Parce que ça coûte pas cher et que mon stock est plein : joyeux anniversaire à nouveau Benedetto
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pict'OM86 a écrit :Pourquoi arrêtes tu? Tu as les articulations et la conditions physique de Crespo
Oui pour la condition physique. Mais c'est aussi que j'ai moins de temps.
Avant j'étais toujours à la recherche de nouveaux exercices d'entraînement. Je faisais même des séances vidéo à mon équipe :foufurieux: . Maintenant c'est à peine si j'arrive à aller à l'entraînement une fois par mois.
Le gap generationnel aura été difficile à gérer aussi.
C'est une page qui se tourne. Il va falloir que je me trouve une autre occupation.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Si t'as moins de temps, que l'aspect musculation ne te gonfle pas, que financièrement l'abonnement à une salle est dans tes cordes et que t'as une bonne base en gainage, tu peux toujours tenter le crossfit. C'est plutôt ludique, les séances prennent peu de temps (45 minutes, 3-4 fois par semaine au plus) et sont rythmées, et le bénéfice physique (muscu, cardio) se voit vite. En outre, si tu ne sais vers quel sport te tourner pour quand tu auras un peu plus de temps (quand les enfants auront grandi j'imagine) ça te fait une bonne base physique en attendant, te permettant de ne pas être largué lors de tes débuts et également de mettre un peu de muscle autour des articulations "fragiles" (épaules par exemple).
Après, faut avoir un peu de temps pour toi pour pouvoir faire ça, récupérer etc... Et également tomber sur une salle avec un encadrement sérieux et qui sait évaluer le niveau de chacun et t'empêche de te viander en bourrinant trop vite.
Désolé pour le pavé un peu chiant et à côté de la plaque peut-être.
Merci Syd. Mais tu pourrais venir en civil sur mon topic. Ça craint si les autres voient qu'un modérateur me souhaite un bon anniversaire pour qui je vais passer?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Merci Syd. Mais tu pourrais venir en civil sur mon topic. Ça craint si les autres voient qu'un modérateur me souhaite un bon anniversaire pour qui je vais passer?
T'inquiète, au moins comme ça on ne viendra pas t'embêter sur ton topic. Un peu comme si Christian Estrosi venait à la boom d'anniversaire de ton fils, tu sais que tout le monde va bien se tenir
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Bon anniversaire bene.
Tu es un grand parmi les grands !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club