T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Jairome »

Mais quel mytho :lol: L'air anglais ne l'a pas rendu plus intelligent lui :oops:

Le Twitter de Mbia piraté

Ce n'était donc ni de l'humour, ni de la nostalgie. Stéphane Mbia, dont le compte Twitter a annoncé ce lundi sa volonté d'échanger sa place avec Joey Barton à Marseille, a été victime d'un piratage de son compte. C'est ce qu'il a expliqué au Guardian. «Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une personne a dû obtenir mon login et mon mot de passe parce que je n'ai pas écrit ces choses, a expliqué le Camerounais. Ce n'était pas moi, je n'ai pas fait ces tweets et j'ai mis au courant les gens du club. J'ai vu les messages ce matin (lundi) et j'en ai parlé avec le club et maintenant je vois qu'ils apparaissent encore à mon nom.» Joueur de l'OM de 2009 à 2012, Mbia joue aux QPR depuis l'été dernier. Barton a fait le chemin inverse sous la forme d'un prêt, qu'il espère prolonger.
Kieros

Message par Kieros »

Il aurait carrément pu dire que son cerveau était piraté depuis 4 ans. C'était tout aussi crédible.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Kieros a écrit :Il aurait carrément pu dire que son cerveau était piraté depuis 4 ans. C'était tout aussi crédible.
:lol:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Samedi, Benfica perd le titre contre Porto à la 92ème.

Aujourd'hui, Benfica perd la Ligue Europa à la 93ème.

:glare:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et ce soir tu as sucé Denis Balbir.
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

Non, Bruno Cheyrou et l'autre de BeIn. :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

Pire encore, ils ont perdu leur 7 dernières finales européennes. Qu'ils continuent a payer pour la main de Vata :smilej:
Modifié en dernier par Jairome le mer. mai 14, 2014 23:34, modifié 1 fois.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Oui, je n'ai plus aucun ressentiment envers le PSG, j'étais heureux pour les stéphanois et plus impensable encore, j'en suis arrivé à me foutre de ce qui peut bien arriver aux bordelais, autant je hais le Benfica comme au premier jour. Ce fut une semaine délicieuse.
Winnie

Message par Winnie »

Jairome a écrit :Pire encore, ils ont perdu leur 4 dernières finales européennes. Qu'ils continuent a payer pour la main de Vata :smilej:
7 dernières, même... Ce club devrait être français tellement il fleure bon la loose, jusqu'au nom de leur stade c'est dire :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La main de Vata :mad: L'un de mes pires moments de supporter de l'OM. Les portugais et le travail manuel :deg:
si-ma-tante-en-avait

Beckham qui arrête sa carrière. A l'image de l'inspecteur Derrick, il aura eu une carrière presque parfaite :deg:
urba

Message par urba »

Benfica, c'est arabe ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

:nono: Tu confonds avec Ben Arfa :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

urba a écrit :Benfica, c'est arabe ?
Tout comme BENOÏT :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :Benfica, c'est arabe ?
:lol: :lol:
si-ma-tante-en-avait

Le fils de Kastendeuch

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Maillot spécial célébration de but :

Image

ça donnera ça (bien evidemment il faut remplacer le burger king par la testa mora)

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... ritee.html

Oh putain téma l'article le plus ridicule de l'année. Typiquement français, toujours un truc à reprocher c'est dingue.
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

En effet, totalement affligeant et nul. J'étais à fond pour Dortmund hier, le Bayern me laisse insensible mais leur victoire est totalement méritée. Un championnat survolé, un parcours européen remarquable, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Je dirais même que ce n'est que justice après les nombreuses désillusions de ce club en finale (notamment celles atroces de 1999 et 2012).
Image
JUAN

Message par JUAN »

L'expulsion de Le Crom ce soir :-|

On doit avoir les arbitres les plus cons du monde c'est pitoyable.
Hum
Blood

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... ritee.html

Oh putain téma l'article le plus ridicule de l'année. Typiquement français, toujours un truc à reprocher c'est dingue.
A non ne nous mets pas tous dans le bateau qui coule de cet abruti de journaliste :oops:
Mais c'est clairement pathétique... les attaques de Pierre Menes paraissent presque anecdotiques a coté de ce tissus de conneries
Kieros

Message par Kieros »

Sans doute l'interview la moins conne de la vie de Fabrice Fiorèse :
Un jour, Fabrice Fiorèse sera peut-être plus célèbre pour ses glaces, domaine dans lequel il vient de se reconvertir du côté d’Annecy, que pour la haine qu’il a suscitée lors son transfert du PSG à l’OM à l’été 2004. Impossible de ne pas se souvenir des «Fiorèse, Fiorèse, on t’enc…» (entre autres amabilités) des supporters parisiens ou encore du cordon de CRS qui le protégeait à chacun de ses corners lors de son retour au Parc lors de la 13e journée de la saison 2004-2005 de Ligue 1. «Le calvaire de Fiorèse», avait d’ailleurs titré L’Equipe le lendemain. Ironie du sort : après deux saisons et demie passées dans la capitale, l’ancien milieu de terrain n’a pas seulement été pris en grippe par les supporters du PSG, mais aussi par ceux de l’OM, qui ne l’ont jamais adopté. Fiorèse a donc réussi l‘exploit de se faire détester par les deux camps. Retour avec lui sur cette période très «loose».

«Fabrice Fiorèse, les premières images qui me reviennent quand je pense à toi, c’est ton retour au Parc des Princes et la haine des supporters à ton égard. Toi, quel(s) souvenir(s) en gardes-tu ?
Psychologiquement, j’étais prêt à voir des choses invraisemblables, inimaginables. Mais à la base, ça me faisait plutôt rire, parce que je suis un peu provocateur. Une heure trente avant le match, le staff de l’OM m’avait dit de ne pas aller sur le terrain, mais je leur avais répondu : «Vous m’avez fait venir au club, je vais aller sur le terrain et faire comme d’habitude». Là, j’ai vite pris la température, mais je n’ai pas eu peur. Tu sais que tu es moins en danger sur le terrain qu’en dehors. Après, ce qui m’a étonné, c’est qu’un fameux latéral gauche qui est encore au PSG m’a mis un attentat devant la tribune présidentielle. Il a failli me péter la cheville alors qu’il n’avait rien à avoir dans ces histoires. Vraiment un petit con. Quand je vois que huit ans après, vu ce qu’il a apporté à ce club, il est toujours là, je me dis qu’il a vraiment dû… Pour certains, on devrait faire un test de QI. Il n’y a pas que les pieds qui comptent.

Avec le recul, que t’inspirent les réactions que ton départ a suscitées ?

Je me suis toujours dit : c’est hallucinant, c’est démesuré. Je suis toujours parti du principe que ce n’était que du sport… Avant le joueur qui tape dans un ballon, il y a l’humain aussi. Qu’il y ait une rivalité entre les deux clubs, je le comprends, mais que ça devienne à ce point de la haine….

En quittant le PSG pour l’OM dans les dernières heures du mercato alors que tu étais considéré comme le chouchou du Parc, tu n’avais pas imaginé que ça allait être très mal perçu ?
Le problème, c’est qu’on a fait croire que c’était prémédité, alors que pas du tout. Dans l’intérêt du club, il valait mieux dire que Fiorèse partait comme un voleur. Vahid (Halilhodzic) a très bien joué le coup. On venait de prendre un point en trois matches. Ça l’a bien arrangé pendant 15 jours que les médias me tombent dessus.

Si ce n’était pas prémédité, qu’est-ce qui t’a poussé à faire ce choix ?

Une semaine avant la fin du mercato, on s’est pris le bec. Comme les résultats n’étaient pas terribles, ça commençait à crier dans les chaumières (sic). Le club avait fait venir Rothen et Yepes, qui n’étaient que l’ombre d’eux-mêmes. Vahid ne les avait pas mis dans les meilleures conditions, or, au PSG, il faut être bon tout de suite. En tant que vice-capitaine, je suis allé lui parler pour lui dire de donner plus de lest, d’aider les nouveaux, mais il a pensé que je venais revendiquer des choses dans mon intérêt… Il s’est senti trahi, il est devenu parano, il a tout mélangé…

A l’époque, Frédéric Dehu, avec qui tu t’entendais très bien, s’était déjà engagé avec l’OM depuis quelques semaines. Tu peux comprendre que les gens y aient vu une coïncidence «un peu trop grosse» ?
Mais à trois jours de la fin du mercato, je n’avais qu’un club sur moi : Sochaux. Guy Lacombe avait su que j’étais en froid avec Vahid, et il m’avait proposé de venir. José (Anigo), je ne l’ai eu que 48 heures avant la fin du mercato. Ils venaient d’en prendre trois à Metz. Ils jouaient en 3-5-2 et Lizarazu militait pour qu’ils jouent en 4-4-2. Ils avaient quelqu’un pour jouer à gauche, mais personne à droite…

Et Frédéric Déhu ? Quel rôle a-t-il joué dans ta venue ?
C’était un concours de circonstances. Fred, le pauvre, venait de perdre son papa. Je le considérais comme un grand frère, alors quand il est allé à l’enterrement de son papa, une semaine avant la fin du mercato, je lui ai dit de passer deux jours à la maison plutôt que d’aller à l’hôtel. Du coup, il a vécu en direct le clash avec Vahid. Et quand il est retourné à la Commanderie, c’est là qu’il a parlé de ma situation.

A l’arrivée, tu débarques à Marseille. Et là, rien ne se passe comme tu veux…
Déjà, j’ai eu un handicap monstrueux, c’est que les supporters marseillais pensaient que j’étais parisien d’origine. L’autre handicap que j’ai eu, c’est que quelques mois avant, j’avais marqué à la dernière minute (1-0), un soir où sincèrement, on aurait dû en prendre 5. Ça avait été une joie extrême et j’avais fait un poing rageur. Vahid a joué avec ça. Dans ces déclarations, il l’a joué fine : comment peut-il aller dans un club alors qu’il a fait un bras d’honneur aux supporters marseillais quelques mois avant ? Et puis, j’ai pris plus de deux mois pour marquer un but, j’avais pris le numéro 11 de Drogba… Tout ça a fait que c’était invivable. Quand 60 000 personnes te sifflent dès que tu touches la balle alors que tu es censé être dans ton jardin, c’est impossible d’être performant. Le pire, c’est que ça a rejailli sur mes équipiers. Eux aussi, du coup, prenaient la bronca le temps que je leur redonne le ballon. Ça a mis toute l’équipe en difficulté. J’étais devenu un pestiféré.

Au quotidien, comment l’as-tu vécu ?
J’étais convaincu que je pouvais faire quelque chose, mais quand tu ne te sens pas bien, pas épaulé, tu es un peu comme un lion en cage. C’est : «Démerde toi ou crève». Au départ, je pensais que ça allait s’arranger, mais au bout de trois mois, j’ai compris. A la sortie de la Commanderie, j’allais pour signer des autographes et là, le petit groupe de supporters partait en me disant : «Va te faire enc… Tu crois qu’on en veux de ta signature ?» J’ai surtout essayé de protéger ma famille. Mon quotidien se résumait à : maison-Commanderie ; Commanderie-maison. L’OM a flingué ma carrière, mais je suis aussi responsable de mon choix. Je n’avais pas mesuré l’ampleur du truc.»
si-ma-tante-en-avait

Un mec signe chez nous, tu le supportes. Il chie ses matchs et n'en fout pas une, à la rigueur, tu le siffles. Mais on a un public particulier. C'est un peu comme si une personne vient s'inscrire sur omforum et d'entrée, on lui fout la pression, on se fout de sa gueule, on le menace....
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 mdr3 mdr3 magistral, et imparable :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

Tout s'éclaire :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

quand on supprime pas son compte par accident :oops:

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Messi, il a même réussi à dribbler les contrôleurs du fisc espagnol.
Kieros

Message par Kieros »

Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

L'Italie en finale de l'euro espoir. Bon ils vont se faire démonter par l'espagne, certes il y a toujours cette mode grotesque de joueurs n'ayant pas le droit de faire plus d'1m30 MAIS putain que c'était bon de les voir s'imposer "à l'italienne" contre les pays bas.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Vous savez, ces types que le football n'a jamais intéressé, qui n'y connaissent rien mais qui vous pêtent quand même les couilles à la machine à café avec les dernières frasques de leur nouveau héros, un certain Zlatan ?
Ben je vais être un de ces types.

Image
Répondre