exemple, l'extrait suivant :
“Share access to your games with everyone inside your home: Your friends and family, your guests and acquaintances get unlimited access to all of your games. Anyone can play your games on your console—regardless of whether you are logged in or their relationship to you.”
est une feature annoncée officiellement par Microsoft :wow: GRACE A LA XBONE MES AMIS PEUVENT JOUER SUR MA CONSOLE. QUELLE INCROYABLE BONNE IDEE REVOLUTIONNAIRE§§§ "Mon nouveau Ginsu 2000 me permet de couper de la viande!"
Comment croire que personne n'y ait pensé avant !?

Pendant ce temps là Sony propose une console sur laquelle tu peux :
- jouer offline.
- jouer à des jeux d'occase.
- jouer à des jeux d'import.

Bref, une console. Et on est arrivé à un stade où il faudrait s'en réjouir ... La PS4 offre en tous cas des perspectives rassurantes, en plus de garanties technologiques certaines. C'est un PC, là où l'architecture de la PS3 était exotique et non standard, mais je ne suis même pas sur que ce soit une si bonne chose pour les joueurs. Il y a désormais de moins en moins de raisons de ne pas jouer sur PC, quand un jeu sortant à 60€ sur console se retrouve quelques mois plus tard à 5€ sur Steam. L'inflation des coûts de développement devrait ralentir, mais la production se standardiser encore plus. Jusque dans leur design, on se demande pourquoi donc deux consoles devraient co-exister, à tel point que
Image
:lol: :lol:
Ce qui légitime un peu les choix de Microsoft d'offrir plus que du jeu. Car on peut se dire "pourquoi irais-je payer 100€ de plus pour jouer aux mêmes jeux ?", mais aussi "pour 100€ de plus, je peux jouer aux mêmes jeux, et avoir accès à plein d'autres services en plus". Sachant que Microsoft dispose d'un levier de plus : le prix de la Xbone finira par baisser.

Dernier espoir pour le jeu vidéo, le Nintendo Direct de cet aprem. Je vais me le mater en 1080p sur ma WiiU en mangeant des fraises tagada. LA RESISTANCE.

P.S : le trailer de MGSV défonce, comme toujours, mais le changement de doubleur (Snake est désormais Jack Bauer) me laisse craindre moins de lulz et un jeu plus premier degré. PHEAR.
P.P.S : Même Sony a oublié l'existence de la PSVita :lol: Meilleure console morte née de l'histoire :deg:
Kieros

Message par Kieros »

Champoul a écrit ::beer: :beer: :beer:
Microsoft se tire franchement une balle dans le pied avec ses contrôles tous les 24H... :-|
Surtout après les révélations récentes sur le pouvoir et les méthodes de la NSA, je pense que les gens vont encore assez mal prendre qu'on essaye de "contrôler leur liberté".
Et puis c'est con à dire mais lutter contre les "hackers", il le faut dans une certaine mesure, mais ça reste un vecteur marketing énorme à ne surtout pas complètement annihiler.
Ça reste d'autant plus bizarre comme choix que la XBOX première du nom, clairement battue sur le terrain de la line up, avait réellement été portée par les hackers et leur xbox media center. Du coup leur premier public est quand même en grande partie très très sensible à ça.

N'empêche, Microsoft c'est LE meilleur premier choix stratégique du siècle suivi par les pires décisions possibles sur tous leurs secteurs. Tu sens que ça part en couille de tous les côtés :grinj:
Oui, ils prennent un sacré risque. Surtout que dans le monde des consoles, la 1ère impression est soient définitive, Microsoft devra sortir de sacrés jeux pour compenser le bashing qu'ils sont en train de prendre. Leur choix du "tout Kinect" est également périlleux (les 100€ supplémentaires viennent en grande partie de là) alors même que l'accessoire a été un demi-échec sur la 360. Bref, ils arriveront à la vendre quoi qu'il arrive aux USA en bundle avec Halo tartempion, mais ça s'annonce mal pour leur tentative de leadership (et tant mieux, ça donnera un sursis au jeu-vidéo japonais).
G.bédécarrax

OK donc Killer Instinct sera un free-to-play, avec un seul personnage jouable, il faudra acheter les autres mdr3 mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

mdr3 :cry: :deg:
Champoul

Message par Champoul »

[SMT]Image[/SMT]
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

Salut tout le monde !
En ce qui me concerne, j'attendais avec impatience les révélations de Sony et je peux dire que je n'ai pas été déçu.
Perso, j'ai lâché ma 360 pour la PS3 il y a 5 ans en raison, à l'époque, de sa plus grande stabilité (la peur du disque rouge...) mais surtout du fait que la majeure partie de mes potes en avaient une et que pour jouer online avec eux il me fallait la même machine...bref !
Franchement, et là je parle pour ma pomme en priorité, quand j'ai vu la conférence XB1, je me suis dit en même temps, "waouh" et "ah bon?" car :
1- les vidéos des jeux présentés proposaient de superbes graphismes et
2- je ne voyais pas l'intérêt d'un mediacenter quand on en a déjà un à la maison (freebox rev) et que moi, ce que j'attends d'une console, c'est de jouer avec !
Et là je dis, merci Sony, car à priori, la PS4 répond au moins à cette attente minimale de prendre une manette en main et de jouer face à ton écran contre l'IA ou un adversaire humain.
Le prix, on peut toujours en discuter mais bon, 399€, compte tenu des promesses entrevues, cela me parait plutôt raisonnable (dites pas à ma femme que j'ai écrit ça...elle me tuerait) et quant aux 5€ mensuels (environ) pour jouer online, si ça peut permettre de bénéficier d'avantages réguliers, après tout, pourquoi pas?
Ensuite, pour ce qui est des jeux, je suis pas très exigeant, le prochain BATMAN, le AC IV, un nouveau UNCHARTED, FIFA ou PES ou les 2, d'autres SPLINTER CELL, le nouveau MGS 5, un autre TOMB RAIDER, un FAR CRY 4 et pourquoi pas un retour en next-gen des RAINBOW 6, je demande pas plus pour le moment...
(c'est vrai que "THE LAST OF US" me tente é-nor-mé-ment même si je suis pas fan des survival-infected-zombies games, pardon pour cet aparté)
Donc, peut-être pas dès sa sortie, mais, tôt ou tard, je passerai à la PS4 !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Tiens c'est quoi cette histoire de 5€ mensuel :???: j'ai ps vu dans le descriptif de bédé
G.bédécarrax

Il faudra désormais être abonné PS+ pour jouer en réseau, ce qui revient à quelque chose comme 5€ par mois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour les geeks et parisiens à la fois, j'ai vu à la téloche qu'une vente aux enchères à Drouot était programmé cette semaine. Au menu vieux jeux et vieilles consoles.
Kieros

Message par Kieros »

J'ai vu ça également. Ça m'a l'air d'être le festival de la connerie : j'ai vu un Goldeneye 64 neuf sous plastique à 12 000€ :wow: (douze-mille, oui !). S'il le vend, j'arrête la moto.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

ca se revend un N64 ? :eek:
G.bédécarrax

- Finalement ni FFXV ni KH3 ne seront exclusifs à la ps4. Sony n'a vraiment rien montré en réalité :lol:
- le Nintendo Direct, quelle catastrophe ... Un Nintendo clairement à la traine, sans idées, j'arrive à court de motifs d'espoir là :deg:
Kieros

Message par Kieros »

La plus effrayant, c'est que même Miyamoto n'arrive rien à tirer de la WiiU au niveau renouvellement du gameplay. Pikmin 3 a clairement déçu sur ce point.

Fini l'épisode 3 de Walking Dead (mes nuits deviennent courtes :lol: ). Episode pas top à mon goût, hormis LA scène d'anthologie :wow:
J'suis resté comme un con quand Carley se fait buter :lol: :sad: [groland] Je n'ai rien vu venir [/groland] alors que j'avais repéré à des kilomètres les climax de l'épisode 2, les cannibales et l'amputation de la jambe.

Cette dernière est une des scènes les plus puissantes de l'histoire des jeux-vidéos, à mon sens. Plus que le final de MGS3 et la dernière balle pour The Boss. Au début, je me dis, allez, on va lui couper la jambe, c'est pas la 1ère fois que je vois/fais ça, en film comme en jeu. Je donne mon 1ere coup, et là, bordel, toute l'horreur de l'acte me revient en pleine face : la jambe n'est qu'à moitié entaillée, le mec hurle, c'est un fiasco total, en principe c'est simple bordel ! :cry: est-ce que je dois continuer ? c'est mort de toute manière, j'peux pas le laisser dans cet état, soit je le finis soit je me barre pour plus voir ça. J'ai refais la scène 10 fois, aucun scénario ne fut satisfaisant moralement.
Modifié en dernier par Kieros le mar. avr. 09, 2019 16:03, modifié 1 fois.
G.bédécarrax

Ah tu rejoues les scènes toi ? :hmm: Je trouve que ça gâche un peu le truc, ne serait-ce que parce que ça met à jour les coutures du jeu, et par conséquent ses limites, j'imagine.
Kieros

Message par Kieros »

Je l'ai fait jusqu'à ce que je me rende compte que mes actions ne servaient à rien au final, et ce passage m'a justement ouvert les yeux :french: Le jeu parvient à créer l'illusion que nos actes ont un poids sur l'avenir, alors que sa trame est plus déterministe qu'un Dragon's lair (où tu pouvais choisir ton chemin, par moments :grinj: ). Effectivement, refaire les passages assassine la magie du procédé, j'ai donc arrêté de rejouer les scènes clés, pour persévérer dans l'illusion de l'urgence hégélienne de la situation :oops: (mais je n'oublie pas l'escroquerie intellectuelle et technique sous-jacente pour autant :oops: )
G.bédécarrax

Oui, le jeu offre à peu près autant d'interactions qu'un test de personnalité. C'est moins ton impact sur le jeu que l'impact du jeu sur toi qui compte ici, à mon avis, où les choix moraux importent plus que les décisions à prendre.

J'avais bien aimé le 3ème épisode. Le 4eme épisode est pour moi le plus faible, très prenant mais trop hollywoodien, (écrit par le co-scénariste d'After Earth d'ailleurs :lol: ), spectaculaire mais un peu superficiel.
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Oui, le jeu offre à peu près autant d'interactions qu'un test de personnalité. C'est moins ton impact sur le jeu que l'impact du jeu sur toi qui compte ici, à mon avis, où les choix moraux importent plus que les décisions à prendre.
C'est exact :beer:

C'est cependant une ambition perdue d'avance à mon sens, puisqu'une fois les limites du mécanisme comprises, on n'a plus aucune pression dans les choix à prendre. Pire, on réagit avec recul et pondération, en essayant de "rester humain". Dans le jeu, je me comporte comme un parfait urba, tâchant de modérer cette communauté de débiles avec humanité (et l'immense majorité des gens fait ça également, à en juger par les stats). Ce ne serait évidemment pas le cas dans la vie réelle où j'aurais agit avec beaucoup moins de sang-froid et pondération. Ce n'est pas le cas non plus dans un film/livre bien écrit, où le protagoniste principal sera suffisamment humain pour craquer par moments.

Finalement, les PNJ se comportent de manière réalistes, avec leurs failles, et les 2 persos principaux sont des espèces des surhommes. La gamine ne pleure jamais ni ne hurle alors qu'elle fait un VOYAGE EN TRAIN (catalyseur de larmes pour tous les mouflets) et notre héros se bâtit comme un Denzel Washington, grâce à la puissance de notre bonne conscience déportée.

L'expérience est biaisée, exactement comme pourrait l'être un test de personnalité, en effet. Je pense qu'un film avec le même scenar aurait été bien meilleur (et honnête) que le jeu.
G.bédécarrax

Image

Hirō Isono, l'artiste auquel on doit (notamment) l'illustration ci-dessus est décédé :sad:
Kieros a écrit :Finalement, les PNJ se comportent de manière réalistes, avec leurs failles, et les 2 persos principaux sont des espèces des surhommes.
C'est vrai, on est malgré tout condamné à être un héros, c'est la limite du truc (et ça ne va pas aller en s'améliorant, cf. le dernier épisode). Et s'il m'arrivait encore de faire des choix non consensuels au début, où les pourcentages sont d'ailleurs relativement balancés, plus on avance et plus les choix de la communauté des joueurs se rejoignent.
Mais je crois qu'il s'agit plus d'un problème de budget que d'honnêteté. Malgré la licence, The Walking Dead reste une "petite" production, qui aurait exigé une autre envergure ne serait-ce que pour imaginer plusieurs sorties à une situation donnée.

Kieros a écrit :L'expérience est biaisée, exactement comme pourrait l'être un test de personnalité, en effet. Je pense qu'un film avec le même scenar aurait été bien meilleur (et honnête) que le jeu.
Ah, je trouve au contraire que le jeu embarque le meilleur des deux mondes. La même fiction en série ne m'aurait pas autant impliqué émotionnellement, et le fait que les choix - ou la majorité d'entre eux - n'en soient pas réellement ne me dérange pas. On peut préférer que le jeu ne fasse pas semblant, pour ma part ça rajoute le soupçon d'immersion scénaristique dont j'ai besoin.
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Image

Hirō Isono, l'artiste auquel on doit (notamment) l'illustration ci-dessus est décédé :sad:
Un des rares intros que je regardais systématiquement avant de jouer au jeu :sad:
G.bédécarrax a écrit : Mais je crois qu'il s'agit plus d'un problème de budget que d'honnêteté.
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens Image
Davantage un problème d'écriture à mon sens :tic: Le personnage central (Clémentine) est romancé et idéalisé, alors que les autres PNJ sont plutôt dans une écriture vaguement naturaliste, avec une approche sociologique forte. Au bout de 8 heures de jeu, il n'y a pas eu un instant où j'ai eu envie de l'insulter/frapper/tuer, et quand on connait ma résistance aux gosses, c'est un record :lol: A contrario, Doug et l'autre blaireau de lycéen m'ont cassé les couilles, et je ne me suis pas privé de l'occasion de me débarrasser de ces boulets :cool:

Le problème de Clémentine pour les scénaristes, c'est qu'elle est à la fois protagoniste et but à atteindre (un peu comme dans Ico, j'y reviendrai). But à atteindre, parce qu'elle est une métonymie : la sauver, c'est sauver l'humanité toute entière (Schindler's list) :jazz: . L'allégorie de Crawford l'illustre bien, à quoi bon sauver la race humaine si pour cela on doit tuer toute humanité ? C'est la thèse du jeu et je la respecte et l'approuve, même si j'aurais aimé avoir le choix :beer: . Le choix, je ne l'ai pas, ni techniquement (je ne peux pas la laisser crever) ni moralement, puisque la Clémentine protagoniste ne me donne aucune raison de la laisser tomber. Le jeu fait tout pour que tu sois en empathie avec la gamine, jusqu'à la rendre aussi kawai qu'un chaton :sad: Pourquoi ne pleure-t-elle jamais ? Pourquoi ne casse-t-elle jamais les couilles ? :???: Une gamine de 8 ans devrait être un boulet, elle ne l'est pas. Les seules fois où elle désobéit, c'est finalement pour le meilleur (à mon stade de l'histoire). Me voilà du coup contraint de jouer au héros, puisque je n'ai aucune raison d'être subversif (ça ne servirait d'ailleurs à pas grand chose). Le scénario récompense le plus souvent la grandeur d'âme, alors qu'en réalité, c'est la bassesse et l'inhumanité qui sont les plus gratifiants à court terme. Dans ce jeu, jouer le bad guy ne rapporte rien (pourquoi garderais-je de la bouffe pour moi ? je n'ai même pas de barre de vie), être sympa et conciliant ne coute rien (je peux filer mes armes et n'importe quoi à quiconque, le jeu ne gère pas l'inventaire). Le mensonge ne sert à pas grand chose, la vérité est la voie la plus simple. J'avoue que j'ai buté un mec ? ok c'est cool, merci d'être honnête. J'exagère à peine. :grinj:

Bref, je reproche au jeu de fausser les codes pour faire triompher l'humanité dans les choix du joueur. Dans la réalité, cette dernière est belle parce qu'elle est difficile à conserver, et que le chemin pour la faire gagner est plus difficile que le chemin qui la fait perdre. Une réussite du genre reste pour moi ICO où je galère plus à vouloir sauver la nana, que si je faisais le chemin seul (ce qui n'est pas possible techniquement non plus, d'ailleurs).
G.bédécarrax a écrit :Ah, je trouve au contraire que le jeu embarque le meilleur des deux mondes. La même fiction en série ne m'aurait pas autant impliqué émotionnellement, et le fait que les choix - ou la majorité d'entre eux - n'en soient pas réellement ne me dérange pas. On peut préférer que le jeu ne fasse pas semblant, pour ma part ça rajoute le soupçon d'immersion scénaristique dont j'ai besoin.
Oui, je suis un peu schématique : je trouve que les phases de point'n'click sont d'un niveau excellent (Par exemple, la scène où on doit cherche Clementine perdue dans la baraque, simplissime a priori, j'étais vraiment tendu, plus que n'importe que poin't n click auparavant). Les QTE sont réussis également, dans leur globalité. En revanche, les scènes de dialogue me font sortir du jeu, cassent le rythme et m'auraient paru meilleures en version fiction tv/cinéma. Là, c'est effectivement une question de moyens, puisque j'aimais ces passages dans les 2 premiers épisodes, avant que je constate leur vacuité :french:
urba

Message par urba »

Kieros a écrit :Me voilà du coup contraint de jouer au héros, puisque je n'ai aucune raison d'être subversif (ça ne servirait d'ailleurs à pas grand chose). Le scénario récompense le plus souvent la grandeur d'âme, alors qu'en réalité, c'est la bassesse et l'inhumanité qui sont les plus gratifiants à court terme. Dans ce jeu, jouer le bad guy ne rapporte rien (pourquoi garderais-je de la bouffe pour moi ? je n'ai même pas de barre de vie), être sympa et conciliant ne coute rien (je peux filer mes armes et n'importe quoi à quiconque, le jeu ne gère pas l'inventaire). Le mensonge ne sert à pas grand chose, la vérité est la voie la plus simple. J'avoue que j'ai buté un mec ? ok c'est cool, merci d'être honnête. J'exagère à peine. :grinj:
:lol:
Ça me fait penser à ça :grinj:
http://www.youtube.com/watch?v=UQHwufcIrJI
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre