bon voilà prochainement je vais ouvrir un site consacré au graphisme car je compte me mettre à mon compte et faire ma pub via le net ...
donc j'en ai parlé à l'Ardé et il m'a conseillé d'aller réservé mon nom de domaine sur Gandi.net ... seulement comme c'est pas téléphone que j'ai eu l'info, moi j'ai tapé gandhi et non pas gandi ..

le truc c'est qu'en tapant gandhi avec un H, je suis également tombé sur un site de réservation de domaine ... ;-)
et j'ai été redirigé sur domainit.com
comme l'ardé me l'avais conseillé, j'ai pas percuté et j'ai réservé mon nom de domaine ... j'ai payé par Carte bancaire ... chose que j'aime pas faire mais là ça s'imposait ...
ensuite comme je ne recevais pas de mail de confirmation comme prévu (là ça fait 3 heures que je l'attend) ben je l'ai rappelé pour voir si c'était normal et on s'est aperçu de l'erreur (du H en trop dans l'URL)
j'imagine que ce H n'est pas le fruit du hasard et qu'il est là pour induire en erreur mais ce que je me demande c'est "est ce que c'est une arnaque" ?
j'ai cherché des infos sur le net pour savoir si je dois faire opposition sur ma carte, mais j'ai rien trouvé
est ce que par hasard qqun ici à des infos à ce sujet, est ce que qqun a déjà entendu parlé de ce site ???
merci