Moi je dirais que Lyon est actuellement le meilleur club français, il n'y a qu'à en juger par son parcours en Championnat ces 5 dernières années et récemment ses participations successives en League de Champions. Je dirais ensuite que grand d'Europe, il ne faut pas exagérer. Epouvantail certainement, je pense qu'ils peuvent viser, légitimement, les quarts de finale. J'ajouterai ensuite que cette équipe mérite ce qui lui arrive, depuis que Lacombe et Aulas travaillent ensemble, ils ont intelligemment construit petit à petit une belle équipe. Et puis pour revenir sur la Ligue des Champions ont peut remarquer qu'on était tous sur le cul au soir de la victoire du P 7-2 à Rosemborg il y a quelques années, avec la même armada de stars et on connait la suite...
Pour en venir à Auxerre, moi je suis vraiment pas étonné de leur performance même si Cissé n'était pas là. Mais quand même quand vous voyez une équipe qui peut aligner Mexes, Boumsong, Tainio, Kapo, Fadiga, Benjani et Cissé on peut espèrer monts et merveilles. Si il n'avait pas déjà d'autres joueurs d'exceptions au même poste, Wenger et Houiller se les partageraient. :sad2: Guy Roux il a du l'attendre longtemps cette équipe

C'est vraiment bête qu'ils aient fait match nul contre Arsenal et Eindhoven, j'aurais adoré les voir aux deuxième tour.