Lyon, un grand d'Europe??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

...moi sans voir de domination de l'une ou l'autre equipe, j'ai vu un tres beau match, avec un milieu de terrain lyonnais impressionnant, le 1er
but est vraiment un chef-d'oeuvre
Il ne me semble pas avoir lu que Lyon est un gd d'europe :???:
Pour ma part je dits seulement que j'ai vu un bon match c'est tout :smilej:

Lyon un grand d'europe....avec 1 titre en France faudrait voir à pas rigoler non :???: lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Moi je dirais que Lyon est actuellement le meilleur club français, il n'y a qu'à en juger par son parcours en Championnat ces 5 dernières années et récemment ses participations successives en League de Champions. Je dirais ensuite que grand d'Europe, il ne faut pas exagérer. Epouvantail certainement, je pense qu'ils peuvent viser, légitimement, les quarts de finale. J'ajouterai ensuite que cette équipe mérite ce qui lui arrive, depuis que Lacombe et Aulas travaillent ensemble, ils ont intelligemment construit petit à petit une belle équipe. Et puis pour revenir sur la Ligue des Champions ont peut remarquer qu'on était tous sur le cul au soir de la victoire du P 7-2 à Rosemborg il y a quelques années, avec la même armada de stars et on connait la suite... mdr3

Pour en venir à Auxerre, moi je suis vraiment pas étonné de leur performance même si Cissé n'était pas là. Mais quand même quand vous voyez une équipe qui peut aligner Mexes, Boumsong, Tainio, Kapo, Fadiga, Benjani et Cissé on peut espèrer monts et merveilles. Si il n'avait pas déjà d'autres joueurs d'exceptions au même poste, Wenger et Houiller se les partageraient. :sad2: Guy Roux il a du l'attendre longtemps cette équipe :eek: C'est vraiment bête qu'ils aient fait match nul contre Arsenal et Eindhoven, j'aurais adoré les voir aux deuxième tour.
Hum
malachi

Message par malachi »

Pour moi (meme si je ne les aime pas car je les supporte tous les jours :cry2: )les lyonnais sont la meilleur équipe de france(javoue aussi que sur le papier mais pas sur le terrain le psg est tres fort aussi :oops: ...)et je pense que dans un grand jour ils peuvent battre n'importe qui !!leur probleme c leur irrégularité.Quant à l'inter si ça c pas un grandclub :???: :???: Moi je voudrai bien les avoir les joueurs de l'inter à l'OM.leur probleme à eux c qu'ils savent pas jouer ensemble(façon de parler bien sur;y sont bons mais pas comme ils devraient l'être)un peu comme l'italie si c comparable.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Nawfel

Message par Nawfel »

Ch'uis d'accord comme l'Italie qui a perdue 2/1 au Pays de Galles lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Zizou21

Message par Zizou21 »

Attendez, franchement... C'est quand même pas sur un ou deux matchs qu'on peut dire que Lyon est un grand d'Europe ! Dans un autre sujet qui traitait justement sur ça, on a rappelé le fabuleux palmarès de Lyon en Coupe d'Europe ces dernières années (Une élimination contre Maribor, une élimination au premier tour de la Champions League par le Spartak de Moscou qui était lui même éliminé, une élimination incroyable contre le Werder de Brême en UEFA, et une élimination mémorable contre le Slovan Liberec l'an dernier.. excusez du peu...). Si vous croyez que ça c'est digne d'un grand d'Europe, laissez-moi rire ! lol2 En revanche, ce n'était pas la première fois que Lyon gagnait en Italie, loin s'en faut : victoire à Rome contre la Lazio en 96 ou en 97 (2-0) et également une première victoire contre l'Inter à San Siro (2-1)... En d'autres termes, ça montre bien que sur un match tout reste possible... Maintenant, attendons donc le deuxième tour, et on verra ce que fera Lyon quand ils vont se frotter aux vrais grands d'Europe que sont Manchester United, le Real Madrid, le Barça, la Juve ou autres Milan AC... là ça sera déjà une autre paire de manches si vous voulez mon avis :roll: Et plus dure sera la chute pour nos braves quenelles ! :fuck2:

D'accord : s'ils vont en quart de finale, on pourra dire : Lyon, cette année, fait un super parcours.

S'ils vont en quart 3 ans de suite, on dira : ce sont des grands d'Europe. Mais il ne faut pas se pisser dessus parce qu'ils ont fait 2 bons matchs de suite, contre une équipe, qui, quels que soient les joueurs qui la composent, accumulent les contre-performances en Coupe d'Europe depuis qques années.
bene

Message par bene »

On considere Arsenal comme un grand d'Europe alors que les dernieres annees leur parcours europeen etait mauvais alors Lyon peut legitimement pretendre a cette place, surtout que le match gagné hier soir ils l'ont gagne avec la maniere face au leader du campionnato.
Le Boucher Forever!! :love:
JUAN

Message par JUAN »

A mon avis Bene si Arsenal est considéré comme un grand d'Europe c'est parce que ce club est toujours bien placé dans son championnat qui est l'un des plus relevé d'Europe. ;-) Liverpool n'est pas un grand d'Europe actuel puisqu'il ne recommence à décoller que depuis 2 ou 3 ans.
Hum
dany

Message par dany »

Allez l'Om
./
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
bobby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bobby »

On considere Arsenal comme un grand d'Europe alors que les dernieres annees leur parcours europeen etait mauvais alors Lyon peut legitimement pretendre a cette place, surtout que le match gagné hier soir ils l'ont gagne avec la maniere face au leader du campionnato.
faut pas oublié que lyon a fait match nul hier. lille avait gagné a parme et fait match nul chez eux et pourtant lille n'est pas un grand d'europe. et parme a quand meme gagné 3 coupe d'europe en 10 ans donc ce n'est pas n'importe qui.

nawfel lyon grand d'europe c'est le titre du sujet désolé
Winnie

Message par Winnie »

On considere Arsenal comme un grand d'Europe alors que les dernieres annees leur parcours europeen etait mauvais
:???:

Y a encore 2 ans Arsenal jouait la finale de la Coupe UEFA ! Est-ce que Lyon est déjà parvenu ne serait-ce qu'une fois en demi-finale de cette compétition... :???: Il ne me semble pas ! En fait tout le monde est en train de s'enflammer sur la qualité de jeu des lyonnais... Mais n'oubliez pas une chose, le foot c'est pas du patinage artistique ou un concours olympique de plongeons, y a pas un jury qui met une note sur la qualité et la beauté du jeu, et qui offre à la fin de chaque rencontre le titre au meilleur... Bref, le beau jeu c'est bien, mais si les résultats ne suivent pas, ben ça sert pas à grand chose :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je pense que Bene s'est emballée au vu de la formidable qualité de jeu des Lyonnais qui, il est vrai, est proche des toutes meilleures équipes européennes actuellement. Pour ça, on lui pardonnera le titre du sujet ! lol2 :winkv: Seulement, être en pleine bourre à l'automne ne garanti en rien d'être à la fête au printemps... La saison est longue !!

Sinon, il est évidemment prématuré de donner un statut de grand d'Europe à cette équipe qui a un palmarès inexistant à ce niveau si... ce n'est quelques piteuses éliminations. :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pouin

Message par Pouin »

Lyon un grand d'Europe ! mdr3 mdr3 mdr3

on verra mais pas maintenant ...

et puis le niveau de jeu il faut qu'il soit constant et non pas sur une période ... là il joue très bien en ce moment ... mais bon faudrait que ça dure encore pour qu'on puisse en dire quelque chose ...
noon38

Message par noon38 »

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que le statut de "grand d'europe" ne s'aquiert que dans la durée et que Lyon a encore du chemin a parcourir!

Mais, il ne faut pas tomber dans l'effet inverse!

Autant il est ridicule de dire que Lyon est un grand d'europe, autant il est ridicule de les denigrer :winkv:
(en plus certains pourraient prendre ca pour de la jalousie...Ce qui n'est pas le cas j'espere!!)
malachi

Message par malachi »

Pour bobby :Lille,parme,lyon,inter,arsenal....etc ne sont pas comparable ça sert a rien de parler du passé pour dire que lille avait fait match nul à parme:ta vus dans quel etat ils etaient pendant et surtout apres ce match les parmesans(dans le championnat....)Et pis on peut dire que le Rapid de Vienne est une grande équipe grace à son passé...et pourtant... :???:
bene

Message par bene »

Attendez j'ai jamais affirme que Lyon etait un grand d'Europe. J'ai toujours mis des points d'interrogation à mon titre.

Faudrait lire correctement les titres messieurs! :grinj:
omausommet

Message par omausommet »

Pour être un grand d'Europe il leur reste encore à:
Boucler le 1er tour (comme plein de clubs français l'ont déja fait) :blaz:
Boucler le 2eme tour (comme quelques clubs français l'on fait) :smilej:
Gagner les 1/4 de finales (là y'a déja moins de monde) ;-)
Gagner les 1/2 (là y'a quasiment plus personne, enfin si 1) lol2
Gagner la finale( là pour l'instant je ne vois que l'OM...et je vois vraiment pas lyon) :biz:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Winnie

Message par Winnie »

lol2

Mi-temps : Lyon 0-1 Ajax

:fuck2:

Bon, j'avoue ils se font voler parce qu'ils se font refuser un but qui semblait bien valable effectivement. Mais ça lui fera les pieds à l'autre fouine d'Aulas, il a pas les pleins pouvoirs en UEFA :fuck2:

Et puis un petit :fuck2: aussi pour le Real, qui est mené à la mi-temps par la Roma 0-1 sur sa pelouse...
Invité

Message par Invité »

le but d'ajax est trsè beau, superbe phase de jeu collectif mais l'égalisation aurait du être validée, le ballon entre d'au moins 10 cm !!
enfin, là on remarque que le thierry et le jean mimi sont tout de suite ok, pour des réformes d'arbitrage, bref juste quand ca les "concerne"
sinon quand c'est les conos de ritals c'est normal :fuck2: (n'est ce pas ??)
Winnie

Message par Winnie »

Le pire c'est qu'à la fin du match, si le score en reste là, on va voir Aulas venir faire sa chialeuse aux quatres coins de Gerland... alors que les lyonnais sont constamment favorisés par les arbitres en temps normal :fuck2:
Invité

Message par Invité »

bah en toute honnêteté, je trouve que Lyon mérite de passer le 1er tour
c'est de loin la seule équipe française a montrer du beau jeu et une bonne image du foot francais en europe ....

N.B : remarque avouée en rangeant la rivalité au placard, qui n'a d'ailleurs pas lieu dêtre sauf en championat de france
Mars

Message par Mars »

Petit point sur les autres matchs...

Auxerre se fait enrhumer à Eindhoven 3-0
Real - ASRoma > 0-1
Dortmund - Arsenal > 2-1
Liverpool-Valence > 0-1
Inter-Rosenborg > 3-0
AEk Athenes - Genk > 1-1
bene

Message par bene »

Bon bah l'OL nest pas si grand que ca... :smilej: :sad2:
Winnie

Message par Winnie »

Lyon, un ex Grand d'Europe ! mdr2 mdr3
Mars

Message par Mars »

Et le Real aussi ! :fuck2: (en + j'avais pronostiqué la victoire de la Roma a sport4fun :smilej: [d'ailleurs Winnie faut que tu retournes pronostiquer un peu !! :sado: ] )
Winnie

Message par Winnie »

Dire qu'en plus, pour rigoler j'avais pronostiqué une victoire de l'Ajax 3-0 ce soir... j'étais pas loin finalement :grinj:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je suis sûr qu'il y en a qui se voyaient déjà champions d'europe du côté de Gerland... Comme c'est barré ils ne passeront même pas le premier tour !! lol2 :moque:

Je remarque aussi la 4ème défaite consécutive d'Arsenal.... et surtout le Real qui va mieux aussi ! :fuck: :moque:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ouai c clair qu'ils se voyaient peut etre trop en finale deja les quenneles!!
mais bon rien n'enlève le scandale de l'arbitrage encore une fois remis en cause!! je ne comprend pas comment on peut ne pas accorder un but pareil!! je ne suis pas plus pour lyon, meme pas du tout, mais là faut qd meme pas exagerer! le ballon rentre de 40 cm ds la cage :roll: , les délégués de la FIFA étaient sur le banc mais ils ne pouvaient rien faire soit disant :roll: , ca aurait pu etre n'importe quelle équipe ca serait la meme chose!!
Le débat sur la video a été relancé de plus belle dès ce matin sur les ondes..

Arbitre :fuck2:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Je crois que le pire dans l'affaire du but lyonnais refusé c'est que les filets tremblent et c'est justement le ballon qui les fait trembler après avoir touché le gardien. Faut vraiemnt avoir du psg dans les yeux .. euh pardon de la merde dans les yeux pour ne pas voir que ce ballon est rentré.

Enfin bon, dans un sens c tant mieux puisqu'il commencait à bien me les briser tous ces journalistes et tous ces dirigeants lyonnais à faire les fanfarons du style "on est le seul club français à être au niveau européen" ou aussi "Lyon peut battre n'importe ki à Gerland". Oui n'importe ki sauf l'ajax :)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
malachi

Message par malachi »

Tant qu'à faire je prefere que les lyonnais gagnent plutot que les amsterdamiens.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Tant qu'à faire je prefere que les lyonnais gagnent plutot que les amsterdamiens.
Et pourquoi donc ? :???:

Tu n'aimes pas les marins qui chantent et les habitants qui :petard: ?
Répondre