<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 2 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 2 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis sinon, je comprends pas pourquoi ni comment on peut déjà considérer Mendoza comme un bon joueur ? Il a prouvé quoi ce mec ? [/quote]
"
Poutamadre !
El Condor y te retourne et y t'encoule !
"
:langue:
Quand on s'appelle Mendoza et qu'on a comme surnom "Le Condor", on rien à prouver. A personne.
Perso j'vais attendre la 10ème journée pour émettre un avis plus tranché sur cette équipe, il faut la juger sur une série de matchs. Une chose est sure, c'est que le terme "recrutement malin" est un immense foutage de gueule, encore plus pour un club du "standing" de L'OM et compte tenu des rentrées d'argent de ces dernières années

Un club comme le P, dans la même situation sportive que nous depuis quelques saisons, trouve le moyen de sortir les biftons pour acheter des joueurs de qualité... et wé, un super joueur à 8 M€ sera toujours plus rentable à long terme que 3 joueurs médiocres et gratos, mais ça, nos dirigeants ne semblent pas l'avoir compris

[/quote]
detrompe toi Jules!
Nos dirigeants ont tres bien compris; enfin Dreyfus a tres bien compris parce que au bout du compte le seul vrai dirigeant c'est lui!! Les autres ne sont que des hommes de paille!
Il a tres bien compris qu'avec de telles equipes a repetition, l'om ne peut rien viser! Mais de toutes facons lui ca n'est pas ce qu il veut: gagner des titres ca blanchit pas de l'argent, ca n'occasionne pas de tranferts de fond et ca ne raporte pas d'argent a court terme en tt cas!!
Il le sait tres bien qu on va dans le mur!! Il se dit juste, je nomme un fusible a la tete du club genre bouchet diouf, tapie etc et le jour ou on se plante parce que ca va arriver, je leur fait porter le chapeau, et pour satisfaire les sups en colere et eteindre la bronca avant qu elle ne me brule, je vire le president a qui j'envoie un gros cheque pour qu il se taise!
Pourquoi BT n'est pas resté a l'OM?
Parceque lui s'il venait c'etait certes pour la thune mais lui a compris que tune et bons resultats vont de paire! Et il a vite pigé que RLD lui voulait l'om pour monter des sinergies avec d'autres business (sponsoring avec 9 TELECOM, blanchir de l'argent etc) bref BT n'est pas resté de lui même!
Vous ne trouvez pas bizarre vous le turn over a l'om depuis que RLD est la??
Que ce soit apres une mauvaise (ce qui est normal) ou une bonne saison (ce qui est moins logique!) des joueurs vont u viennent et souvent sans trop de logique!!
Rapellez vous l'an dernier Cheyrou par exemple, il y en a plein d'autres, dont on s'est deja tous dit quand ils sont arrivés : pourquoi aller chercher un joueur a ce poste? Ou est la logique sportive de tt ca? (barthez c'est tres bien, mais a une epoque ou l'on manquait d'un createur en milieu de terrain ,fallait il aller remplacer runje et claquer un fric monstre en salairesans pour autant se trouver un milieu??)
Je suis du reste certains que vous autres aurez bien plus d'exemples que moi a ce sujet! Bref tous ces transferts de joueurs sont suspects et je ne serais pas surpris que l'on aprenne des choses dans lapresse et les tribunaux a ce propos dans qq années!
Voila that s all for now!
Bonnes vacances a tous!!