<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 18 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 18 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je poste avant de voir la vidéo entière. Ca te pose un problème ? Ah tu préfères qu'on télécharge et qu'on ferme notre gueule ou qu'on t'insulte. Ok, je prends note. [/quote]

la réaction

Te vexes pas, je pense juste que c'est idiot (te vexes pas) de dire que c'st bien sans avoir vu

stou
allez, me suis peut-etre mal exprimé, sans rancune
Jules, Goethals nous situe le contexte, c'est dommage la suite de son commentaire disait "on cherchait un second gardien et Fabien semblait amplement faire l'affaire..." mais ça avait été coupé lors de l'acquisition
Boboss, "Acte 1", car il y aura un "Acte 2" !

Cette première vidéo retrace le premier passage de Fabien à l'OM, l'époque avec des cheveux, ses grands débuts....

3:30 c'est pas un bon timing, car c'est entre 2 "passages" : le premier c'est Guingamp-OM 94-95 et le second avec le gros plan sur l'arrêt de Barthez, c'est OM-Guingamp de la même année !
Franck Drebin, j'ai suffisament de VHS pour faire une cloison insonnorisée dans mon salon

M'enfin, je sais plus, j'ai fait l'acquisition en Divx y'a longtemps, j'ai tout classé (date, matchs...) sur mon PC. C'est plus simple et rapide à retrouver pour faire un montage

:lunettes2:
En gros disons une bonne vingtaine avec les résumés Téléfoot, et près du double avec des matchs dessus sachant qu'il y a 2 matchs par VHS....
Winnie, C'est dommage que tu aies raté ce match, car comme tu peux le voir Barthez avait fait un match de folie !

Dans des conditions climatiques merdiques

Victoire 1-0 but de Canto de la tête qui lobe le gardien Australien Galak (comme le chocolat

) alors que celui-ci faisait 2m08 !

C'était également, il me semble, la première sélection de Dugarry (c'est lui qui fait la passe à Canto sur le but).
Nicom, je ferais un effort dans l'Acte 2 !