Pascal Praud le démago.
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pascal Praud le démago.
Passe encore sur la petite phrase ou il dit que le public du vélodrome est extraordinaire et assène dèrierre un coup de couteau en disant qu'il influence les décisions arbitrales...allez on va pas "s'émotionner" (copyright papa VB) pour ça, on en a l'habitude.... :fuck2:
Ce qui m'a oripilé, c'est qu'il a répété une deuxième fois terminant par un clin d'oeil à Frédéric Jaillant.
Il y donc deux manières d'interpreter cette deuxième fois, clin d'oeil a l'appui, soit il a voulu se racheter de son "le public du vél' influence le public" soit.....et moi je le perçoi de cette manière, cela veut dire "comme ça ils sont contents, et mercredi il nous font pas chier... ....
:counass:
Ce qui m'a oripilé, c'est qu'il a répété une deuxième fois terminant par un clin d'oeil à Frédéric Jaillant.
Il y donc deux manières d'interpreter cette deuxième fois, clin d'oeil a l'appui, soit il a voulu se racheter de son "le public du vél' influence le public" soit.....et moi je le perçoi de cette manière, cela veut dire "comme ça ils sont contents, et mercredi il nous font pas chier... ....
-
Pour le plaisir, un petit souvenir
Bernard Tapie a insulté et frappé Pascal Praud, journaliste sportif à TF1, l'après-midi du 24 octobre dans un magasin de vêtements rue Marbeuf à Paris,
A la suite de l'altercation, Pascal Praud a affirmé avoir porté plainte pour coups et blessures et voie de fait contre le responsable sportif de l'Olympique de Marseille.
Dans une interview à France Soir, M. Praud explique:
'Je me suis rendu dans un magasin de vêtements rue Marbeuf (...). Tapie était là mais moi je ne l'avais pas vu. Mais au bout de 10 secondes, il est venu vers moi et a commencé à m'insulter : ' Praud, t'es qu'un connard ! Dimanche, à Téléfoot, tu as dit que l'OM avait utilisé en cinq mois pratiquement autant d'entraîneurs que Nantes en 45 ans. T'es encore pire que les autres. Je ne te parlerai plus de ma vie !.'
Ce à quoi je lui ai répondu, poursuit le journaliste ' Bonjour, Monsieur Tapie '.
Et il est reparti de plus belle : ' T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un connard !'
Ca commencait à m'énerver et je lui ai répondu : 'Toi, t'es un gros connard', affirme encore Pascal Praud.
A ce moment-là, selon le journaliste, il s'est avancé et m'a mis une pêche et un coup de pied dans les parties
. Après, on nous a séparés mais il y a encore eu cinq bonnes minutes d'insultes'.
'Il m'a menacé, en me disant notamment qu'il me ferait pisser par terre la prochaine fois que je mettrai les pieds au Stade-Vélodrome. Il était dans un état de fou', indique encore Pascal Praud, qui a obtenu deux jours d'interruption temporaire de travail.
Selon le journaliste, Bernard Tapie aurait émis 'une autre version en disant qu'il m'a simplement pris par le cou et poussé dehors'.
(d'après l'AFP)

Bernard Tapie a insulté et frappé Pascal Praud, journaliste sportif à TF1, l'après-midi du 24 octobre dans un magasin de vêtements rue Marbeuf à Paris,
A la suite de l'altercation, Pascal Praud a affirmé avoir porté plainte pour coups et blessures et voie de fait contre le responsable sportif de l'Olympique de Marseille.
Dans une interview à France Soir, M. Praud explique:
'Je me suis rendu dans un magasin de vêtements rue Marbeuf (...). Tapie était là mais moi je ne l'avais pas vu. Mais au bout de 10 secondes, il est venu vers moi et a commencé à m'insulter : ' Praud, t'es qu'un connard ! Dimanche, à Téléfoot, tu as dit que l'OM avait utilisé en cinq mois pratiquement autant d'entraîneurs que Nantes en 45 ans. T'es encore pire que les autres. Je ne te parlerai plus de ma vie !.'
Ce à quoi je lui ai répondu, poursuit le journaliste ' Bonjour, Monsieur Tapie '.
Et il est reparti de plus belle : ' T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un connard !'
Ca commencait à m'énerver et je lui ai répondu : 'Toi, t'es un gros connard', affirme encore Pascal Praud.
A ce moment-là, selon le journaliste, il s'est avancé et m'a mis une pêche et un coup de pied dans les parties

'Il m'a menacé, en me disant notamment qu'il me ferait pisser par terre la prochaine fois que je mettrai les pieds au Stade-Vélodrome. Il était dans un état de fou', indique encore Pascal Praud, qui a obtenu deux jours d'interruption temporaire de travail.
Selon le journaliste, Bernard Tapie aurait émis 'une autre version en disant qu'il m'a simplement pris par le cou et poussé dehors'.
(d'après l'AFP)
- chauvet

c'est le néo journalisme
tellement à court d'argument qu'il faut "créer" l'évenement
le vélodrome à transcender les joueurs c'est tout!
il est tellemnt plus facile de balancer 2 ou 3 petites phrases à la con plutot que de travailler un dossier sur des mois
notament comment LENS a pu caroter quelques decisions arbitrales pendant 2 ans ?
,et la tout le public du vélodrome n'y a rien pu,malgré toute son influence sur l'arbitre
PRAU est , avec certains autres pseudo journalistes un palabreur et un polémiste
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Re: Pascal Praud le démago.
exact ! j'ai noté la fielleuse allusion. pascal praud est une salope et comme toute salope il multiplie les sous-entendus malsains et joue les vierges effarouchées quand on lui fout des baffes. ce type est un réel danger pour l'information...Passe encore sur la petite phrase ou il dit que le public du vélodrome est extraordinaire et assène dèrierre un coup de couteau en disant qu'il influence les décisions arbitrales...allez on va pas "s'émotionner" (copyright papa VB) pour ça, on en a l'habitude.... :fuck2:

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Mais tirez donc Buk. Tirez-donc!
Attardons-nous quelques instants sur ces clichés et imaginons les heures de maquillages et surtout de réconfort de pétasses de TF1 qui doivent lui monter la tête style oh comme tu es séduisant Pascal! Tel couleur te va bien bla bla
Sans talent, sans charisme, sans physique, sans intégrité? Il a forcémment été pistonné. :fuck2:

Attardons-nous quelques instants sur ces clichés et imaginons les heures de maquillages et surtout de réconfort de pétasses de TF1 qui doivent lui monter la tête style oh comme tu es séduisant Pascal! Tel couleur te va bien bla bla

Sans talent, sans charisme, sans physique, sans intégrité? Il a forcémment été pistonné. :fuck2:
- Julian
Putain! Mais regardez comment ils ont des gueules de cons ces mecs!

Ca fait des annees quils me soulent avec leur commentaires a 2 balles ou a leurs reportages "exclusifs", "emouvants" etc etc!
Quel bande de ploucs!

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

-
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- beppo
rien a rajouter... tout est dans ma signature 

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Pascal Praud le démago.
Je le perçois aussi comme ça... il a dû se faire incendier par oreillettes interposées. Après la polémique "Jean Mimi a-t-il dû changer son slip à la mi-temps du match Réal/OM pour cause d'éjaculation active ?", ils ont surement eu peur des conséquences qu'auraient pû avoir cette petite pique (loin d'être anodine) pour la sécurité des "commentateurs" mercredisoit.....et moi je le perçoi de cette manière, cela veut dire "comme ça ils sont contents, et mercredi il nous font pas chier... ....

A Jour de foot, ce n'était pas mieux... pour illustrer le match engagé, ils montrent uniquement le tacle de Mido, passant sous silence les nombreuses agressions des Niçois, et sans dire un mot sur "l'attaque" subie par Drogba quand il veut récupérer la balle après son premier but. Pour finir par le pénalty "litigieux" selon eux