[video] Hommage à Fabien Barthez !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Avec l'imminente fin de carrière annoncée de Barthez :cry2: , même s'il rejoue 6 mois, et avec tous ses déboires actuels :mad: , il peut être bon de se rappeler de ses débuts olympiens entre 92 et 95. :blush:
Une année pleine de joie avec le sacre européen en 93, :fier:
Une année de galère en 94, :peur:
Et une année de D2 en 95 ! :hmph:
Avec entre temps ses débuts en EDF ! :oops:
... et pas mal de beaux arrêts ! :eek:

<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>Image</a>
(clic gauche sur l'image, le lien et les caractéritiques sont sur la page qui s'ouvre ! :winkv: )

enjoy ! :beer:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Très bel hommage pour ce grand joueur :beer:

Respect Fabien
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Merci pour le travail
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Respect Fabien :beer:

Respect Marcelo :beer:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 18 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 18 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très bel hommage pour ce grand joueur :beer: [/quote]
:nawak:
Comment tu peux dire ça, alors que tu ne l'as même pas regardée ?? :blaz:
Tu postes 4 minutes après ma création de topic, à peine le temps de télécharger la vidéo, sachant que la vidéo fait 4 minutes 30.... :hmm:
Y'en a qui sont décidément trop forts ! :eek: tu regardais au dessus de mon épaule pendant que je faisais le montage :???: lol2
vous êtes trop confiants ! :oops: Le jour ou je ferai un montage de merde et que vous direz "trop de la balle" sans l'avoir vu, vous aurez l'air fins :fuck2: mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je poste avant de voir la vidéo entière. Ca te pose un problème ? Ah tu préfères qu'on télécharge et qu'on ferme notre gueule ou qu'on t'insulte. Ok, je prends note.

J'ai mis même pas une minute à la télécharger. Enfin, je me fatiguerai plus.
#Thauvin2018
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Encore une initiative formidable qu'il faut saluer :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Jules

Message par Jules »

:sunny:

Merci Marcelo et bravo :beer: Bel hommage pour l'un des plus grands gardiens de l'histoire du foot :fier: C'est une bonne idée d'avoir débuté par un commentaire de Goethals :winkv:

:respect: Fabien Barhez :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

pourquoi acte 1 :grinj:
Franck Drebin

Une question que je me pose:
Combien t'as de cassettes d'enregistrements de Téléfoot?
Des milliers non? :???:
Et les cassettes de matches? :???:
Jules

Message par Jules »

L'acte 1 c'était les moments de joie, les premiers amours et les premiers trophés :clap: L'acte 2, c'est quand tout se gâte, banquette pendant 6 mois, l'expulsion du divin chauve par la diva chauve, le mollard le plus célèbre de la planète :grinj: Bref, comme dans un film olioudien :lunettes2: Manque plus que l'acte 3, le happy end... après son retour de suspension, il nous mène vers le titre de champion et prend une retraite bien méritée :fier: Et si le destin... :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Franck Drebin

Eh oh t'oublies la C3 :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

j'avais compris, je viens de voir la vidéo : c'était avant qu'il ne passe chez le coiffeur :grinj:

Marcel : c'est quoi le match à 3.30 mn ?
Winnie

Message par Winnie »

Merci Marcelo, grace à toi j'ai pu voir pour la toute première fois quelquechose que je n'avais jamais eu l'occasion de voir : les fameux débuts de Barthez avec l'EDF. J'me souviens que ce match face à l'Australie avait eu lieu sur les coups de 17h en semaine et que j'avais pas eu l'occasion de le voir... Voilà qui est réparé 11 ans après ! :fier:

Excellente vidéo, et bel effort de créativité avec cette bande son signée Edwin Van der Starr ! :beer: :oops: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Que de beaux souvenirs. :cry2:

Merci :beer:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 18 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 18 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 18 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 18 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très bel hommage pour ce grand joueur :beer: [/quote]
:nawak:
Comment tu peux dire ça, alors que tu ne l'as même pas regardée ?? :blaz:
Tu postes 4 minutes après ma création de topic, à peine le temps de télécharger la vidéo, sachant que la vidéo fait 4 minutes 30.... :hmm:
Y'en a qui sont décidément trop forts ! :eek: tu regardais au dessus de mon épaule pendant que je faisais le montage :???: lol2
vous êtes trop confiants ! :oops: Le jour ou je ferai un montage de merde et que vous direz "trop de la balle" sans l'avoir vu, vous aurez l'air fins :fuck2: mdr3 [/quote]
:eek: Le mollard de la mort!

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

13 ans d'images et on voit même pas un but :nawak:

:grinj:

Merci Marcelo :beer:
Image
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 18 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 18 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je poste avant de voir la vidéo entière. Ca te pose un problème ? Ah tu préfères qu'on télécharge et qu'on ferme notre gueule ou qu'on t'insulte. Ok, je prends note. [/quote]
mdr3 mdr3 la réaction :eek: Te vexes pas, je pense juste que c'est idiot (te vexes pas) de dire que c'st bien sans avoir vu :blush: stou :oops:
allez, me suis peut-etre mal exprimé, sans rancune :beer:

Jules, Goethals nous situe le contexte, c'est dommage la suite de son commentaire disait "on cherchait un second gardien et Fabien semblait amplement faire l'affaire..." mais ça avait été coupé lors de l'acquisition :blush: :blaz:
Boboss, "Acte 1", car il y aura un "Acte 2" ! :oops: Cette première vidéo retrace le premier passage de Fabien à l'OM, l'époque avec des cheveux, ses grands débuts.... :roll: 3:30 c'est pas un bon timing, car c'est entre 2 "passages" : le premier c'est Guingamp-OM 94-95 et le second avec le gros plan sur l'arrêt de Barthez, c'est OM-Guingamp de la même année ! :oops:
Franck Drebin, j'ai suffisament de VHS pour faire une cloison insonnorisée dans mon salon :grinj: M'enfin, je sais plus, j'ai fait l'acquisition en Divx y'a longtemps, j'ai tout classé (date, matchs...) sur mon PC. C'est plus simple et rapide à retrouver pour faire un montage :coup: :lunettes2:
En gros disons une bonne vingtaine avec les résumés Téléfoot, et près du double avec des matchs dessus sachant qu'il y a 2 matchs par VHS.... :grinj:
Winnie, C'est dommage que tu aies raté ce match, car comme tu peux le voir Barthez avait fait un match de folie ! :eek: Dans des conditions climatiques merdiques :blaz: Victoire 1-0 but de Canto de la tête qui lobe le gardien Australien Galak (comme le chocolat :oops: ) alors que celui-ci faisait 2m08 ! :eek: :eek: C'était également, il me semble, la première sélection de Dugarry (c'est lui qui fait la passe à Canto sur le but).
Nicom, je ferais un effort dans l'Acte 2 ! :grinj:
Evil

Message par Evil »

Merci Marcelo :beer:

Respect Fabien :smilej:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais bien sûr sans rancunes :mad: Il a cru que je m'étais énervé, je suis un acteur de génie :grinj:

De la merde cette vidéo, celà dit en passant bien sûr :grinj:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

J'aurais préféré moins de scénes de joie et plus d'arrêts :oops:
Mais sinon trés plaisant, merci Marcelo :beer:

Sinon, j'en ai profité pour télécharger la vidéo de Caen et c'est mdr3
Franck Drebin

Merci Marcelo pour m'avoir répondu et pour la vidéo :copain: :beer:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 20 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 20 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aurais préféré moins de scénes de joie et plus d'arrêts  :oops: [/quote]
le souci, c'est qu'à cette époque là, Barthez allait chercher le plus souvent le ballon dans ses filets qu'autre chose... :peur: A regarder les résumés, l'OM avait une dizaine d'occases franches par match, en plantait 1 ou 2 ou 3... et sur la seule offensive adverse du match c'était souvent but, car souvent imparable (il a pris des but sde folie quand même ou des pruneaux à deux mètres lol2 ... Mais il y eu quand même des matchs ou Fab avait du boulot. M'enfin, c'est logique que compte-tenu du niveau de l'équipe de l'époque, il avait plus de but à féter qu'autre chose :eek:
2 ou 3 occases à gérer par match c'est tout, fallait être au top ! :eek:
Mais un truc étonnant c'est que le fabien était super énervé à quasiment chaque but encaissé :eek: Après avoir vu tout ça, ça ne m'étonne plus trop qu'il ait pété les plombs à Casablanca... Il est quand même assez souvent à fleur de peau :blaz: Combien de poteaux a t-il pourfendu avec ses crampons, combien de coups de pied dans le vide, de dégagement dans les tribunes après des buts encaissés : un paquet ! :eek: Et la manière dont il a pourri Ecker l'an dernier contre le P :eek: mdr3
Faut pas le chercher le Fabien ! :fier: :coup:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est pour ca qu'il aime bien les "critiques" Marcelo :grinj:
Squal

Message par Squal »

dit, j'ai un petit coté SM qui ressort, c'est possible de mettre en ligne le but de feinduno contre le P, je voudrais revoir un truc, merci d'avance!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:eek: Tu y vas fort là Squal :eek:

T'as prévu la cagoule ?Image
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

merde, je l'ai laissé chez toi... :peur: :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Exact exact elle était juste à côté de la mienne :blaz:Image
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 24 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 24 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dit, j'ai un petit coté SM qui ressort, c'est possible de mettre en ligne le but de feinduno contre le P, je voudrais revoir un truc, merci d'avance! [/quote]
yep tous les buts du match sont là :

<a href='http://omediatheque4.free.fr/videos/ome ... aux_99.avi' target='_blank'>PSG - Bordeaux 99</a> :fuck2:

qu'est ce que tu voulais voir exactement ? la passivité parisienne sur tous les buts du P ? (Alliou Cissé :eek: :eek: ) ou les joueurs parisiens qui ne félicitent pas leurs buteurs ? :roll:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 25 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 25 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est ce que tu voulais voir exactement ? la passivité parisienne sur tous les buts du P ? (Alliou Cissé :eek: :eek: ) ou les joueurs parisiens qui ne félicitent pas leurs buteurs ? :roll: [/quote]
C'est vrai que sur le deuxième but parisien, t'as presque l'impression que c'est les parisiens eux-même qui ont pris un but (Madar... :nawak:). Sur le troisième but bordelais, y en a qui jouent arrêté... Sans compter les mecs qui sautent de joie dans le virage parisien... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre