Enfin du match on ne vas pas trop en parler tant l’ambiance a été a chier et l’enjeu inexistant.
Tout commence dès ma sortie du RER à « La Plaine-SDF », je me dirige tranquillement vers le stade quand a un carrefour je rencontre une rue pleineeeeeee de car de CRS… je savais que la sécurité allait être amplifié mais a ce point lol
500m plus loin, a l’approche d’un petit tunnel, je croise un mec avec qui je m’étais déjà embrouillé et lui jette un regard Scarface. A noter son accoutrement : maquillage intensif, drapeau et béret… une bonne de tête de footix !! Ce connard n’y prête pas attention, enfin c’est ce que je crois sur le coup. Une fois dans le tunnel se fils de

UN

Je rentre ensuite dans le stade où j’ai la chance d’être fouillé avant l’arrivée des CRS car 1h plus tard ces charmantes personnes prennent 2 minutes par personne lors de la fouille… sac a dos, poches, chapeau, chaussures, tout y passe !! Avec le message israélien lors de l’entrée des joueurs (Paix Chalom) on peut voir le contraste entre la mentalité des personnes présentes et la stigmatisation faites par la sécurité

18h30 les séances maquillages commencent pour se qui va être mes meilleurs moments de la soirée… un ptit conseil a tous les célibataires, c’est le plan drague par excellence !!
Un nombre incalculable de charmante demoiselle patiente dans le froid en attendant que je les maquille. Je suis a 2 doigts d’avoir le numéro d’une première mais l’arrivée de sa maman cassera tout mon taf. La seconde est seule et pas farouche du tout mais la distance (Bretagne) me fera lâcher la prise

20h45 le match commence et un gars de la section de Tourcoing me chauffe, je me casse délaissant la partie droite de la tribune… tant pis pour eux :fuck2: !
Je me retrouve debout sur des sièges mais au bout de 15 minutes un « téléspectateur » s’aperçoit que je le gêne… il devait dormir avant. Une sucette de stadier intervient voulant jouer son grand et je me retrouve en bas des escaliers. L’ambiance est un peu meilleur que dans mes 2 lieux précédents mais c’est pas top. Je me lâche donc, tape la discute avec des supporters de l’OM qui était a mes coté, me fout de la gueule de l’autre guignol qui veut se la jouer capo en ayant qu’une chose en tête… LA OLA A LA 2e MINUTE DE JEU

C’EST PITOYABLE !!!
Pour le feu d’artifice je vais rejoindre ma splendide toile a laquelle j’avais filer mon adresse car l’œil vif et l’instant de chasseur présent j’avais eu le temps lorsque je maquillais de regarder ou elle était placée

A noter tout de même les 3 jolis buts français.