Pascal Praud le démago.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Pascal Praud le démago.

Message par deepbluebdr »

Passe encore sur la petite phrase ou il dit que le public du vélodrome est extraordinaire et assène dèrierre un coup de couteau en disant qu'il influence les décisions arbitrales...allez on va pas "s'émotionner" (copyright papa VB) pour ça, on en a l'habitude.... :fuck2:
Ce qui m'a oripilé, c'est qu'il a répété une deuxième fois terminant par un clin d'oeil à Frédéric Jaillant.
Il y donc deux manières d'interpreter cette deuxième fois, clin d'oeil a l'appui, soit il a voulu se racheter de son "le public du vél' influence le public" soit.....et moi je le perçoi de cette manière, cela veut dire "comme ça ils sont contents, et mercredi il nous font pas chier... ....
:counass:
Invité

Message par Invité »

j'ai remarqué aussi :sad2: il m'énerve ce mec :mad:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Boycott TF1 :mad:

:grinj:
Show must go on ...
mercililian

Message par mercililian »

Pour le plaisir, un petit souvenir :smilej:

Bernard Tapie a insulté et frappé Pascal Praud, journaliste sportif à TF1, l'après-midi du 24 octobre dans un magasin de vêtements rue Marbeuf à Paris,
A la suite de l'altercation, Pascal Praud a affirmé avoir porté plainte pour coups et blessures et voie de fait contre le responsable sportif de l'Olympique de Marseille.

Dans une interview à France Soir, M. Praud explique:
'Je me suis rendu dans un magasin de vêtements rue Marbeuf (...). Tapie était là mais moi je ne l'avais pas vu. Mais au bout de 10 secondes, il est venu vers moi et a commencé à m'insulter : ' Praud, t'es qu'un connard ! Dimanche, à Téléfoot, tu as dit que l'OM avait utilisé en cinq mois pratiquement autant d'entraîneurs que Nantes en 45 ans. T'es encore pire que les autres. Je ne te parlerai plus de ma vie !.'

Ce à quoi je lui ai répondu, poursuit le journaliste ' Bonjour, Monsieur Tapie '.

Et il est reparti de plus belle : ' T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un connard !'
Ca commencait à m'énerver et je lui ai répondu : 'Toi, t'es un gros connard', affirme encore Pascal Praud.

A ce moment-là, selon le journaliste, il s'est avancé et m'a mis une pêche et un coup de pied dans les parties lol2 lol2 . Après, on nous a séparés mais il y a encore eu cinq bonnes minutes d'insultes'.

'Il m'a menacé, en me disant notamment qu'il me ferait pisser par terre la prochaine fois que je mettrai les pieds au Stade-Vélodrome. Il était dans un état de fou', indique encore Pascal Praud, qui a obtenu deux jours d'interruption temporaire de travail.
Selon le journaliste, Bernard Tapie aurait émis 'une autre version en disant qu'il m'a simplement pris par le cou et poussé dehors'.
(d'après l'AFP)

Image

Image
chauvet

Message par chauvet »

:peur:
c'est le néo journalisme
tellement à court d'argument qu'il faut "créer" l'évenement

le vélodrome à transcender les joueurs c'est tout!

il est tellemnt plus facile de balancer 2 ou 3 petites phrases à la con plutot que de travailler un dossier sur des mois
notament comment LENS a pu caroter quelques decisions arbitrales pendant 2 ans ?
,et la tout le public du vélodrome n'y a rien pu,malgré toute son influence sur l'arbitre

PRAU est , avec certains autres pseudo journalistes un palabreur et un polémiste
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Re: Pascal Praud le démago.

Message par Invité »

Passe encore sur la petite phrase ou il dit que le public du vélodrome est extraordinaire et assène dèrierre un coup de couteau en disant qu'il influence les décisions arbitrales...allez on va pas "s'émotionner" (copyright papa VB) pour ça, on en a l'habitude....  :fuck2:  
Ce qui m'a oripilé, c'est qu'il a répété une deuxième fois terminant par un clin d'oeil à Frédéric Jaillant.  
Il y donc deux manières d'interpreter cette deuxième fois, clin d'oeil a l'appui, soit il a voulu se racheter de son "le public du vél' influence le public" soit.....et moi je le perçoi de cette manière, cela veut dire "comme ça ils sont contents, et mercredi il nous font pas chier... ....
exact ! j'ai noté la fielleuse allusion. pascal praud est une salope et comme toute salope il multiplie les sous-entendus malsains et joue les vierges effarouchées quand on lui fout des baffes. ce type est un réel danger pour l'information... :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:oops: c'est également un véritable danger pour quiconque a le sens de l'esthétique :oops:

Comment ça je peux pas l'attaquer sur son physique et son air d'ahuri ??? Je vais quand même l'attaquer sur son intelligence :oops: je tire pas sur les ambulances, moi :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
mercililian

Mais tirez donc Buk. Tirez-donc! lol2

Attardons-nous quelques instants sur ces clichés et imaginons les heures de maquillages et surtout de réconfort de pétasses de TF1 qui doivent lui monter la tête style oh comme tu es séduisant Pascal! Tel couleur te va bien bla bla :grinj:

Sans talent, sans charisme, sans physique, sans intégrité? Il a forcémment été pistonné. :fuck2:
Julian

Message par Julian »

Image
Putain! Mais regardez comment ils ont des gueules de cons ces mecs! :mad:
Ca fait des annees quils me soulent avec leur commentaires a 2 balles ou a leurs reportages "exclusifs", "emouvants" etc etc!
Quel bande de ploucs! :evil:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
mercililian

Enfin, il y en a quand mëme deux qui se distinguent comme appartenant à l'espèce humaine et digne... lol2

A mon avis, les deux autres doivent les haïr lol2
Le Vieux Buk

Mais tirez donc Buk. Tirez-donc! lol2
[mode Rocco] :peur: Mais je passe mon temps à tirer ! [/mode Rocco]

Hum... Je suis en train de basculer dans le n'importe quoi, là :peur: 'vais faire une sieste... :oops:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

:roll:
vas y rocco :winkv:
Yo les nazes :oops:
Le Vieux Buk

hop !!! Now you see me

And now you don't. :winkv:
urba

Message par urba »

Praud est un :censure: :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

rien a rajouter... tout est dans ma signature :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Pascal Praud le démago.

Message par Jules »

soit.....et moi je le perçoi de cette manière, cela veut dire "comme ça ils sont contents, et mercredi il nous font pas chier... ....
Je le perçois aussi comme ça... il a dû se faire incendier par oreillettes interposées. Après la polémique "Jean Mimi a-t-il dû changer son slip à la mi-temps du match Réal/OM pour cause d'éjaculation active ?", ils ont surement eu peur des conséquences qu'auraient pû avoir cette petite pique (loin d'être anodine) pour la sécurité des "commentateurs" mercredi :grinj:

A Jour de foot, ce n'était pas mieux... pour illustrer le match engagé, ils montrent uniquement le tacle de Mido, passant sous silence les nombreuses agressions des Niçois, et sans dire un mot sur "l'attaque" subie par Drogba quand il veut récupérer la balle après son premier but. Pour finir par le pénalty "litigieux" selon eux :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre