Itw Diouf, Carasso

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

Luyindula ?
Je m’accorde encore 24h avant de pouvoir définitivement rendre une réponse. Il y a des chances effectivement importantes aujourd’hui qu’il puisse aller à Auxerre. Je me suis mis d’accord avec le club :blaz: , il y avait quelques éléments à régler concernant le joueur mais à ma connaissance, ce problème là est en passe d’être résolu. Dans les 24h je crois qu’on devrait définitivement donner une réponse. On se dirige vers un prêt d’un an avec un option d‘achat. :clap:

Un attaquant arrive avant le 31 avec un défenseur ?
Si vous me demandez ce que j’ai envie, je dirais que je prendrais trois supers joueurs. Un par ligne. Aujourd’hui je n’ai pas les moyens pour faire ça mdr3 . Il faut essayer de faire les choses possibles mais il me semble possible, raisonnable que pour tous départs nous puissions trouver un remplaçant mdr3 . Si Péguy partait il faudrait, pour nous, renforcer la ligne offensive.

Vous avez des vues ?
On essaye mdr3 . On essaye de ne pas être pris au dépourvu mais ce n’est pas évident. Ce n’est pas seulement de trouver un joueur c’est de trouver le joueur qui convient, c’est le plus délicat. Il y a encore un débat avec le staff et moi. On a discuté hier très longtemps mdr3 . On sait que Jean a deux options tactiques, il aime bien jouer en 4x4x2 ou en 4x3x3 donc l’idéal serait effectivement de trouver un joueur apte à jouer aussi bien dans l’un que dans l’autre système. Le profil on le dessine mais trouver le joueur n’est pas toujours une sinécure.

Un étranger ?
Oui peut-être parce qu’en France c’est plus compliqué. Les joueurs qui pourraient nous convenir où nous plaire sont très, très cher mdr3 .

Pourquoi Baldé n’est pas venu ?
Je me suis déjà expliqué. C’est le garçon qui voulait venir mdr3 . Dès le départ, nous savions que l’entreprise serait difficile à mettre en place parce qu’on connaissait les conditions financières, on a quand même essayé de faire un rapprochement puis au dernier moment, le garçon qui a peut-être bénéficié de conseils de gens bien intentionnés, a ravisé son premier jugement et s’est désisté. Ce n’est qu’une question financière.

C’est un coup dur ?
On aurait pu s’en passer de la manière dont les choses se sont passées. Lorsqu’on s’est mis en tête de l’engager on a laissé tombé d’autres pistes mais rien n’est terminé.

Tu cherches un attaquant au départ d’un attaquant ou tu peux relancer Baldé après le départ de Péguy ?
Il ne faut pas faire dans le simplisme. Ce n’est pas parce qu’on se sépare d’un garçon que tout de suite sa masse salariale nous permettrait de faire ce que nous avons à faire mdr3 . Un très bon joueur il faut le payer mais aussi l’acheter (et en prêtant le joueur qui a la plus grosse valeur on se tire une balle dans le pied abruti :evil: ). Ce n’est pas toujours évident que nous disposions de ces fonds pour pouvoir faire un achat et assumer un salaire. Nous sommes toujours dans la dynamique du départ à savoir il nous faut beaucoup d’imagination, beaucoup de réflexion avant de nous engager dans pistes qui peuvent requérir beaucoup de dépenses.

Pour Baldé, nous sommes dans un milieu où il est difficile de dire, on ne fera jamais ou on fera à coup sûr. En principe aujourd’hui ce dossier est plutôt clos maintenant tout peut se passer. On ne sait jamais. Peut-être qu’il peut y avoir un nouveau revirement qui peut nous amener à reparler avec lui. Aujourd’hui c’est avec beaucoup de scepticisme voir de pessimisme que j’aborde ce dossier.

Le temps presse ?
On fait toujours vite. On fait toujours vite. mdr3

Péguy part tout de suite ?
A partir tu moment où il y a un engagement il partirait dans l’instant. S’il est encore là l’entraîneur dira s’il joue contre Lyon…

Tu l’as défendu, tu l’as voulu, tu considères que c’est un échec ? :beer:
Deux corrections à ce que tu dis. Je ne l’ai pas voulu l’année dernière mdr3 . C’est un staff qui avait souhaité son arrivée. Ce n’était pas une affaire personnelle de Pape Diouf mais une volonté collective. Deuxième erreur, je ne l’ai pas défendu mdr3 . Nous sommes dans un staff au sein duquel il y a de manière permanente le débat mdr3 . Le football a cela de particulier c’est qu’on ne peut jamais annoncé une vérité catégorique ou définitive mdr3 . Chacun à la sienne.

Je pense qu’il est salutaire, entre les gens du football, entre José, Jean et moi-même, je pense qu’il est salutaire que nous nous réunissions comme nous le faisons et que nous débattions des sujets brûlants. Sur la qualité et le choix des joueurs, le débat est toujours ouvert et permanent. Chacun exprime son opinion et c’est en définitive l’opinion qui parait être majoritaire l’emporte.

Il n’y a jamais eu deux clans qui se sont affrontés pour savoir s’il fallait maintenir Péguy dans l’équipe ou pas. Il y a simplement eu débat de savoir vers quel choix nous devions nous orienter pour atteindre le plus d’efficacité possible. En l’occurrence il n’y a jamais eu d’opposition systématique. Il n’y en a pas.

Vous n’avez jamais pu trouver le joueur complémentaire pour jouer avec lui ou avec le départ de Drogba, les dés étaient pipés dès le départ ?
C’est sur que très vite on a pensé que Péguy était le remplaçant de Didier. Ca a pesé sur ses épaules de manière à mon sens excessive et à partir de ce moment là depuis qu’il est à Marseille, Péguy a eu du mal à s’exprimer très librement. Aujourd’hui un départ peut ramener chez lui plus de sérénité et lui permettre d’exprimer le potentiel qu’on lui connaît. Le départ de Didier l’année dernière dans les conditions qu’on connaît tout ça n’a pas facilité l’adaptation de certains joueurs et notamment celle de Péguy.

Jean Fernandez veut un défenseur ?
Lui reste acquis à l’idée qu’un défenseur reste une bonne priorité. On n’ira pas contre ce qu’il souhaite. Mais avec le départ de Péguy on recherche donc deux joueurs.

C’est lourd à gérer tout ça ?

Le plus important et d’essayer d’arriver à un amalgame assez rapide qui puisse permettre à l’équipe d’exprimer son potentiel. On parle toujours de stabilités mdr3 mdr3 , la stabilité concerne on peut le concevoir aussi l’équipe, avec c’est vrai tous ces mouvements qui ont déjà été conclu et tous ces mouvements en perspective, on peut effectivement parler d’une reconstruction un peu plus lente que ce que nous avions prévu ce sont les circonstances qui nous on emmené à ces démarches qui n’étaient pas celle prévues au départ.

Fernandez parlait de l’association Niang Luyindula…
Quand Jean a fait cette déclaration c’était sa conviction et c’était aussi la notre mdr3 . Ce qui se passe aujourd’hui c’est que vous-même être aussi les témoins de la choses, c’est vrai qu’un garçon comme Péguy je persiste à penser qu’il a un talent important, qu’il a un potentiel reconnu, il y a pour lui un problème de s’adapter au contexte marseillais mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 . Il n’a pas réussi à le faire depuis deux saisons ; Plutôt que d’aller à un casse gueule définitif peut-être qu’il n’était pas vain de réfléchir à autre chose et aujourd’hui de lui donner cette possibilité de se redéployer ailleurs pourrait être une bonne chose.

L’aspect financier a joué dans ce départ de Péguy ?
Il appartient toujours à l’OM. Le plus important c’est de voir comment l’avenir immédiat va se passer d’avantage que d’insister sur tel ou tel aspect personnel. Nous avons eu un mois d’août démoniaque. Nous avons un match important à jouer dimanche. J’ai été agacé par certains résultats c’est vrai, notamment les résultats enregistrés en championnat et à la Corogne mais à vrai dire je n’ai pas d’inquiétude en moi parce que je suis à peut près persuadé, peut-être que je suis seul dans ce cas, mais je suis persuadé que la valeur de l’équipe est plus proche que celle que nous avons pu entrevoir au match retour face à la Lazio que ce que nous avons vu avant ou après. Et c’est comme par hasard le seul soir où l’équipe a pu se présenter à peu près au complet.

Cela démontre deux choses : le potentiel existe véritablement et cette équipe là peut aller loin. C’est le sentiment très profond que j’ai mais d’on autre côté aussi cela montre une fragilité au niveau du banc mdr3 . C’est peut-être à ce niveau là que nous devons approfondir la réflexion et c’est à ce niveau là que nous devons essayer de faire un effort. Sur la valeur intrinsèque de l’équipe je suis serein. Le match de Lyon est difficile. Avons-nous les moyens de rebondir devant Lyon ? C’est une question légitime qui peut se poser aujourd’hui mais je pense que la vie ne s’arrête pas après Lyon.

Je sais qu’il peut toujours y avoir un emballement d‘ordre médiatique, d’ordre populaire qui puisse mettre en cause beaucoup de choses et je crois que c’est là qu’il faut effectivement tenir. Il faut là aller au bout de ses conviction et se dire que cette équipe là avec le temps, elle pourrait répondre à l’attente que ses supporteurs et ses dirigeants ont placé en elle.

Une défaite serait inquiétante ?
Je n’ai pas d’inquiétude en moi. Mais je ne suis pas non plus frappé de cécité. Je sais parfaitement qu’une défaite contre Lyon suivie d’une autre contre Rennes restent dans le domaine du possible, il ne faut pas l’exclure, pourtant cela ne m’effraye pas mdr3 . Je sais simplement qu’il y aura un emballement d’une manière ou d’une autre mais je reste persuadé qu’à un moment donné de toute façon, là j’en prends une sorte d’engagement, à un moment donné l’équipe se retrouvera et pourra répondre aux attentes.

Quoi qu’il arrive Fernandez reste ?
Je pense que ça serait dommage de toujours devoir céder à une sorte de pression. Il n’y a pas besoin. Il faudra garder la sérénité, aller de l’avant et aller au bout de ses convictions. C’est ce que personnellement je compte faire.

La rumeur dit que RLD pourrait se désengager à cause de son procès ?
Sur ce dossier, les choses sont claires dans mon esprit. RLD, chaque fois que nous l’avons au téléphone ou chaque fois que je l’ai rencontré, il n’a jamais laissé pense un seul instant un départ de sa part, au contraire c’est toujours la même implication mdr3 mdr3 mdr3 , le même intérêt qu’il manifeste mdr3 . Sans être physiquement toujours là, sa présente est quand même pour nous réelle dans la mesure où nous communiquons régulièrement avec lui dans des échanges qui me paraissent féconds. Aujourd’hui envisager son départ simplement parce qu’il va y avoir un procès ça me paraît aller vite en besogne. Sur ce plan là je reste tout à fait serein. mdr3

===

:paix:
===

carasso

Encore un match important même si on dit toujours ça ?
Il fait oublier ce qu’il y a eu avant et ce qu’il va y avoir après mais celui là est le plus important depuis le début de la saison.

Le danger viendra de partout ?
On s’y attend. On n’a pas été ménagé depuis le début de la saison par rapport à ça. Le danger vient de partout. Il faudra être très fort et prêt au moment du coup d’envoi.

Carew ?
C’est un joueur athlétique on le sait, ça va être un combat. J’ai déjà eu un apéritif contre la Corogne, je me suis bien fait bouger. Là je pense que je suis prêt à moins souffrir face à Carew et à inverser un peu la vapeur.

Lyon fait peur ?
Non pas du tout au contraire. Moi ça me plait, c’est bien de nous mettre un peu en bas et vraiment je me langui d’être dimanche.

Tu réussi ton début de saison mais l’équipe prend des buts ?
C’est très frustrant. Je vois que ça se passe bien par rapport à vos commentaires, au fond de moi je sais qu’il y a de bonnes choses, mais c’est difficile à apprécier lorsque les résultats ne sont pas là. On a eu un calendrier pas favorable depuis le début de la saison, on a remanié la défense à 4 ou à 5, à cause des joueurs suspendus, j’espère qu’on va enfin trouver cette stabilité défensive déjà au niveau des joueurs pour commencer réellement à aller de l’avant et pouvoir apprécier plus les performances.

La défense change souvent ?
Le coach a décidé de jouer à 4 c’est son choix :grinj: . Après il a préféré joué jouer à 5 enfin à trois axiaux, parce qu’on avait des difficultés, ça a été un bon choix :grinj: . On a été solide on l’a vu sur certains matchs. Après il y a eu Lens sans Fred. Puis sans Abdou ni Habib à la Corogne. Il n’y a pas encore toutes les composantes réunies pour vraiment bien attaquer, à part la Lazio, même si je ne veux pas revenir là-dessus.

Comment éviter de prendre des buts ? mdr3
Ca va venir je ne me fait aucun souci sur ça. Je pense qu’il faut laisser le temps à la défense ça peut venir dès dimanche. Bien sûr je suis frustré. On perd trois fois, je prends 2 à 0 chaque fois. J’ai pris 6 buts en 3 matches. J’ai beau réfléchir jusqu’à 4h du matin pour savoir comment et pourquoi et ce que je pourrai faire, je ne comprends pas. J’ai toujours envie de faire plus parce que même si on dit que sur les buts on ne peut rien faire, pour moi, il y a toujours quelque chose à faire. Mais le match est fini il faut passer à autre chose. C’est important. Aujourd’hui si on reste sur la victoire de la Lazio, c’est mort. Pareil si on reste sur une défaite. La force c’est d’oublier le match précédent, victoire ou défaite, et passer à ce qui suit pour être prêt mentalement. C’est le plus important.

Le retard met la pression ?
Aujourd’hui je pense que c’est plus à cause des résultats qu’à cause des points de retard sur les premiers du championnat :hmm: mdr3 mdr3 . C’est important pour nous de gagner ce premier match au Vélodrome. Ca tombe sur Lyon mais si ça avait été n’importe quelle équipe c’était pareil. Il faut gagner. Finalement Lyon c’est mieux, il faudra être plus fort. Il y aura la pression c’est normal, c’est un match clé. Il ne faut pas se fier à l’adversaire. Tout va dépendre de nous, on verra tout de suite si on avance ou si on recule. Si on avance, on sortira avec le sourire si on recule on partira une nouvelle fois déçu.

Ce match peut être le déclic ?
S’il y a résultat ça servira de déclic je ne me fais pas de souci mais c’est dans la difficulté qu’on voit les vrais tempéraments et moi qui connais les joueurs, je ne me fait pas de souci pour ça.

La Lazio c’est un match référence ?
Il faut oublier. C’est derrière, il y a eu la finale aller, le championnat a attaqué. Aujourd’hui, il ne manque pas beaucoup à cette équipe pour exploser. Il faudra avoir confiance en soit, être sur de ses forces. On sait que Lyon est meilleurs que nous, individuellement ils ont de très grands joueurs mais après il n’y a pas que le talent qui prime sur un terrain de football. Il va falloir entrer sur le terrain avec un état d’esprit de guerrier. Rentrer pour tout arracher. Si on n’a pas ça dimanche, on n’avancera pas. Dans un premier temps ça sera un combat. Les joueurs devant devront gagner les duels devant. Nous dernière, que ce soit moi ou les défenseurs, on a un client qui mesure 1m95 et autant de kilos qui va nous donner du fil à retordre, ça sera avant tout un combat.

Il ne faut pas reculer ?
Si on recule contre Lyon ça va être difficile. Le début du match sera important. Il va falloir entrer avec une certaine détermination et une agressivité dans le bon sens du terme pour faire basculer ce match.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

préparez vous à avoir une quiche et son moule comme remplaçant de la cochonne et comme défenseur. :zen:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 12 2005, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 12 2005, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu l’as défendu, tu l’as voulu, tu considères que c’est un échec ? :beer:
Deux corrections à ce que tu dis. Je ne l’ai pas voulu l’année dernière mdr3 . C’est un staff qui avait souhaité son arrivée. Ce n’était pas une affaire personnelle de Pape Diouf mais une volonté collective. Deuxième erreur, je ne l’ai pas défendu mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3

Bouchet "n'en avait pas fait son premier choix", Anigo "ne l'aimait pas" et maintenant on apprend que Diouf "ne le voulait pas" mdr3 :yeah:
On parle toujours de stabilité, la stabilité concerne on peut le concevoir aussi l’équipe, avec c’est vrai tous ces mouvements qui ont déjà été conclu et tous ces mouvements en perspective, on peut effectivement parler d’une reconstruction un peu plus lente que ce que nous avions prévu ce sont les circonstances qui nous on emmené à ces démarches qui n’étaient pas celle prévues au départ.
:hmm: :aware:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

plus je lis ces conneries, et plus j'ai à l'esprit l'image de l'hotesse de l'air, dans un film catastrophe, qui essaye de rassurer les passagers alors qu'elle sait très bien que l'avoin va s'écraser et que personne ne controle quoi que ce soit à bord :peur: :blaz: :paix:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Lire les ITW de nos dirigeants me stresse.Y'a un taux de connerie bcp trop elevé.
Quand à la similitude avec l'hotesse,moi je pencherais plutot sur la blonde de la pub pour l'opel Mériva.
marcelo

Message par marcelo »

Pegguy a débarqué à l'OM pour un montant astronomique, on ne sait même pas pourquoi, ni qui l'a voulu... mdr3 mdr3
encore une fois, ça doit vachement le motiver à rester à l'OM, le pauvre Peg... :nawak:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il pourrait quand même assumer son échec :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

Je comprends pas, s'il veut pas rester parcequ'il se sent pas en confiance et personne ne le veut ( personne ne l'a voulu non plus apparamment ) pourquoi on essaie pas de le vendre! on est les seuls cons a lui trouver une valeur de 12m€???
Sortez couverts!!!
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui :peur:
On a bel et bien les dirigeants les plus cons de tout le foot mondial :lance:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:grrr2:

DioufImage
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

arrêtez un peu avec diouf. contrairement à luyindula il est toujours à l'om avec anigo, il ne peutpas lui taper dessus. donc il parle de décision collective pour son arrivée et pour son départ. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...
là dedans c'est anigo l'abruti, c'était lui l'entraineur qui a accepté qu'il vienne, qui a vendu mido qui était le seul joueur complémentaire, qui a tout fait pour que luyindula se plante et pour qu'il parte cette année...
arlo

Message par arlo »

Bordel, Diouf est le plus gros moulin à paroles de l'histoire du foot , et chaque phrase de ses interviews méritent largement leur place dans le Hall Of Fame de la blague, alors on peut quand même le critiquer :peur:

Même si c'est vrai qu'Anigo dans l'affaire et légèrement plus con, mais bon comparer deux QI aussi faibles impossible :beer:
Répondre