<a href='http://image73.eguard.com/expertcity/11 ... 2-pub.html' target='_blank'>GO TO MY PC</a>
Le principe semble excellent !
Si quelqu'un a des infos...

Je suis peut être parano, mais je suis sur que des organisations comme la NSA ont la possiblité de faire des scan complet de ton PC quand ils veulentBen, il me semble que Kazaa, tu peux n'ouvrir qu'un seul dossier... moi ça me ferait bizarre d'avoir tout mon ordi ouvert sur internet...
Mais toi, tu as déjà trouvé la parade ! 1287 pseudos, comme ça, la NSA aura du boulot pour te débusquerIls le font de moins en moins de facon cachees ! C'est incroyable le nombre de spy qu'il y a ajd dans la version XP de Microsoft !! :roll: C'est pour ca que je prefere garder ma version 2000 Pro qui est, semble t il, plus saine a ce niveau la.
Mais bon si ils veulent ils peuvent... de toute facon !
Même passi tu veux vraiment que personne ne puisse voir ce que tu as chez toi, faut débrancher la prise réseaux...
Même passi tu veux vraiment que personne ne puisse voir ce que tu as chez toi, faut débrancher la prise réseaux...![]()
Si vraiment quelqu'un veut voir ce que tu as, il y a encore des solutions :
- voler l'ordi,
- regarder les radiations émises par l'écran
- capturer les impulsions émises par la souris et surtout le clavier ce qui permet à distance de savoir ce que tu écris
Il n'y a de toute façon aucune sécurité. La seule chose, c'est de limiter les risques.
Et là, je trouve complètement aberrant que les entreprises choisissent M$
Autant les particuliers pourquoi pas mais les entreprises