GO TO MY PC... Quelqu'un connait ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

GO TO MY PC... Quelqu'un connait ?

Message par revenir13 »

Je viens de tomber sur cette pub :

<a href='http://image73.eguard.com/expertcity/11 ... 2-pub.html' target='_blank'>GO TO MY PC</a>
Le principe semble excellent !
Si quelqu'un a des infos...
:smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:peur: Hou, moi ça me ferait un peu peur...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Non je connais pas mais j'aime pas trop ces logiciels qui ont sans doute des failles :peur:
Ardechois

Message par Ardechois »

Ben alors sous Windows tu peux déjà désinstaller IE, Outloook, Word, ...
revenir13

Message par revenir13 »

:???: et pourquoi ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ardechois

Message par Ardechois »

Parce que la liste de failles dans IE ou Outlook est longue comme un jour sans soleil (même pas un jour sans pain, c'est encore plus long) et que la réactivité de M$ est de l'ordre du mois (et encore !)
revenir13

Message par revenir13 »

..et en quoi ce système serait-il plus dangereux que des liens "douteux" comme KaZaA ? qui necessitent simplement un peu de vigilance ? :smilej:
Cob

Message par Cob »

:peur: Ben, il me semble que Kazaa, tu peux n'ouvrir qu'un seul dossier... moi ça me ferait bizarre d'avoir tout mon ordi ouvert sur internet...
Allobroge

Message par Allobroge »

:peur: Ben, il me semble que Kazaa, tu peux n'ouvrir qu'un seul dossier... moi ça me ferait bizarre d'avoir tout mon ordi ouvert sur internet...
Je suis peut être parano, mais je suis sur que des organisations comme la NSA ont la possiblité de faire des scan complet de ton PC quand ils veulent

et à mon avis M$ est complice
Cob

Message par Cob »

Ca c'est sûr que si on le veut vraiment, doit pas y avoir trop de problème à ouvrir un PC branché sur le Net... mais bon, faut le vouloir aussi... la plupart des PC n'offre aucun intérêt pour ces gens là, si tu veux vraiment que personne ne puisse voir ce que tu as chez toi, faut débrancher la prise réseaux...
Invité

Message par Invité »

Ils le font de moins en moins de facon cachees ! C'est incroyable le nombre de spy qu'il y a ajd dans la version XP de Microsoft !! :roll: C'est pour ca que je prefere garder ma version 2000 Pro qui est, semble t il, plus saine a ce niveau la.

Mais bon si ils veulent ils peuvent... de toute facon !
revenir13

Message par revenir13 »

ah, enfin on rentre dans le contenu, une fois l'émotion passée :winkv:
Je crois que ce produit procède d'une logique de développement incontournable.
Nous sommes depuis plus ou moins longtemps accros aux développements technologiques, acceptant les uns rapidements et les autres après quelques réticences (voir les résistances que certains ont eues vis-à-vis des tel portables, pour en devenir à terme dépendants).
Or, une des orientations de l'évolution va vers la mise en réseau global.

Par exemple, j'ai découvert par hasard un logiciel qui s'utilise en ligne <a href='http://www.gifworks.com/index.html' target='_blank'>Il s'agit de GIF WORKS</a>

Ce produit GOTO My PC vers dans le même sens. Les réticences sûrement justifiées entraîneront des précautions indispensables d'utilisation. Mais le plus indéniable est le progrès qu'implique ce type de système : plus de liberté, moins de transports etc.

Bien sûr, pour ceux qui vivent déjà sur la Côte d'Azur, il y a moins d'avantages immédiats :winkv:
revenir13

Message par revenir13 »

Ils le font de moins en moins de facon cachees ! C'est incroyable le nombre de spy qu'il y a ajd dans la version XP de Microsoft !!  :roll: C'est pour ca que je prefere garder ma version 2000 Pro qui est, semble t il,  plus saine a ce niveau la.  

Mais bon si ils veulent ils peuvent... de toute facon !
Mais toi, tu as déjà trouvé la parade ! 1287 pseudos, comme ça, la NSA aura du boulot pour te débusquer :grinj:
Daccord sur win 2000 nt pro. :smilej:
Ardechois

Message par Ardechois »

si tu veux vraiment que personne ne puisse voir ce que tu as chez toi, faut débrancher la prise réseaux...
Même pas :deg:
Si vraiment quelqu'un veut voir ce que tu as, il y a encore des solutions :
- voler l'ordi :grinj: ,
- regarder les radiations émises par l'écran :peur:
- capturer les impulsions émises par la souris et surtout le clavier ce qui permet à distance de savoir ce que tu écris
Il n'y a de toute façon aucune sécurité. La seule chose, c'est de limiter les risques.
Et là, je trouve complètement aberrant que les entreprises choisissent M$
Autant les particuliers pourquoi pas mais les entreprises :roll:
Allobroge

Message par Allobroge »

si tu veux vraiment que personne ne puisse voir ce que tu as chez toi, faut débrancher la prise réseaux...
Même pas :deg:
Si vraiment quelqu'un veut voir ce que tu as, il y a encore des solutions :
- voler l'ordi :grinj: ,
- regarder les radiations émises par l'écran :peur:
- capturer les impulsions émises par la souris et surtout le clavier ce qui permet à distance de savoir ce que tu écris
Il n'y a de toute façon aucune sécurité. La seule chose, c'est de limiter les risques.
Et là, je trouve complètement aberrant que les entreprises choisissent M$
Autant les particuliers pourquoi pas mais les entreprises :roll:
:peur: bref, si tu veux travailler en paix, il faut que ton PC soit déconnecté et que tu soit enfermé dans un gros coffre fort d'ou aucune radiation ne sort et pour aller aux toilettes ou au café, il faut que éteigne tout avant d'ouvrir la porte. heu .... je suis en incapacité de travail, je suis claustrophobe :grinj:
Invité

Message par Invité »

Si tu cherches un moyen d'accéder à ton PC depuis un autre PC, je te conseille VNC, ça te fait une copie de ton écran sur l'ordi distant et c'est ce que j'utilise au travail pour accéder à la maison, et vice-versa, et pour accéder à tout les ordis de la boite... Bref l'art de ne pas bouger de sa chaise tout en résolvant les problèmes :winkv:
revenir13

Message par revenir13 »

Merci de l'info :beer: donc, VNC <a href='http://www.educnet.education.fr/svt/reu ... dexvnc.htm' target='_blank'>ICI POUR INFO EN FRANCAIS</a>
J'en profite pour relancer le sujet : Quelqu'un connait-il GOTO my PC ? :winkv: et ses différences avec VNC :grinj:
kouka

Message par kouka »

:cry2: moi personne n a encore "penetré" mon pc mais par contre, y a kkun ki depuis 2 semaines , a penetré mon compte en bank et s 'est genereusement servi : plus de 40000 francs... alors un conseil : attention kan vous utilisez votre carte bankaire a l'etranger... :cry2: :cry2: :cry2:
Yo les nazes :oops:
revenir13

Message par revenir13 »

:roll: :peur: et ta banque, elle laisse faire ?
Faut pas oublier qu'ils sont responsables de la quasi absence de sécurité de leur système.
J'en veux pour preuve le lien suivant :

<a href='http://parodie.com/monetique/verifcle.htm' target='_blank'>Si vous aviez encore quelques croyances dans la sécurité de votre CB, oubliez !</a>
A lire avec une grosse dose d'éthique ! :beer:
kouka

Message par kouka »

ma bank va tout embourser, normalement... mais ça fait tres peur... m en suis pas remise.... :cry2: :cry2: :cry2:
Yo les nazes :oops:
Répondre