La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Dites moi mes cyber amis, c'est moi qui m'y connait pas en foot ou c'est les journalistes???
Comment on peut dire que Lille est passé tout pres de la qualif', qu'il y a bcp de regret blablablabla alors qu'on a eu un Lille tjs défensif alors qu'ils devaient marquer un but.
Comment relever le caractere défensif du jeu de Manchester Utd alors que c'est Lille qui doit faire le jeu???
Quand je vois Lille je m'emmerde. C'est solide mais comment faire autrement quand ça joue avec comme principal objectif, de ne pas prendre de but et de partir en contre (90% des équipes de L1 depuis des années).
C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Comment on peut dire que Lille est passé tout pres de la qualif', qu'il y a bcp de regret blablablabla alors qu'on a eu un Lille tjs défensif alors qu'ils devaient marquer un but.
Comment relever le caractere défensif du jeu de Manchester Utd alors que c'est Lille qui doit faire le jeu???
Quand je vois Lille je m'emmerde. C'est solide mais comment faire autrement quand ça joue avec comme principal objectif, de ne pas prendre de but et de partir en contre (90% des équipes de L1 depuis des années).
C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
- Jairome
Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment... Ca leur permet d'aspirer l'équipe adverse et de profiter des espaces qui auraient été crées. Et c'est ce qui a été fait, Lille a très mal exploité ce match en terme d'efficacité mais il s'est passé que MU a pris le contrôle du jeu et les Lillois ont eu quelques espaces qui auraient pu faire mal.si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Lille sait jouer comme ça. C'est une tactique comme une autre, j'y vois sincérement aucun inconvénient. Si j'étais supporter de Lille, tant que le résultat est là - et depuis qu'ils adoptent ce style il est là - je suis satisfait et le spectacle, c'est secondaire.
C'est clair que pour nous spectateurs, c'est chiant à mourir mais pas pour le supporter qui attend juste que son équipe gagne quitte à ce que ce soit un vieux 1-0 tout moisi.
Je rêve de voir un OM solide, compacte, solidaire. Ca existe pas chez nous. Quand on veut jouer défensif, ca merde, quand on veut jouer football champagne, ca merde aussi. Parce qu'il n'y a pas de travail appliqué à long terme.
- McCascarino
Notre dernier OM solidaire et tout et tout c'etait pour la dernière qualif en C1, je pense.De toute façon Man Utd etait bien trop fort pour l'equipe lilloise qui somme toute n'avait pas si mal joué à Bollaert mais peut-etre sans trop y croire...
La ligue 1, championnat de quatrième zone ?
La ligue 1, championnat de quatrième zone ?
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- si-ma-tante-en-avait
Dans ce match Manchester a joué plus défensif que d'ordinaire alors l'aspiration n'est jamais venu.
Quand deux équipes jouent en bloc sans prendre de risque, le jeu est neutralisé comme ce soir.
Lille aime aspirer l'adversaire quand celui ci adopte une tactique offensive mais ce soir Manchester n'a pas voulu jouer le jeu de Lille.
Manchester je les matte chaque week end et crois moi qu'ils ne jouent pas souvent de la sorte.
Donc appliquer une tactique d'aspiration et de contre face à une équipe qui refuse de prendre des risques, ça n'apporte pas ses fruits. Fetguson a su s'adapter à la maniere de jouer des lillois. Ca fait 5 ans qu'ils jouent de la sorte et Ferguson a su prendre les bons choix
Quand deux équipes jouent en bloc sans prendre de risque, le jeu est neutralisé comme ce soir.
Lille aime aspirer l'adversaire quand celui ci adopte une tactique offensive mais ce soir Manchester n'a pas voulu jouer le jeu de Lille.
Manchester je les matte chaque week end et crois moi qu'ils ne jouent pas souvent de la sorte.
Donc appliquer une tactique d'aspiration et de contre face à une équipe qui refuse de prendre des risques, ça n'apporte pas ses fruits. Fetguson a su s'adapter à la maniere de jouer des lillois. Ca fait 5 ans qu'ils jouent de la sorte et Ferguson a su prendre les bons choix
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi j'ai pas trouvé Man Utd vraiment impressionant... Mise a pars de trés bonnes accélérations de Ronaldo, on a pas vu un grand Man Utd, je pense que ci il tombe contre Valence ou le Bayern au prochain tour, je ne les vois pas favoris.McCascarino du cirque med a écrit :De toute façon Man Utd etait bien trop fort pour l'equipe lilloise qui somme toute n'avait pas si mal joué à Bollaert mais peut-etre sans trop y croire...
- MooM
C'est ça l'OMjAIROME a écrit :Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment...si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
- Tatt's
Valence-Inter : 5 joueurs accusés
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h30
L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que l'étude des incidents de Valence-Inter Milan (huitième de finale retour de la Ligue des Champions) avait été avancée au 14 mars par la commission de contrôle et de discipline. Deux joueurs de Valence, Carlos Marchena et David Navarro, ainsi que trois joueurs de l'Inter, Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon, sont accusés par l'UEFA de « conduite antisportive aggravée ».
Après avoir choisi la date du 22 mars pour étudier les incidents de la fin de match entre Valence et l'Inter Milan, l''UEFA a décidé d'avancer au 14 mars la réunion de sa commission de contrôle et de discipline. Celle-ci sera chargée d'établir des responsabilités dans la bagarre générale qui avait éclaté sur le terrain du stade Mestalla après le coup de sifflet final du match entre les deux équipes, qui avait vu la qualification de Valence en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0, 2-2 à l'aller à Milan). Cinq joueurs sont dans le collimateur de l'UEFA : les Valenciens Carlos Marchena et David Navarro, et les trois Interistes Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon.
S.C.
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
hier j'ai pas tenu jusqu'a la fin du match des lillois, c'était soporifique mais je les félicite quand même pour leur parcours
un 8ème de finale de la C1 c'est pas rien, surtout pour un club qui ne fait rêver que des lillois et qui n'a même pas de stade pour jouer ce genre de compet !
sans dec vous en connaissez beaucoup vous des équipes dans ce cas là ?
c'était un peu l'équipe de CFA qui se retrouvait en finale de la Coupe de France, faut pas trop en demander
d'ailleurs certains joueurs s'éstimaient heureux d'en avoir pris qu'un seul
c'était une perf
Le paradoxe c'est qu'après ce 2ème match, les lyonnais ne peuvent pas regretter, ils ont été laminé
alors que les lillois peuvent regretter de ne pas avoir jouer le tout pour le tout face à une équipe qu'ils ont réussi à maîtriser par moment
sinon le Real ....
comment peut on rentrer sur un terrain en 8ème de finale avec aussi peu de concentration ?
un 8ème de finale de la C1 c'est pas rien, surtout pour un club qui ne fait rêver que des lillois et qui n'a même pas de stade pour jouer ce genre de compet !
sans dec vous en connaissez beaucoup vous des équipes dans ce cas là ?
c'était un peu l'équipe de CFA qui se retrouvait en finale de la Coupe de France, faut pas trop en demander
d'ailleurs certains joueurs s'éstimaient heureux d'en avoir pris qu'un seul
c'était une perf
Le paradoxe c'est qu'après ce 2ème match, les lyonnais ne peuvent pas regretter, ils ont été laminé
alors que les lillois peuvent regretter de ne pas avoir jouer le tout pour le tout face à une équipe qu'ils ont réussi à maîtriser par moment
sinon le Real ....
- Joker
Ouep enfin bon, z'ont pas vraiment été mis en danger pas MU, pour une petite équipe...
Puis nous on a un stade, des supporters partout....et il va s'passer encore quinze ans avant qu'on retrouve la LDC
Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC
Puis nous on a un stade, des supporters partout....et il va s'passer encore quinze ans avant qu'on retrouve la LDC
Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Canto2001
- arlo
Mouais j'espère que Cordoba et Maicon n'auront pas de lourdes sanctions, ils ont fait que défendre Burdisso. Ils auraient peut être pu penser à Toldo qui est revenu mettre la panique dans les vestiaires. Navarro mérite la plus lourde suspension.tatt's a écrit :Valence-Inter : 5 joueurs accusés
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h30
L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que l'étude des incidents de Valence-Inter Milan (huitième de finale retour de la Ligue des Champions) avait été avancée au 14 mars par la commission de contrôle et de discipline. Deux joueurs de Valence, Carlos Marchena et David Navarro, ainsi que trois joueurs de l'Inter, Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon, sont accusés par l'UEFA de « conduite antisportive aggravée ».
Après avoir choisi la date du 22 mars pour étudier les incidents de la fin de match entre Valence et l'Inter Milan, l''UEFA a décidé d'avancer au 14 mars la réunion de sa commission de contrôle et de discipline. Celle-ci sera chargée d'établir des responsabilités dans la bagarre générale qui avait éclaté sur le terrain du stade Mestalla après le coup de sifflet final du match entre les deux équipes, qui avait vu la qualification de Valence en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0, 2-2 à l'aller à Milan). Cinq joueurs sont dans le collimateur de l'UEFA : les Valenciens Carlos Marchena et David Navarro, et les trois Interistes Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon.
S.C.
Bien content pour Arsenal
Lille ça m'indiffère un peu mais ils avaient qu'à être digne au match aller (En + d'avoir pleuré sur le coup franc contester le but d'Odenwingie c'est énorme , y faute)
Modifié en dernier par arlo le jeu. mars 08, 2007 14:29, modifié 1 fois.
- attila2001
la police l'a retrouvée sur ebaycanto2001 a écrit :et qu'on a perdu la replique de la coupeJoker a écrit : Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- pascom
- Totor
jAIROME a écrit :
Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment... Ca leur permet d'aspirer l'équipe adverse et de profiter des espaces qui auraient été crées. Et c'est ce qui a été fait, Lille a très mal exploité ce match en terme d'efficacité mais il s'est passé que MU a pris le contrôle du jeu et les Lillois ont eu quelques espaces qui auraient pu faire mal.
Lille sait jouer comme ça. C'est une tactique comme une autre, j'y vois sincérement aucun inconvénient. Si j'étais supporter de Lille, tant que le résultat est là - et depuis qu'ils adoptent ce style il est là - je suis satisfait et le spectacle, c'est secondaire.
C'est clair que pour nous spectateurs, c'est chiant à mourir mais pas pour le supporter qui attend juste que son équipe gagne quitte à ce que ce soit un vieux 1-0 tout moisi.
Je rêve de voir un OM solide, compacte, solidaire. Ca existe pas chez nous. Quand on veut jouer défensif, ca merde, quand on veut jouer football champagne, ca merde aussi. Parce qu'il n'y a pas de travail appliqué à long terme.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Canto2001
ca c'est quand meme hallucinantattila2001 a écrit :la police l'a retrouvée sur ebaycanto2001 a écrit :et qu'on a perdu la replique de la coupeJoker a écrit : Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC
quand le stef a vendu feindouno sur ebay, ils se sont pointé chez lui pour kidnapping
apparement le second degré n'est pas enseigné a l'ecole de flic
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- MBD44
je remets mon post ici
Tain la loose, le mec qui a mis l'annonce ebay pour deconner, il est sur un forum ou je vais, on avait pas de nouvelles hier... voila pourquoi![]()
Ben garde à vue, libération hier en fin d'après-midi avec un rappel à l'ordre.
Ca aurait pu aller très loin mais les policiers étaient sympa au final
J'en dirais pas plus pour le moment et je ferais des notes d'humour quand ça aura décanter si j'ai l'envie.
Sont vraiment cons les flics![]()
Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules
- max04300
la loi autorise 24h je crois
de plus si je raisonne sans comprendre l'humour qu'il peut se cacher la dessous il y a :
- accusation de vol dans des locaux de l'OM
- vente d'objet volé sur Ebay ...
finalement y'a pas vol, mais fausse vente d'objet volé sur Ebay quand même ... et ça déjà c'est pas permis
22h pour s'en assurer ça peut sembler long mais finalement ça ne l'est pas tant que ça
On peut donc se plaindre du manque d'humour de la police mais on ils n'ont fait que leur boulot
je suis beaucoup plus choqué quand un type fait de la garde à vue parcequ'il a oublié ses papiers et qu'il est basané
j'appellerais donc ça une erreur de jeunesse, un blague qui tourne au vinaigre
rien de bien méchant
de plus si je raisonne sans comprendre l'humour qu'il peut se cacher la dessous il y a :
- accusation de vol dans des locaux de l'OM
- vente d'objet volé sur Ebay ...
finalement y'a pas vol, mais fausse vente d'objet volé sur Ebay quand même ... et ça déjà c'est pas permis
22h pour s'en assurer ça peut sembler long mais finalement ça ne l'est pas tant que ça
On peut donc se plaindre du manque d'humour de la police mais on ils n'ont fait que leur boulot
je suis beaucoup plus choqué quand un type fait de la garde à vue parcequ'il a oublié ses papiers et qu'il est basané
j'appellerais donc ça une erreur de jeunesse, un blague qui tourne au vinaigre
rien de bien méchant
- MBD44
- max04300
- Joker
- Canto2001
- beyonder
Roma - Manchester, c'est clairement le genre de match qui me fait saliver. 
Modifié en dernier par beyonder le ven. mars 09, 2007 17:25, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
- Canto2001