CR France Israel

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

CR France Israel

Message par Chourm'OM »

Voici le CR du match d’hier soir,

Enfin du match on ne vas pas trop en parler tant l’ambiance a été a chier et l’enjeu inexistant.

Tout commence dès ma sortie du RER à « La Plaine-SDF », je me dirige tranquillement vers le stade quand a un carrefour je rencontre une rue pleineeeeeee de car de CRS… je savais que la sécurité allait être amplifié mais a ce point lol

500m plus loin, a l’approche d’un petit tunnel, je croise un mec avec qui je m’étais déjà embrouillé et lui jette un regard Scarface. A noter son accoutrement : maquillage intensif, drapeau et béret… une bonne de tête de footix !! Ce connard n’y prête pas attention, enfin c’est ce que je crois sur le coup. Une fois dans le tunnel se fils de :nono: arrive en courant derrière moi et me bouscule, je me retrouve au sol sans savoir ce qui se passe… une charge des CRS ?? lol2 Non c’est ce fils :nono: qui viens d’avoir une pulsion kronenbourienne après le nombre incalculable de fut qu’il a du se taper. Ni une, ni deux je me relève et en voyant cette :fuck: je lui décolle une droite qui le met a terre sans l’envie de se relever. Le voyant rester a terre je continu mon chemin ayant rendez-vous pour aller récupérer ma place.
UN :french: EN MOINS, UN !!!!! :fier:

Je rentre ensuite dans le stade où j’ai la chance d’être fouillé avant l’arrivée des CRS car 1h plus tard ces charmantes personnes prennent 2 minutes par personne lors de la fouille… sac a dos, poches, chapeau, chaussures, tout y passe !! Avec le message israélien lors de l’entrée des joueurs (Paix Chalom) on peut voir le contraste entre la mentalité des personnes présentes et la stigmatisation faites par la sécurité :deg: !

18h30 les séances maquillages commencent pour se qui va être mes meilleurs moments de la soirée… un ptit conseil a tous les célibataires, c’est le plan drague par excellence !!
Un nombre incalculable de charmante demoiselle patiente dans le froid en attendant que je les maquille. Je suis a 2 doigts d’avoir le numéro d’une première mais l’arrivée de sa maman cassera tout mon taf. La seconde est seule et pas farouche du tout mais la distance (Bretagne) me fera lâcher la prise :deg: Enfin, a mon grand plaisir, le proverbe jamais 2 sans 3 est démentie. A 20h30, alors que j’en avais ras le bol de maquiller tant le vent froid me glacé les mains, une demoiselle, me convaincant de son classement aux championnats de France de patinage artistique, se présente toute souriante, mais avec papa pas très loin :deg: et on commence a tchatcher, bref je la drague… je lui demande si je peux avoir son numéro mais se n’est pas elle qui me réponds mais son vieux, la réponse est négative. Je continu a parler, lui demande si elle a le net, réponse positive sans que son père entende, et je lui glisse mon adresse mail que j’avais prévu pour quelqu’un d’autre. J’ai eu un mail de sa part dès ce matin :langue: Voili voilà, messieurs la footixisation des autres peut être très intéressantes :winkv: !!!

20h45 le match commence et un gars de la section de Tourcoing me chauffe, je me casse délaissant la partie droite de la tribune… tant pis pour eux :fuck2: !
Je me retrouve debout sur des sièges mais au bout de 15 minutes un « téléspectateur » s’aperçoit que je le gêne… il devait dormir avant. Une sucette de stadier intervient voulant jouer son grand et je me retrouve en bas des escaliers. L’ambiance est un peu meilleur que dans mes 2 lieux précédents mais c’est pas top. Je me lâche donc, tape la discute avec des supporters de l’OM qui était a mes coté, me fout de la gueule de l’autre guignol qui veut se la jouer capo en ayant qu’une chose en tête… LA OLA A LA 2e MINUTE DE JEU :grinj: et faire applaudir le public 90 minutes non-stop et enfin je lance un « 51 je t’aime » a la vue d’un gars torse nu en train de mimer la poule debout au milieu de la tribune voisine…
C’EST PITOYABLE !!!

Pour le feu d’artifice je vais rejoindre ma splendide toile a laquelle j’avais filer mon adresse car l’œil vif et l’instant de chasseur présent j’avais eu le temps lorsque je maquillais de regarder ou elle était placée :fier: Apres l’impossibilité de revoir la fille de la dernière fois car Dreux c’est un peu loin j’espère qu’une distance réduite va porter ses fruits :winkv:

A noter tout de même les 3 jolis buts français.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Et bien on peut dire que tu fais pas le voyage pour rien toi :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:grinj: bien joué gars !

et sinon le match ? :roll: :grinj: :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est un C R de drague ça :grinj:
T' aurai du le classer dans:
OM Forum index du forum -> Hors Football :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

Message par mercililian »

500m plus loin, a l’approche d’un petit tunnel, je croise un mec avec qui je m’étais déjà embrouillé et lui jette un regard Scarface. A noter son accoutrement : maquillage intensif, drapeau et béret… une bonne de tête de footix !! Ce connard n’y prête pas attention, enfin c’est ce que je crois sur le coup. Une fois dans le tunnel ce fils de  arrive en courant derrière moi et me bouscule, je me retrouve au sol sans savoir ce qui se passe… une charge des CRS ??  Non c’est ce fils  qui viens d’avoir une pulsion kronenbourienne après le nombre incalculable de fut qu’il a du se taper. Ni une, ni deux je me relève et en voyant cette  je lui décolle une droite qui le met a terre sans l’envie de se relever. Le voyant rester a terre je continu mon chemin ayant rendez-vous pour aller récupérer ma place.  
UN  EN MOINS, UN !!!!!

Mais comment ca? En pleine foule tu retrouves un mec avec qui tu t'es embrouillé? Je comprends rien à cette histoire de tunnel.
Jester

Message par Jester »

c'est exactement ce qu'à dit Gallardo y a 2 ans :grinj:
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

tiens des footix lol2
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Mort de rire le CR du Capo mdr3 mdr3
Ni une, ni deux je me relève et en voyant cette :fuck: je lui décolle une droite qui le met a terre sans l’envie de se relever. Le voyant rester a terre je continu mon chemin ayant rendez-vous pour aller récupérer ma place.  
UN :french: EN MOINS, UN !!!!! :fier:
Ben la voilà la solution :beer: faudra juste augmenter la cadence. A raison de 5 torgnolles par match, tu peux espérer défootixiser le SDF d'ici... 15 000 matchs :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Incassable

Message par Incassable »

Ben suffit de pas mater le france, c'est une equipe de footix :fuck2:
Jules

Message par Jules »

Dis pas ça, UltraOM est investi d'une mission divine ! :mad:

Une nuit qu'il dormait tranquillement, Footix est venu lui parler dans ses songes : "Fab, tu ramèneras les poulets égarés sur le chemin de L'Oultraisme" ! :eek:

Mais le parcours est semé d'embûches, et le Malin utilise toutes sortes de stratagèmes pour détourner le p'tit Fab' de la mission qui lui a échue, envoyant pèle-mêle des trompettistes :fete: , des jeunes filles censées le faire céder à la tentation :counass: , un gars torse nu en train de mimer la poule lol2 , et même un tube interplanétaire : le mystique Chiwawa :dance:
Mars

Message par Mars »

c'est coua ce CR, y a pas de putes, de pannes, de vol ni rien, juste un peu de violence à bas niveau... :roll: :grinj: :winkv:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3

Le chemin qui le mène à la Tchétchénie est encore long ! :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Mais comment ca? En pleine foule tu retrouves un mec avec qui tu t'es embrouillé? Je comprends rien à cette histoire de tunnel.
A 17h y a quasiment personne aux lointains alentours du stade, je l'ai croisé juste avant passer en dessous et il est venu par derriere une fois que j'étais dedans.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

et sinon le match ?  :roll:  :grinj:  :winkv:
Tu fais bien de me rappelerqu'il y avait un match Jester :grinj: :winkv:

Bahhhhhhhhh Marlet s'est fait siffler :evil: :fuck:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Dis pas ça, UltraOM est investi d'une mission divine ! :mad:  

Une nuit qu'il dormait tranquillement, Footix est venu lui parler dans ses songes : "Fab, tu ramèneras les poulets égarés sur le chemin de L'Oultraisme" ! :eek:  

Mais le parcours est semé d'embûches, et le Malin utilise toutes sortes de stratagèmes pour détourner le p'tit Fab' de la mission qui lui a échue, envoyant pèle-mêle des trompettistes :fete: , des jeunes filles censées le faire céder à la tentation :counass: , un gars torse nu en train de mimer la poule lol2 , et même un tube interplanétaire : le mystique Chiwawa :dance:
mdr3 mdr3 mdr3 Tu sais quoi :???: J'ai l'impression que t'as raison pour le Malin :deg: lol2
Ca se passecomme ca a chaque match en tous cas :roll: A PART LA POULE :thumbup: :french: mdr3
Incassable

Message par Incassable »

Marlet est une merde, normal de le siffler

t'avais pas autre chose a faire que d'aller voir la bande de footix entrainé par la merde santini :roll:
Jester

Message par Jester »

j'adore ton avatar Incassable lol2

T'es suisse pour arborer la croix rouge ?
Pouin

Message par Pouin »

la croix suisse est blanche ...

et c'est prof en plus ... ;-)
Jester

Message par Jester »

roh hé hein ho ! :oops:
marcelo

Message par marcelo »

a noter que Chihuahua n'a été joué (ou entendu par moi?) qu'à la 87e minute ! Et ils ont réussi a nous faire le chant de beauf-attitude qu'est devenu "et 1 et 2 et 3-0 !" dans la foulée ! BRAVO LE SDF ! :grinj:
Jester

Message par Jester »

c'est vrai qu'on l'a entendu qu'en fin de match, sinon avant c'était 'il est vraiment... il est vraiment...'
Invité

Message par Invité »

phénoménal... :hide:
Invité

Message par Invité »

et sinon le match ?  :roll:  :grinj:  :winkv:
C'était la leçon numéro pour Jesterouille lol2

Donc mercredi prochain contre porto! POur 2e ou un numéro de téléphone voir un mail, jester vous maquille :fuck2: mdr3
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

a noter que Chihuahua n'a été joué (ou entendu par moi?) qu'à la 87e minute ! Et ils ont réussi a nous faire le chant de beauf-attitude qu'est devenu "et 1 et 2 et 3-0 !" dans la foulée ! BRAVO LE SDF !  :grinj:
Chihuahua a la 87e... t'es sur :peur: ! Je materai ca en rentrant chez moi ce soir.
Les oeuvres orchestrales ont été:
- des trucs que je connais pas de leur création perso
- Il est vraiment phénoménal, a chaque arret de Barthez
- Ce n'est qu'un aurevoir, a chaque remplacement
- Ce soir on vous met le feu
- Quand le virage se met a chanter
- We will rock you
mais je ne me rappelles plus d'un Chihuahua :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

T'as des places gratos ou tu es vraiment maso :???:
Niko

Message par Niko »

maso car pour aller à Lens voir jouer l'EDF, même avec des places gratos :peur:
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

maso car pour aller à Lens voir jouer l'EDF, même avec des places gratos  :peur:
Aprés mure réflexion, tu as raison :eek:
omausommet

Message par omausommet »

Mon CR de France - Israel.

Click la télé.

TF1: "et bien oui jean mimi bla bla bla incroyable EDF blabla formidable ambiance blabla va se dérouler ce soir après une pag"

Click off la télé
"ex-Membre du fan club de Mido"
Niko

Message par Niko »

mon CR de France - Israel

Click internet le dimanche matin :grinj:
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

ouep! bah j'ai rien loupé apparement :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre