Nantes le conservera pas !
Jean Fernandez Est Il L'entraineur Qu'il Faut?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ben c'est un peu normal. Putain moi ca m'enerve trop de voir tant de caguades largement evitables et qui ne servent jamais de lecons.
On avait laché pres de 35MF pour Chapuis. C'etait un joueur tres moyen qui fut preté à Ajaccio. Les corses jouaient le maintien et il ne jouait meme pas !!!!!!!!
Idem pour l'autre merdasse de Bamogo, qui chiale pour etre titulaire et quand il l'est il passe au travers. Meme lui n'a pas sa place à Nantes, c'est dire l'efficacité de nos recruteurs. On achete des joueurs cher qui sont grassement payé et on se rend compte que finalement ils n'ont meme pas une place de titulaire dans des clubs de moindre importance.
Les dirigeants des autres clubs de L1 doivent voir en l'OM le parfait pigeon.
On avait laché pres de 35MF pour Chapuis. C'etait un joueur tres moyen qui fut preté à Ajaccio. Les corses jouaient le maintien et il ne jouait meme pas !!!!!!!!
Idem pour l'autre merdasse de Bamogo, qui chiale pour etre titulaire et quand il l'est il passe au travers. Meme lui n'a pas sa place à Nantes, c'est dire l'efficacité de nos recruteurs. On achete des joueurs cher qui sont grassement payé et on se rend compte que finalement ils n'ont meme pas une place de titulaire dans des clubs de moindre importance.
- Joaquim
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
que reproche tu a maouliuda?....il est certes pas un tres grand joueur mais il se bagarre....il est volontaire.....
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
Y faut m'expliquer la difference entre Niang et Bamogo, on aurait gardé Bamogo on aurait économisé 7M€, que des incompétantsSpartakus le tapie russe a écrit :il est pas pire que maoulida
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Neo'
Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.
Et c'est vrai qu'il est de Marseille donc il se bat et se bouge le cul, pour l'instant je m'en plaind pas de lui.
Et c'est vrai qu'il est de Marseille donc il se bat et se bouge le cul, pour l'instant je m'en plaind pas de lui.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- butterfly15
Parlons de choses importantes, quand est-ce que tu remet ton avatarNeoSnipe a écrit :Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Pachakuti
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
L'OM n'est plus dans une logique sportive, mais dans une logique finançière depuis quelques années.si-ma-tante-en-avait a écrit :On achete des joueurs cher qui sont grassement payé et on se rend compte que finalement ils n'ont meme pas une place de titulaire dans des clubs de moindre importance.
Il ne s'agit plus de recruter des bons joueurs, mais de trouver le moyen le plus juteux de traire l'OM (les dirigeants qui se remplissent les poches de diverses manières à l'occasion de ces transferts). Le procès actuel le souligne bien.
L'OM n'est plus seulement composé de chèvres, mais en est une à présent.
Et la traire est devenu le sport favori de nos chers dirigeants.
Modifié en dernier par Rascassse le dim. mars 26, 2006 21:16, modifié 1 fois.
- Rascassse
Il y a tellement de fuites (d'argent) à l'OM qu'au final l'enveloppe transfert se réduit comme peau de chagrin.pachakuti a écrit :Ma tante : l'OM est un club à patit budget de transfert. fernandez avec 20m€ ce n'est pas forcément la même chose qu'avec 1,5...
La saison passée on a tellement pompé (à coup de transferts bidons et de salaires mirobolants) que la saison à été largement déficitaire malgrès des rentrées d'argent (recettes) en augmentation. Et cette saison il a fallu combler le passif...
- Rascassse
- Neo'
Merci de te soucier de mon casbutterfly15 a écrit :Parlons de choses importantes, quand est-ce que tu remet ton avatarNeoSnipe a écrit :Puis bon ce qu'on demande à un attaquant c'est qu'il marque, le reste franchement je m'en fou.
J'essaie mais je n'y arrive pas j'ai ce message d'erreur :
Peut-être c'est parce qu'il faut redimensionner mais vu que je suis pas du tout douer dans la retouche/recadrage photo, je me suis pas encore pencher sur le problème :|DEBUG MODE
Line : 177
File : usercp_avatar.php
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
Ca me fait rire de voir certains qui voyait en Fernandez un grand de chez les grands le balancer comme une merde aujourd'hui.
Ma foi fallait ouvrir les yeux plus tôt. Je vous rappelle juste un événement qui ne date pas de si longtemps (pas besoin d'aller plus loin), mais il a quand même sauver de justesse Metz de la relégation...
Ensuite quand on achète une buse comme Niang à 7M€, vous pensiez que c'était l'affaire du siècle ?
Quand on se nomme OM, et que l'on joue avec l'attaque de Strasbourg d'y a 2 saisons, ça vous choque pas plus que çà ?
Vous pensiez que l'on ajoute les buts de chacun pour faire le total des buts qu'ils marqueraient ?
Niang il a joué toute la saison, et qui lui passent devant au classement buteurs ? Lamouchi, Pagis, et Maoulida
sachant que les 2 derniers sont arrivés cet hiver
Allons allons.
Cette saison, vite qu'elle se termine, on est lassé de cet OM 2005/06, à moins qu'on réussisse à monter au stade de France, c'est morne plaine.
L'équipe fait pitié à regarder jouer, elle joue en défense comme pas permis, ne produit pas de beau jeu sauf quand Ribéry oublie les recommandations de son coach, et on se bat pour arracher un nul face à des équipes de niveau... limite L2.
Les ambitions de notre "prez" c'est de finir entre la 5ème et la 10ème place, car c'est le profil de l'équipe qu'il a bati, ben c'est réussi.
C'est ça l'OM ?

Ma foi fallait ouvrir les yeux plus tôt. Je vous rappelle juste un événement qui ne date pas de si longtemps (pas besoin d'aller plus loin), mais il a quand même sauver de justesse Metz de la relégation...
Ensuite quand on achète une buse comme Niang à 7M€, vous pensiez que c'était l'affaire du siècle ?
Quand on se nomme OM, et que l'on joue avec l'attaque de Strasbourg d'y a 2 saisons, ça vous choque pas plus que çà ?
Vous pensiez que l'on ajoute les buts de chacun pour faire le total des buts qu'ils marqueraient ?
Niang il a joué toute la saison, et qui lui passent devant au classement buteurs ? Lamouchi, Pagis, et Maoulida
Allons allons.
Cette saison, vite qu'elle se termine, on est lassé de cet OM 2005/06, à moins qu'on réussisse à monter au stade de France, c'est morne plaine.
L'équipe fait pitié à regarder jouer, elle joue en défense comme pas permis, ne produit pas de beau jeu sauf quand Ribéry oublie les recommandations de son coach, et on se bat pour arracher un nul face à des équipes de niveau... limite L2.
Les ambitions de notre "prez" c'est de finir entre la 5ème et la 10ème place, car c'est le profil de l'équipe qu'il a bati, ben c'est réussi.
C'est ça l'OM ?
- Bud Wazaa
Ah bon... faut même pas lui laisser le temps d'essayer ?Jester a écrit :Ca me fait rire de voir certains qui voyait en Fernandez un grand de chez les grands le balancer comme une merde aujourd'hui.
Ma foi fallait ouvrir les yeux plus tôt.
Fallait le juger tout de suite ? Avant le premier match (mètch) ?
- Pachakuti
fernandez est l'entraineur q'il faur à l'OM mais pour un temps déterminé, celui de la construction. nous sommes un club moyen qui doit tout reprendre de 0 et progresser étape par étape. et pour cela je pense que fernandes est celui qu'il nous faut. il ne nous fera pas gagner la CL mais il est je pense un bon point de départ. Il reconstruit une équipe et avec de la stabilité et quelques renforts mesuré on peut fair eun très bon championnat l'an prochain. En reconstruisant petit à petit on peut finir par se qualifier régulèrement en CL. fernander peut faire 2 ou 3 ans avant que l'on soit obliger de passer un nouveau cap avec un autre entraineur.
Mais fernandez est très bien dans le rôle qui lui a été assigner: reconstruire un équipe.
Mais fernandez est très bien dans le rôle qui lui a été assigner: reconstruire un équipe.
- Joaquim
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je suis désolé, mais l'om c'est rien...on est plus champion d'europe, o,n est rien, on est sochaux...on est un petit club que ca vous plaise ou non,ouvrez les yeux et cessez la masturbation sur le titre de 93....
L'equipe et jeune et talentueuse.....laissons lui le temps de se reconstruire....d'ici deux a trois ans on pourra tabler sur une qualif reguliere en LDC, pas avant
L'equipe et jeune et talentueuse.....laissons lui le temps de se reconstruire....d'ici deux a trois ans on pourra tabler sur une qualif reguliere en LDC, pas avant
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino
- ZeroZero13
-
magnus
-
magnus
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- malachi
Il n'y a pas de reconstruction comme vous dites à l'OM
il y a surtout une continuité.
J'ai rien contre Fernandez, on est au moins à peu près certains qu'il est honnête et qu'il essaye de faire son travail comme il peut; avec les moyens dont il dipose financiers et sportifs, et avec les pressions qu'il peut avoir.
Encore une fois, tant qu'il n'y aura pas de changements dans l'équipe dirigente avec un président dévoué au club, comme il en existe quelques uns même en France, rien ne changera et les seconds couteaux qui font malgré tout l'équipe (Anigo, Diouf et ptobablement d'autres) resteront.
J'ai rien contre Fernandez, on est au moins à peu près certains qu'il est honnête et qu'il essaye de faire son travail comme il peut; avec les moyens dont il dipose financiers et sportifs, et avec les pressions qu'il peut avoir.
Encore une fois, tant qu'il n'y aura pas de changements dans l'équipe dirigente avec un président dévoué au club, comme il en existe quelques uns même en France, rien ne changera et les seconds couteaux qui font malgré tout l'équipe (Anigo, Diouf et ptobablement d'autres) resteront.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet