quand les TVs veulent faire leur star

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

quand les TVs veulent faire leur star

Message par chauvet »

petit aricle paru dans le FTE de l'equipe :winkv: :beer:

Méheut furieux contre la Ligue

Depuis que Michèle Cotta, ancienne membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel, a reçu la mission d'étudier la faisabilité d'une « chaîne de la Ligue », le ton ne cesse de monter avec les diffuseurs actuels. Après Nicolas de Tavernost, le président de M 6, actionnaire de TPS, et Marc Tessier, son homologue de France Télévisions (lire notre édition d'hier), c'est au tour de Bertrand Méheut, le patron du groupe Canal +, de monter au créneau. Avec virulence. « Je suis très étonné que la Ligue puisse penser faire une télévision. Je considère qu'au delà de l'incorrection dont les dirigeants du football font preuve à notre égard, cela peut amoindrir la valeur de nos droits. Nos abonnés peuvent penser que, dans un proche avenir, nous n'aurons plus de football et nous quitter. » Tout cela, il l'a écrit à Frédéric Thiriez, le président de la LFP, dans un courrier assez vif. D'autant que le président de Canal+ n'avait pas - tout comme ses confrères - été averti des intentions de la Ligue. « Nous n'étions pas du tout au courant », déplore-t-il. Et il ne croit pas à la viabilité d'un tel projet : « Dans tous les domaines de la vie, il faut être professionnel. La télévision et le football, ce sont deux métiers différents. » Avant d'ajouter, sous forme de boutade : « Si ça continue, les chaînes de télé vont créer un championnat... » - E. M.

ils ont pas de rate les directeurs tvs s'ils pensent que le football c'est comme la star ac ou les lofts ... :peur: ... :roll: ...quoique plus rien m'étonne

moi en tout cas je préfere voir REAL O.M que de voir l'évolution des culs- de-jatte de campiche de mazarac

les tvs pensent qu'elles créent l'événement sportif erreur c'est l'évenement sportif qui créé l'evenement tvs
et c'est pour ça qu'elles le paient bien cher. :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

par contre ce qui est souligné à la fin fait pensé à l'histoire du championnat européen :fuck2: et la la L1 sans Lyon-Marseille-Paris c'est plus rien pour Thiriez et sa TV il pourra se la mettre au cul :fuck2:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

le Systeme est pourri....... :roll:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Répondre