Et en plus ça le fait rire !

Souvent, c'est mieux...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Ben peut-etre qu'il ne devient pas aveugle de rage, peut-etre qu'il ne se permet pas de s'en prendre a n'importe qui d'autre qu'a lui-meme, peut-etre qu'il pense que en s'accrochant ca finira par payer, peut-etre qu'il n'est pas aussi irritable qu'un zonard entre trois pastis et deux petards.

Je trouve pas ca hallucinant. L'Olympique Lyonnais a des automatismes et un jeu somptueux compare a l'OM et ce n'est pas en jouant au petit cacou comme des pitres, qu'on s'elevera a leur niveau.

Par contre avec le temps...
Moi je crois que c est surtout a l ui meme qu il ne s en prendra jamais tant son ego est demesuré et tant il a pris le choux! :eek:
Ben oui mais si c'est le cas, a force de defaites cinglantes, il y viendra a la conclusion par lui-meme et nous aurons un coach qui aura muri avec l'OM et qui aura connu des galeres avec lui.

Si pour quelques defaites et une periode de flottement on virait Perrin, ca ne servirait que a devoir tout recommencer au-niveau d'eventuels accord tacites qui pourraient exister avec Gallardo, Barthez ou autre.

S'il te plait Chris! Par pitie, ne contribue pas a casser ce qu'on a. C''est pas grand chose mais ca semble plus penser au club qu'a soi pour une fois.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Déjà ML je voulais te remerciuer pour toute la tolerance de tes propos et toute la gentillesse qui s'en degage! :beer: :thumbup:

Maintenant crois moi, mon seul leitmotive comme pour tout le monde ici, c est de faire gagner l om!!Si pour ca perrin doit rester et qu il faut aller le dire a poil au milieu du velodrome je le ferais!!! sans hesiter!
Mais tres sincerement je ne pense pas que ce que nous attendons passe par lui!

:beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Vous vous plaignez que Perrin ne rit jamais, qu'il à une allure trop stricte, trop professorale, et hier, pour une fois qu'il sourit, vous vous plaignez encore, faudrait savoir à la fin :oops:

:grinj:
Nan, san déconner, moi aussi ça m'a choqué, comme ça m'a choqué que Perez, Johansen et compagnie fassent la bise ou fassent risette aux quenelles dans le tunnel. Ca rigolait, ça chambrait, on n'avait pas l'impression qu'ils allaient jouer un match décisif pour l'avenir du club ces :nono:lés.... d'ailleurs, au final, ils ne l'ont jamais vraiment joué ce match ;-) Elles sont loin les claques de Blondeau aux adversaires avant l'entrée sur le terrain :deg:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

à Porto il l'avait bien compris et n'avait pas trop pris de risque avant la toute fin de match, manque de bol Drogba a touché la barre c'est la vie..
Drogba met ce pion a la 93 eme minute Ok ça change au niveau des points t'en a 4 au lieu de 3. Est-ce que ça annule pour autant les défaites pitoyables à Bordeaux, Nantes, Lens les tannées à Madrid, Strasbourg, contre Lyon et celles qui sont programmées et a venir ? A moins que.....
Est-ce que ce coup franc a Porto, s'il fait but, change la prestation d'ensemble d'un effectif qui est fait pour bien participer à la LDC (ou du moins faire aussi bonne figure que les autres clubs français engagés) et lutter pour le titre national...objectifs avoués. ?
Et enfin est-ce que ce but te permet d'envisager une qualif en 8 eme de LDC ?
Pour ma part même une victoire a l'arrache à Porto avec le même jeu pratiqué ne m'aurait pas oté les doutes et maintenant la peur d'un gigantesque gachis.
A moins que...disais-je plus haut....que quelques valeurs relatives a la pratique du football soient retrouvés et mises en application par nos joueurs et leur coach.
Pour le sourrire de Perrin, je n'ai jamais vu de coaches, après une telle rouste a la maison, sortir du terrain le rire aux lèvres. :eek:
chauvet

Message par chauvet »

à Porto il l'avait bien compris et n'avait pas trop pris de risque avant la toute fin de match, manque de bol Drogba a touché la barre c'est la vie..
Drogba met ce pion a la 93 eme minute Ok ça change au niveau des points t'en a 4 au lieu de 3. Est-ce que ça annule pour autant les défaites pitoyables à Bordeaux, Nantes, Lens les tannées à Madrid, Strasbourg, contre Lyon et celles qui sont programmées et a venir ? A moins que.....
Est-ce que ce coup franc a Porto, s'il fait but, change la prestation d'ensemble d'un effectif qui est fait pour bien participer à la LDC (ou du moins faire aussi bonne figure que les autres clubs français engagés) et lutter pour le titre national...objectifs avoués. ?
Pour ma part même une victoire a l'arrache à Porto avec le même jeu pratiqué ne m'aurait pas oté les doutes et maintenant la peur d'un gigantesque gachis.
A moins que...disais-je plus haut....que quelques valeurs relatives a la pratique du football soient retrouvés et mises en application par nos joueurs et leur coach.
Pour le sourrire de Perrin, je n'ai jamais vu de coaches, après une telle rouste a la maison, sortir du terrain le rire aux lèvres. :eek:
tu as jamais vu le coatch du MANS :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

Message par frenchchris »

En meme temps lui n a pas trop le choix car dans le cas contraire il serait ridé avant l age! lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

J'ai jamais vu un coach aussi peu concerné par une telle branlée.

Comment veux tu que les joueurs se rebellent si l'entraineur a l'air de s'en taper du resultat?

Une habitude de s'en prendre plein la gueule?un adepte du fist anal avec une brouette?
mercililian

Déjà ML je voulais te remerciuer pour toute la tolerance de tes propos et toute la gentillesse qui s'en degage! :beer: :thumbup:

Maintenant crois moi, mon seul leitmotive comme pour tout le monde ici, c est de faire gagner l om!!Si pour ca perrin doit rester et qu il faut aller le dire a poil au milieu du velodrome je le ferais!!! sans hesiter!
Mais tres sincerement je ne pense pas que ce que nous attendons passe par lui!

:beer:  :winkv:
Merci French :beer: :thumbup:

Que les petits clubs savourent leur pain blanc pendant qu'ils peuvent se croire l'égal de l'un des grands clubs mondiaux; il manque pas grand chose à l'OM...et sitôt Perrin, Runje et/ou Van Buyten dégagé et en plus sans problèmes extra-sportif et administratifs...<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ca va chier...oh oui, ca va chier...notre vengeance sera un jour épouvantable...que l'OL et ses supporters autistes continuent à s'imaginer qu'il puissent un joûr faire partie de grands...ils feraient mieux de rappeler leur abruti de Gilles Rousset pour préparer leur gardien... 'culés va</span> :oops: :winkv:
malachi

Message par malachi »

J'ai bien peur, malheuresement pour ceux qui ne veulent pas l'accepter, que l'OL a franchi un gros pallier cette année et que ça peut faire très mal principalement en LDC.

Par contre, tu souhaites le départ de Perrin et de DVB et ou de Runje :???:
Je te comprends pas bien là ;-) Toi qui prones à raison la stabilité :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
mercililian

Malachi, l'OL est beau à voir mais quand on est looser c'est pour la vie. Ce club ne réussira jamais ce que l'OM a réussit et réussira encore.

Pour DvB, ca semble être un fait acquis (contre 15 millions :langue: ), concernant Runje et Perrin, il paraît que c'est la guerre froide, alors si c'est vrai, ca ne peut que se régler par une séparation ou une explication d'homme avec des excuses. Pour la seconde option, ca me semble rare dans le foot... :smilej:
Invité

Message par Invité »

pas d'accord avec toi lillian, Lyon monte en puissance depuis 3 ans en cham et en C1
l'Om n'a pas mis 1 an pour la gagner non plus, ni même une seule finale, mais l'OL mérite au vu des ses prestations régulières de figurer parmis les demi finalistes ... et si d' aventure ils arrivent encore à progresser, ils pourraient faire quelquechose de grand en Europe la saison prochaine, voir cette saison
en tout cas depuis quelques années, c'est les seuls en France à avoir accomplit des exploits comme battre l'inter et le bayern chez eux
yanomval

Message par yanomval »

Attention à cet OL, qui année aprés année est retouché, en gardant toujours le même groupe, 1 trés bon banc, et maintenant c'est l'equipe la plus experimenté de france en LDC, il faut même pas comparer comparer cet OL avec notre OM du moment!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai jamais vu un coach aussi peu concerné par une telle branlée.

Comment veux tu que les joueurs se rebellent si l'entraineur a l'air de s'en taper du resultat?

Une habitude de s'en prendre plein la gueule?un adepte du fist anal avec une brouette?
Il est peut-être là finalement le fond du pb : Perrin, l'OM il s'en branle...
Image
yanomval

Message par yanomval »

Je pense pas qu'il 'sen branle de l'OM puisqu'il avait quand même le choix d'entrainer lyon ou l'om :roll: et en choisissant l'om il a pas chercher la facilité!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Malachi, l'OL est beau à voir mais quand on est looser c'est pour la vie. Ce club ne réussira jamais ce que l'OM a réussit et réussira encore.
mdr3

Ah bon, et pourquoi ça ? Est-ce que c'est dû à la position géographique de Lyon et à une force d'attraction psychomagnétique qui peut nous apporter la réponse à cette énigme ? :???: Quant à ce que je vois en ce moment à l'OM et du côté de chez certains supporters aujourd'hui (je ne critique pas votre opinion, je fais juste constater), qui refusent catégoriquement la critique et qui sont persuadés que tout ira mieux demain, je me demande si implicitement on n'est pas en train de devenir des loosers en puissance... :sunny:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

C'est pas refuser cathégoriquement la critique, mais faut pas cathégoriquement critiquer tt le temps non plus à ce moment là, puisque les critiques viennent depuis le début du championnat et pourtant ça se passé bien, en tt cas niveau des résultats, j'avais dis qu'il sera temps de critiquer quand ça n'ira pas, ok là ça va pas, et moi je suis lme premier à me poser des questions sur certains choix de perrin, ou sur la prestation des joueurs! Voilà moi c'est mon avis!
Winnie

Message par Winnie »

C'est pas refuser cathégoriquement la critique, mais faut pas cathégoriquement critiquer tt le temps non plus à ce moment là, puisque les critiques viennent depuis le début du championnat et pourtant ça se passé bien, en tt cas niveau des résultats, j'avais dis qu'il sera temps de critiquer quand ça n'ira pas, ok là ça va pas, et moi je suis lme premier à me poser des questions sur certains choix de perrin, ou sur la prestation des joueurs! Voilà moi c'est mon avis!
C'est aussi le mien Yanou ! :beer: Et mes quelques prises de bec avec ceux qui se plaignaient après le match de Belgrade en sont la parfaite illustration je pense ! ;-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

C'est aussi le mien Yanou ! :beer: Et mes quelques prises de bec avec ceux qui se plaignaient après le match de Belgrade en sont la parfaite illustration je pense ! ;-)
:beer: exact winnie!
Jules

Message par Jules »

Ben non pas exact ! :grinj:

Les critiques après un match contre Belgrade, c'était pour mettre en évidence certains signes annonciateurs de la crise actuelle, et éviter que tout le monde ne s'enflamme ! Ce soir-là, certains avaient dit que les occasions manquées par les attaquants du Partizan se payeraient cash face à des buteurs de grand calibre ou en pleine réussite. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé.

Pas une seule fois depuis le début de la saison, l'équipe n'a aligné un match plein et entier, en développant un joli football, en dominant son sujet. Il y a eu quelques phases intéressantes, mais trop brèves, et trop peu fréquentes.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Et en plus ça le fait rire !

Message par assad »

Très heureux des motifs de satisfaction qu'il a certainement retriré et noté (sur son petit carnet) de cette confronation, Alain Perrin a donné l'accolade et une tape amicale à Paul Leguen dans un franc et large sourrire
Heureusement que j'ai pas vu ça ! :peur:

L'"épisode" Fernandez de l'année dernière ne lui a guère servi apparemment ! :roll:

Alééén... muscle ton jeu Alééén... si tu muscles pas ton jeu, tu vas au devant de grandes déconvenues ! :oops:
des cons venus, on en à pas assez?
bon, ça va, je sort lol2
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
yanomval

Message par yanomval »

Ben non pas exact ! :grinj:

Les critiques après un match contre Belgrade, c'était pour mettre en évidence certains signes annonciateurs de la crise actuelle, et éviter que tout le monde ne s'enflamme ! Ce soir-là, certains avaient dit que les occasions manquées par les attaquants du Partizan se payeraient cash face à des buteurs de grand calibre ou en pleine réussite. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé.

Pas une seule fois depuis le début de la saison, l'équipe n'a aligné un match plein et entier, en développant un joli football, en dominant son sujet. Il y a eu quelques phases intéressantes, mais trop brèves, et trop peu fréquentes.
Parce que tlm sait enflamé :???: lol2 mais attend! le match on l'a vu comme tlm , ok ils ont manqués des occasions, mais nous aussi sur certains matchs on a loupés des occasions et alors, on en marquent 3 et voilà! bah regarde le match contre lens et je suis pas sûr que muller, les supps etc, se sont posés la question " Oulala attention les gars on va droit dans la crise parce que ce jour là l'om à eu un paquet d'occasion" :roll: faut arreter les conneries là! Vous ètes vraiment fort, bravo, parce que ce jour là on etaient tous chez boboss pour la journée f@d@s et on etaient tous ok sur le fait qu'on avaient fait 1 gros match, malgré la défaite et pourtant, ya degun qui a vu arriver cette soit disant crise, alors vous me faites bien rigoler franchement! :roll:
Jules

Message par Jules »

Vous ètes vraiment fort, bravo, parce que ce jour là on etaient tous chez boboss pour la journée f@d@s et on etaient tous ok sur le fait qu'on avaient fait 1 gros match, malgré la défaite et pourtant, ya degun qui a vu arriver cette soit disant crise, alors vous me faites bien rigoler franchement! :roll:
Ben nous on était chez Totor, et on l'a vu arriver la crise ! lol2

C'est la guerre des gangs ! Boboss Clan vs Totor's Club ! FIGHT :caid:

deepbluebdr

Oui mais lui il est heureux d'être dernier de L1 il est hors concours, il sait que ça va pas durer. Il touche le jack pot toutes les semaines, il peut être content. lol2
yanomval

Message par yanomval »

Vous ètes vraiment fort, bravo, parce que ce jour là on etaient tous chez boboss pour la journée f@d@s et on etaient tous ok sur le fait qu'on avaient fait 1 gros match, malgré la défaite et pourtant, ya degun qui a vu arriver cette soit disant crise, alors vous me faites bien rigoler franchement! :roll:

wé mais moi je fais parti des 2 :grinj:
deepbluebdr

l'OL mérite au vu des ses prestations régulières de figurer parmis les demi finalistes ... et si d' aventure ils arrivent encore à progresser, ils pourraient faire quelquechose de grand en Europe la saison prochaine, voir cette saison
Ce qui repousserai définitivement l'OM au rang de ridicule Aujourd'hui les 8 titres, 10 coupes et une LDC en 103 ans, sont mis a mal par les résultats et le nombre de participation aux joutes euroépennes des équipes comme Lyon et....Monaco plus armé je pense pour éventuellement aller en 1/2 ou finale de LDC qui sait sur un match la gagner. Non pas parcequ'ils ont battu la Corogne 8-3 mais parce qu'ils ont Didier Deschamps qui mèene bien sa barque, s'il arrive a inculquer a ses joueurs la mentalité calcio jusqu'au bout, qu'ils ont laissé entrevoir a Eindhoven par exemple et qu'il transpire lui même... il a bon.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mon Jules :love:

Jules

Message par Jules »

wé mais moi je fais parti des 2 :grinj:
Tu feras l'arbitre alors ! :grinj:

:love: BUD :love:

Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Tin j'ai cru voir un fab..... :winkv: :grinj: :grinj:
Ma oui ma oui j'ai bien vu un fab...... lol2 :beer: :winkv: lol2
ca va poto? tout se passe comme tu veux ici? :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Heuuu, moi j'ai même critiqué la défense après le match contre Le-Mans (et on m'avait sorti de beaux chiffres comme quoi on était la meilleure défense, que j'étais pas supporter [comme d'hab], que j'y comprenais rien, etc...), alors j'ai gagné quoi ? :beer:

Je peux avoir une médaille ? Kchi hi hi hi !

Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Tin j'ai cru voir un fab..... :winkv: :grinj: :grinj:
Bah non bah non t'as pas vu un fab..... :winkv: :fuck2: lol2 :winkv:
Ca va poto? :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre