Camarguais a écrit :
Mathématiquement l'hypothèse de Sitili c'est que le couple d'amoureux est le corbeau et forcement le Maire (2+2). Donc ça correspond pas avec ce que tu décris (2+1).
Non : Vote du Corbeau 2 + vote de Hyde 1 + vote de thedep 1 = 4
Camarguais a écrit :Ok pas de soucis alors : on te lynches, on sait que tu es la voyante Bene te gracies et la sorcière tue les amoureux.....
Bon, donc, pour la 50ème fois, le Châtelain gracie avant la mort, donc on ne peut pas savoir le rôle du presque-pendu. Mais là où je te rejoins, c'est qu'avec ma mort, vous verrez que j'avais raison et donc ciblerez ENFIN ( 

) thedep et Stilo. En espérant que l'enfant sauvage n'ait pas muté. Et en vous méfiant du vote du Corbeau qui compte double...
Hyde a écrit : Cob, qui serait voyante et qui nous a pas distillé un seul indice de toute la partie, pas indiqué un seul loup, et qui aujourd'hui a des illuminations et aurait deviné l'ensemble des personnages et les amoureux. 
Excusez-moi de ne pas y aller avec mes gros sabots pour éviter de me faire buter et accessoirement les villageois à pouvoir que j'ai vus... 

Le seul LG que j'ai vu est Stilo, et la Voyante ne peut pas voir les Amoureux. Donc j'essaie désespérément de garder en vie les gentils (ou les encore gentils pour le moment 

).
Vous n'avez pas remarqué comme après avoir manqué faire tuer Pigboss par hasard, je l'ai défendu et re-défendu ? J'ai défendu les filles tout le long aussi... 

Alors qu'elles passaient leur temps à avoir des doutes sur moi... (ce qui s'explique maintenant pour Hyde) Pas de chance, Niko est mort la nuit où j'ai découvert qu'il n'était que simple villageois...  

Et pas une seule fois j'ai dévoilé un rôle, contrairement à un peu tout le monde... 

LeVDN a écrit :
Je trouve que TheDep a beaucoup de théories qui l'excluent à chaque fois. C'est peut être son coté chevaleresque, son amour pour la Vérité aussi, ou pour une autre. 
J'avais cru qu'il insinuait que thedep était Amoureux d'Eiluj (la Vérité, qui nous avait donné Kobe), mais en fait, c'était le UNE autre l'important. Il reste plu qu'une, vu que j'ai très clairement accusé thedep. 

Ça expliquerait pourquoi Hyde était si hermétique à nos explications concernant la non-mort d'Eiluj.