Ah oui j'ai lu ça aussischtroumpf stoïque a écrit : Sans parler du fait qu'avant de mourir, certaines 360 s'amusent à rayer votre jeu jusqu'à la mort
T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- nicom93
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Console partie hier en Allemagne en SAV
Pour le moment rien à dire sur le SAV Microsoft, j'ai été bien accueilli eu tél, bien aiguillé, j'ai reçu les mails en temps et en heure, le gars d'UPS est passé hier dans l'après-midi comme prévu
Petite question par contre : j'ai reçu un mail de Microsoft avant-hier me disant que j'allais recevoir ma console dans 5 jours au max, alors que je ne l'avais pas encore envoyée en SAV
Si ça se trouve je vais recevoir une autre console en plus de la mienne 
Pour le moment rien à dire sur le SAV Microsoft, j'ai été bien accueilli eu tél, bien aiguillé, j'ai reçu les mails en temps et en heure, le gars d'UPS est passé hier dans l'après-midi comme prévu

- nicom93
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OH BARONOIR EST CE QUE TU M'ENTENDS HE HO 
Hier soir, j'ai enfin, enfin, enfin, joué à la Wii
1ère fois de ma triste vie
On était 4 mais que 2 manettes (enfin le truc là
)
C'est énorme, me suis régalé de 21h à 4h du mat'
Le tennis c'est énorme mais je suis pas bon :cry2:
Le bowling je suis assez bon, sauf que je penche à gauche
Le baseball chuis un killer
Ensuite, il a mit un autre DVD, avec des petits jeux
Au ping pong je suis un Dieu vivant
J'ai tout gagné
Au billard, chuis très fort
, mais j'ai perdu un match :cry2:
Après ya des petits jeux divers et variés, chuis assez bon
Il avait aussi Rayman, ça pue mais je lui ai débloqué 2 mini jeux où il galérait
BREF, LA WII EST FANTASTIQUE, YA DES JEUX OU T'AS ENVIE D'Y RESTER DES HEURES A BATTRE CES PUTAINS DE RECORDS
Hier soir, j'ai enfin, enfin, enfin, joué à la Wii
C'est énorme, me suis régalé de 21h à 4h du mat'
Le tennis c'est énorme mais je suis pas bon :cry2:
Le bowling je suis assez bon, sauf que je penche à gauche
Le baseball chuis un killer
Ensuite, il a mit un autre DVD, avec des petits jeux
Au ping pong je suis un Dieu vivant
Au billard, chuis très fort
Après ya des petits jeux divers et variés, chuis assez bon
Il avait aussi Rayman, ça pue mais je lui ai débloqué 2 mini jeux où il galérait
BREF, LA WII EST FANTASTIQUE, YA DES JEUX OU T'AS ENVIE D'Y RESTER DES HEURES A BATTRE CES PUTAINS DE RECORDS
#Thauvin2018
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T'es fou Rayman c'est terrible, la danse le lancer de vaches et tout
Wii sports à part le tennis et le golf, les autres tu t'emmerdes vite je trouve. J'ai joué aussi à Wario Ware Smooth Moves qui est pas mal, et ce qui a de terrible avec la Wii : télécharger les jeux des consoles passées , j'ai pu refinir Zelda 3 Link To The Past de Super NES

Wii sports à part le tennis et le golf, les autres tu t'emmerdes vite je trouve. J'ai joué aussi à Wario Ware Smooth Moves qui est pas mal, et ce qui a de terrible avec la Wii : télécharger les jeux des consoles passées , j'ai pu refinir Zelda 3 Link To The Past de Super NES
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Meuh elle pue du cul la Wii...

Sinon, j'ai télé... acheté Mario Strikers Charged, et j'pense que PES peut se faire du souci, y'en a qui ont compris que le foot, c'était pas des joueurs qui avançaient à 2 à l'heure et où ça sifflait pour un tacle à la gorge...
(et c'est jouable en réseau, quand ils veulent les wiistes que j'les latte
)
Stuveux bien t'éclater aussi, y'a DBZ Budokai Tenkaichi 2, où tu peux bouger dans tous les sens et foutre des pains pour de vrai à tes amis...
Et dis à ton mai d'acheter Sonic, y'a plein de petits jeux jouables à 4, t'as pas fini...
Mais le must reste évidemment Rayman, avec le lattage de lapins à 4, idéal pour tester celui qui a le plus d'endurance dans le bras et se faire une tendinite...
M'enfin, j'vois qu'il y'en a qui ont du goût, ça me rassure...

Sinon, j'ai télé... acheté Mario Strikers Charged, et j'pense que PES peut se faire du souci, y'en a qui ont compris que le foot, c'était pas des joueurs qui avançaient à 2 à l'heure et où ça sifflait pour un tacle à la gorge...
Stuveux bien t'éclater aussi, y'a DBZ Budokai Tenkaichi 2, où tu peux bouger dans tous les sens et foutre des pains pour de vrai à tes amis...
Et dis à ton mai d'acheter Sonic, y'a plein de petits jeux jouables à 4, t'as pas fini...
Mais le must reste évidemment Rayman, avec le lattage de lapins à 4, idéal pour tester celui qui a le plus d'endurance dans le bras et se faire une tendinite...
M'enfin, j'vois qu'il y'en a qui ont du goût, ça me rassure...
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Allez hop, aujourd’hui FFXII 
Autant le dire d’entrée, c’est un jeu bancal, foiré, chaotique, inégal et donc décevant. Mais c’est aussi le FF le plus foisonnant depuis fioute une sacrée lurette.
Foiré parce que le changement d’équipe, on le sent passer à chaque seconde de la centaine d’heures que compte le jeu. Difficile de passer outre le nombre d’idées non abouties qu’on croise ça et là. J’avais parlé de Vagrant Story 2, c’est à peu près ça, moins la précision chirurgicale dans les réglages de gameplay qui faisait de VS un jeu si abouti.
Le scénario d’abord. Ca peut paraître accessoire sauf que c’est tout l’inverse, bon nombre de RPGs auront été sauvés par leur histoire (les Suikoden en première ligne). En un mot : frustrant. Tout part pourtant très bien, l'histoire laisse la part belle aux complots, aux trahisons, aux sénateurs ambitieux et aux vassaux inquiétants, les références à Star Wars se multiplient (on frôle parfois le plagiat lors des premières heures), le design architectural est fantastique et à part quelques fautes de goûts (le pirate aux ray-ban, l'elfe en string), le casting est à l'avenant. Mais l'histoire va être progressivement mise de côté, se limitant à quelques timides péripéties passé l'emballement initial. Du coup, fautes d'enjeux scénaristiques forts, le déroulement du jeu se trouve très dilué.
Bizarrement ca tombe plutôt bien, parce que dans ce jeu, on va passer le plus clair de son temps à marcher et à combattre :
- A marcher : Ce qu’il faut savoir c’est que dans FFXII, quand on va d’un endroit à un autre, on y va à pied
L’occasion de traverser des lieux à l’ampleur visuelle inédite. C’est du très très rarement vu à ce niveau là, d’autant que le design des lieux (des extérieurs surtout) couplée à l’incroyable distance d’affichage donnent l’impression d’un monde immense et vivant. Il faut voir ce dragon qu’on distingue péniblement derrière une tempête de neige, il faut traverser cette mer de sable qui s’étend à perte de vue (passage fabuleux alors que dans les faits, on passera une heure et demi à parcourir les mêmes décors et à combattre les mêmes monstres)… Sur ce plan là, c’est plus que réussi, c’est brillant, incroyable, historique : c’est simple, on croirait être dans un monde aussi grand et évolutif que celui d’un MMORPG. Malheureusement, parce que c’est parfois trop étiré et pas toujours bien amené, certains passages trainent en longueur (surtout que rares sont les évènements scénaristiques qui viennent relancer l’intérêt) et le jeu devient assez monotone. Parfois dans le bon sens du terme, parfois non.
- A combattre : sur ce plan, le bilan est un peu plus mitigé. Le système de combat est très bon, mais moins addictif que celui de Vagrant Story (aaaaah, la forge). Et comme son glorieux ainé, FFXII est un jeu totalement dévoué à son système. Déjà, il faut le dire, malgré les combats en temps presque réel, on aura jamais été aussi passif dans un final fantasy. En fait, l’issue des combats se décide dans les menus. L’enjeu principal est la recherche de l’initiative et de la rapidité. Pour cela, il faut automatiser le comportement de son équipe pour ne pas avoir à entrer manuellement les ordres des persos (en cas d’urgence seulement).
Jusque là, ca semble être du déjà vu (la série des Tales of, notamment), sauf que ca atteint ici une profondeur à mille lieues du classique « ce personnage guérit les autres ». Au vu du panel de conditions et d’actions disponibles, après quelques heures de jeu le nombre de combinaisons et de façons de combattre est assez important. Par exemple, en utilisant un personnage pour lancer le sort Vitalité (double les points de vie max) + leurre (les ennemis n’attaquent que le personnage ciblé) sur le leader qui disposera du meilleur équipement, les monstres se consacreront a attaquer le personnage le plus résistant pendant qu’un troisième, un gros bill dont on aura augmenté les stats offensives, pourra tranquillement les dézinguer. Ce système prend tout son intérêt face à des ennemis qu’on n’est pas censé rencontrer à ce moment là du jeu. Se farcir grâce à une bonne tactique des streums qui ont dix niveaux de plus que soi, c’est le pied
Le revers de la médaille, c’est que le levelling est rendu tellement agréable qu’on a très vite tendance à s’y perdre et qu’au moment de reintégrer la quête principale, tout devient bien trop facile et on peut se faire chier. Heureusement, certaines quêtes secondaires garantissent un niveau de difficulté tel qu’une toute petite erreur de réglage pourra entrainer une mort cruelle.
Voilà voilà, en somme on peut dire que FFXII est un jeu terriblement mal réglé, parfois stimulant parfois chiantissime, absolument pas sympa –une complexité telle dans un jeu devenu le chantre de la blockbuster attitude, fallait oser- mais très riche, loin d’être définitif mais très important.
Ah, j'oubliais : c'est un jeu qui est comme diraient les jeunes "putain d'exigeant" : a moins d'être chomeur ou étudiant, faut même pas y penser
Demain, Okami

Autant le dire d’entrée, c’est un jeu bancal, foiré, chaotique, inégal et donc décevant. Mais c’est aussi le FF le plus foisonnant depuis fioute une sacrée lurette.
Foiré parce que le changement d’équipe, on le sent passer à chaque seconde de la centaine d’heures que compte le jeu. Difficile de passer outre le nombre d’idées non abouties qu’on croise ça et là. J’avais parlé de Vagrant Story 2, c’est à peu près ça, moins la précision chirurgicale dans les réglages de gameplay qui faisait de VS un jeu si abouti.
Le scénario d’abord. Ca peut paraître accessoire sauf que c’est tout l’inverse, bon nombre de RPGs auront été sauvés par leur histoire (les Suikoden en première ligne). En un mot : frustrant. Tout part pourtant très bien, l'histoire laisse la part belle aux complots, aux trahisons, aux sénateurs ambitieux et aux vassaux inquiétants, les références à Star Wars se multiplient (on frôle parfois le plagiat lors des premières heures), le design architectural est fantastique et à part quelques fautes de goûts (le pirate aux ray-ban, l'elfe en string), le casting est à l'avenant. Mais l'histoire va être progressivement mise de côté, se limitant à quelques timides péripéties passé l'emballement initial. Du coup, fautes d'enjeux scénaristiques forts, le déroulement du jeu se trouve très dilué.
Bizarrement ca tombe plutôt bien, parce que dans ce jeu, on va passer le plus clair de son temps à marcher et à combattre :
- A marcher : Ce qu’il faut savoir c’est que dans FFXII, quand on va d’un endroit à un autre, on y va à pied
- A combattre : sur ce plan, le bilan est un peu plus mitigé. Le système de combat est très bon, mais moins addictif que celui de Vagrant Story (aaaaah, la forge). Et comme son glorieux ainé, FFXII est un jeu totalement dévoué à son système. Déjà, il faut le dire, malgré les combats en temps presque réel, on aura jamais été aussi passif dans un final fantasy. En fait, l’issue des combats se décide dans les menus. L’enjeu principal est la recherche de l’initiative et de la rapidité. Pour cela, il faut automatiser le comportement de son équipe pour ne pas avoir à entrer manuellement les ordres des persos (en cas d’urgence seulement).
Jusque là, ca semble être du déjà vu (la série des Tales of, notamment), sauf que ca atteint ici une profondeur à mille lieues du classique « ce personnage guérit les autres ». Au vu du panel de conditions et d’actions disponibles, après quelques heures de jeu le nombre de combinaisons et de façons de combattre est assez important. Par exemple, en utilisant un personnage pour lancer le sort Vitalité (double les points de vie max) + leurre (les ennemis n’attaquent que le personnage ciblé) sur le leader qui disposera du meilleur équipement, les monstres se consacreront a attaquer le personnage le plus résistant pendant qu’un troisième, un gros bill dont on aura augmenté les stats offensives, pourra tranquillement les dézinguer. Ce système prend tout son intérêt face à des ennemis qu’on n’est pas censé rencontrer à ce moment là du jeu. Se farcir grâce à une bonne tactique des streums qui ont dix niveaux de plus que soi, c’est le pied
Le revers de la médaille, c’est que le levelling est rendu tellement agréable qu’on a très vite tendance à s’y perdre et qu’au moment de reintégrer la quête principale, tout devient bien trop facile et on peut se faire chier. Heureusement, certaines quêtes secondaires garantissent un niveau de difficulté tel qu’une toute petite erreur de réglage pourra entrainer une mort cruelle.
Voilà voilà, en somme on peut dire que FFXII est un jeu terriblement mal réglé, parfois stimulant parfois chiantissime, absolument pas sympa –une complexité telle dans un jeu devenu le chantre de la blockbuster attitude, fallait oser- mais très riche, loin d’être définitif mais très important.
Ah, j'oubliais : c'est un jeu qui est comme diraient les jeunes "putain d'exigeant" : a moins d'être chomeur ou étudiant, faut même pas y penser
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- vinceglz
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- Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:05
Vous connaissez surement ca ?
http://www.ouverture-facile.com/
Si ce n'est pas le cas... bonne apres midi !
Et pas de triche pour frimer hein... ca n'a aucun interet sinon...
J'en suis (on en est --> team d'elite au boulot) au niveau 64.
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Si ce n'est pas le cas... bonne apres midi !
Et pas de triche pour frimer hein... ca n'a aucun interet sinon...
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- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
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J'ai acheté la DS, au début je devais revendre ma PSP mais impossible de m'en séparer donc je l'ai gardé même si j'y jou jamais
Ce week end je test la Wii chez un pote, je verrais bien ce que ça donne
Ce week end je test la Wii chez un pote, je verrais bien ce que ça donne
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jairome
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En effet, tu ne triches pas toi !jAIROME a écrit :J'ai jamais réussi à passer le niveau 2 avec la flèche à reconstituer. Pas moyen de la mettre en bonne place, toujours un trou quelque partvinceglz a écrit :hi hi !Moi aussi en fait...
:nuitblanches: :brainstormingaucafede2heures:
Et sinon, la fleche... meme avec des trous (on s'en fout des trous), elle pointe vers quoi ?
- vinceglz
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- Champoul
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- Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
- Localisation : Ardecha liura !
Sinon, tant qu'on y est, voici ce que j'ai appris durant cette année:
http://www.pepere.org/flash-ontwikkelin ... _u_45.html
http://boggle.cluscrive.com
http://media8.koreus.com/00058/200704/bloons.swf
http://media8.koreus.com/00058/200701/tower-defence.swf
http://media8.koreus.com/00058/200702/b ... -rooms.swf
http://media8.koreus.com/00058/200511/cube.swf
http://www.stickpage.com/stickpage/champion.swf
http://www.pepere.org/flash-ontwikkelin ... _u_45.html
http://boggle.cluscrive.com
http://media8.koreus.com/00058/200704/bloons.swf
http://media8.koreus.com/00058/200701/tower-defence.swf
http://media8.koreus.com/00058/200702/b ... -rooms.swf
http://media8.koreus.com/00058/200511/cube.swf
http://www.stickpage.com/stickpage/champion.swf
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
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- Localisation : Marseille 9eme (et fier)
Pareil je l'ai testé hier soir, et j'suis d'accord parfois c'est long mais c'est looong
le bonbon triple où tu tapes 3 dés en game cube tu tapais juste tes dés là ils te font une cinématique style All Star Game NBA ... sans compter le mec qui te parle 100 ans au début du jeu , du coup 15 tours tu les sens passer 
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- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Again, ca dépend de ce que tu recherches. Si t'aimais bien les Super Mario, New Super Mario Bros s'impose comme une évidence (au contraire du Yoshi's Island, globalement moyen et assez pénible). Je me répète mais en jeu de plate-formes, tu as Kirby le pinceau du pouvoir qui est assez génial dans son utilisation du stylet.jAIROME a écrit :J'achète ma DS cette après midi, quel jeu me conseillez-vous d'acheter avec pour bien commencer?
Si t'es plus dans les casse-briques et autres jeux de réflexion, Tetris DS bien sur (bourré d'options et de modes de jeux inédits), mais aussi Picross, Zoo Keeper et Meteos (il parait que c'est génial, moi j'ai rien compris
Si t'aimais bien les Mario Kart, Mario Kart DS
Dans les jeux de plus longue haleine, les deux Castlevania sont sympas même si la recette est connue et appliquée sans originalité
Après, t'as tout plein de trucs regrettables tels que les programmes d'entrainement cérébraux ou les english training, mais j'avoue que je peux comprendre qu'on accroche à un jeu tel que le truc du Docteur machin.
(Oui, j'aurais pu gagner du temps à quoter tous les autres endroits où j'ai posté le même message
Ah, un truc que j'ai pas trop abordé parce que je m'en fous, les jeux de gestion-stratégie. Le mètre-étalon est Advance Wars DS, aboutissement d'une série de jeux de stratégie (console, c'est pas aussi pointu que ce qui traine sur pc) brillante. C'est du jeu de guerre, déplacement d'unités sur une carte quadrillée et cie, mais si c'est un genre qui t'attire, je te le recommande très très fortement. Parait que les itérations DS de Age of Empires et Anno 1701 sont sympas également (même si là encore il ne s'agit que de versions largement édulcorées des séries sur PC, qui n'ont plus en commun que le nom en fait
- Le Vieux Buk
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[allez-y, jetez-moi des pierres] De toute façon, Age of Empire, sous toutes ses déclinaisons, a toujours été un jeu très moyen et archisurcôté qui ne mérite pas le dixième de sa réputation ni de son succèsG.bedecarrax a écrit : Parait que les itérations DS de Age of Empires [...] il ne s'agit que de versions largement édulcorées des séries sur PC, qui n'ont plus en commun que le nom en fait)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout

