Un Peu De Logique, Que Diantre !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

... French is back, et ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :caid:

<a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=400' target='_blank'>http://www.omforum.com/index.php?id_news=400</a> :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Le plus désolant, c'est que cet article sera encore valable dans un an. Suffira juste de changer les noms des joueurs. Et puis sinon, je comprends pas pourquoi ni comment on peut déjà considérer Mendoza comme un bon joueur ? Il a prouvé quoi ce mec ? Et je passe sur Koke qui n'aurait pas sa place dans la réserve de Lyon (voir Nilmar) et qui est quasi-titulaire à l'OM.
Pour le reste, comme d'hab, 100% d'accord avec French (passe nous voir plus souvent.) :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le plus désolant, c'est que cet article sera encore valable dans un an. Suffira juste de changer les noms des joueurs. [/quote]
Bah qu'est-ce que crois qu'il a fait cette année hmm ? :oops:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

:clap:
juste 1-2 désaccords, comme par exemple de dire que mendoza est nul est que rozenhal est bon (j'exagère, mais c'est cette idée là qui est dévelopée). l'un comme l'autre, faut attendre de voir plusieurs matchs... et rozenhal m'a l'air tres lent.
mais l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté, c'est bien connu!

sinon, pour le reste :beer:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis sinon, je comprends pas pourquoi ni comment on peut déjà considérer Mendoza comme un bon joueur ? Il a prouvé quoi ce mec ? [/quote]
"Poutamadre ! :evil: El Condor y te retourne et y t'encoule ! :mad: "

:langue:

Quand on s'appelle Mendoza et qu'on a comme surnom "Le Condor", on rien à prouver. A personne.

Perso j'vais attendre la 10ème journée pour émettre un avis plus tranché sur cette équipe, il faut la juger sur une série de matchs. Une chose est sure, c'est que le terme "recrutement malin" est un immense foutage de gueule, encore plus pour un club du "standing" de L'OM et compte tenu des rentrées d'argent de ces dernières années :mad: Un club comme le P, dans la même situation sportive que nous depuis quelques saisons, trouve le moyen de sortir les biftons pour acheter des joueurs de qualité... et wé, un super joueur à 8 M€ sera toujours plus rentable à long terme que 3 joueurs médiocres et gratos, mais ça, nos dirigeants ne semblent pas l'avoir compris :roll:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 2 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 2 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté, c'est bien connu! [/quote]
C'est normal, chez nous y'a beaucoup plus de chèvres pour la brouter :oops:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 2 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 2 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-The Dude+Aug 2 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 2 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté, c'est bien connu! [/quote]
C'est normal, chez nous y'a beaucoup plus de chèvres pour la brouter :oops: [/quote]
mdr3
je l'attendais celle là, au moment où j'ai posté, je m'suis dit que j'avais fait une connerie :grinj:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 2 2005, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 2 2005, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis sinon, je comprends pas pourquoi ni comment on peut déjà considérer Mendoza comme un bon joueur ? Il a prouvé quoi ce mec ? [/quote]

Quand on s'appelle Mendoza et qu'on a comme surnom "Le Condor", on rien à prouver. A personne.

[/quote]
Pardon monsieur le condor, mes paroles ont dépassé ma pensée. Le referai plus :paix:
Jules

Message par Jules »

Mendoza a tout de même cadré 3 frappes en 67 minutes de jeu, ce qui, au ratio tirs cadrés/minutes joués, en fait de loin notre meilleur attaquant :fier:

Et pis j'te rappelle qu'il a marqué 1 but face au Milan il y a de celà 4 ans. Alors hein, camembert ! :oops:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 2 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 2 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis sinon, je comprends pas pourquoi ni comment on peut déjà considérer Mendoza comme un bon joueur ? Il a prouvé quoi ce mec ? [/quote]

Perso j'vais attendre la 10ème journée pour émettre un avis plus tranché sur cette équipe, il faut la juger sur une série de matchs. Une chose est sure, c'est que le terme "recrutement malin" est un immense foutage de gueule, encore plus pour un club du "standing" de L'OM et compte tenu des rentrées d'argent de ces dernières années :mad: Un club comme le P, dans la même situation sportive que nous depuis quelques saisons, trouve le moyen de sortir les biftons pour acheter des joueurs de qualité... et wé, un super joueur à 8 M€ sera toujours plus rentable à long terme que 3 joueurs médiocres et gratos, mais ça, nos dirigeants ne semblent pas l'avoir compris :roll: [/quote]
detrompe toi Jules!

Nos dirigeants ont tres bien compris; enfin Dreyfus a tres bien compris parce que au bout du compte le seul vrai dirigeant c'est lui!! Les autres ne sont que des hommes de paille!

Il a tres bien compris qu'avec de telles equipes a repetition, l'om ne peut rien viser! Mais de toutes facons lui ca n'est pas ce qu il veut: gagner des titres ca blanchit pas de l'argent, ca n'occasionne pas de tranferts de fond et ca ne raporte pas d'argent a court terme en tt cas!!

Il le sait tres bien qu on va dans le mur!! Il se dit juste, je nomme un fusible a la tete du club genre bouchet diouf, tapie etc et le jour ou on se plante parce que ca va arriver, je leur fait porter le chapeau, et pour satisfaire les sups en colere et eteindre la bronca avant qu elle ne me brule, je vire le president a qui j'envoie un gros cheque pour qu il se taise!

Pourquoi BT n'est pas resté a l'OM?
Parceque lui s'il venait c'etait certes pour la thune mais lui a compris que tune et bons resultats vont de paire! Et il a vite pigé que RLD lui voulait l'om pour monter des sinergies avec d'autres business (sponsoring avec 9 TELECOM, blanchir de l'argent etc) bref BT n'est pas resté de lui même!

Vous ne trouvez pas bizarre vous le turn over a l'om depuis que RLD est la??
Que ce soit apres une mauvaise (ce qui est normal) ou une bonne saison (ce qui est moins logique!) des joueurs vont u viennent et souvent sans trop de logique!!

Rapellez vous l'an dernier Cheyrou par exemple, il y en a plein d'autres, dont on s'est deja tous dit quand ils sont arrivés : pourquoi aller chercher un joueur a ce poste? Ou est la logique sportive de tt ca? (barthez c'est tres bien, mais a une epoque ou l'on manquait d'un createur en milieu de terrain ,fallait il aller remplacer runje et claquer un fric monstre en salairesans pour autant se trouver un milieu??)

Je suis du reste certains que vous autres aurez bien plus d'exemples que moi a ce sujet! Bref tous ces transferts de joueurs sont suspects et je ne serais pas surpris que l'on aprenne des choses dans lapresse et les tribunaux a ce propos dans qq années!

Voila that s all for now!

Bonnes vacances a tous!! :beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
beyonder

Message par beyonder »

HOOOOO !! Il a marqué un but contre le milan :eek:
J'imagine que c'est marqué en gras sur son cv.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

une lucarne! :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Aug 2 2005, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Aug 2 2005, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis du reste certains que vous autres aurez bien plus d'exemples que moi a ce sujet! Bref tous ces transferts de joueurs sont suspects et je ne serais pas surpris que l'on aprenne des choses dans lapresse et les tribunaux a ce propos dans qq années!

[/quote]
Ce qui est déjà le cas, en espérant que les juges aient les couilles d'aller au bout malgrés le "nom" de notre cher actionnaire majoritaire...

Sinon trés bon article :beer:
Répondre