:hmph:

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ola :hmph:

et n'oubliez pas de payer la TVA du 21 :hmph:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Bonjour mesdames et mesdames, ceux qui sont esclavagistés, ceux qui viennent d'être augmentés, ceux qui étaient en grève, ceux qui sont en vacances de forum (pas pour longtemps, on l'espère tous) et puis les autres :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

bon ça va bonjour à toi aussi esclave :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Merci :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:eek: Niko :eek: Je crois pas :eek: Tu t'es enfin décidé :eek: à faire le bonjour :eek: comme les esclaves :fuck2:

:grinj:

Bonne journée :beer:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 21 2005, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 21 2005, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ola :hmph:

et n'oubliez pas de payer la TVA du 21 :hmph: [/quote]
Merci Niko de me rappeler ce mauvais souvenir. :deg:

Slaut les p'tits, bisous les p'tites.

Les NEWS

L'actrice supposée être une des origines de la rupture de Brad Pitt et Jennifer Aniston a déclaré officiellement n'y être pour rien.
Angelina Jolie s'est défendue : "J'ai été décrite comme la pire des sorcières de l'Ouest et comme une briseuse de ménages. Mais tout ce que j'ai représenté pour Brad c'est une épaule pour pleurer." Elle laisse aussi supposer que la cause de la séparation du couple est plutôt à chercher du côté du refus de Jennifer Aniston à faire un enfant.
Moi je veux bien pleurer sur ton épaule Angelina, voire plus si affinité.

BRUXELLES (AFP) - L'Union belge de football a annoncé jeudi sa décision de faire rejouer la rencontre de la 12e journée du Championnat de Belgique entre Anderlecht et La Louvière (2-1), en raison de l'éclatement du ballon sur le tir amenant le but égalisateur d'Anderlecht. Petite annonce : "Gardien professionnel de renom cherche Opinel ayant peu servi. Ecrire à l'OM qui transmettra"

NANCY (AFP) - Un détenu du centre de détention de Toul (Meurthe-et-Moselle) a été condamné par le tribunal correctionnel de Nancy à un an de prison pour avoir continué à bénéficier du RMI derrière les barreaux pendant trois ans, avec la complicité de sa tante.
Alors qu'il purgeait une peine de 15 ans de prison pour meurtre, ce détenu de 52 ans a continué de percevoir son RMI depuis son incarcération en 1998 en faisant remplir les documents administratifs par sa tante qui s'est bien gardée de signaler à la Caisse d'allocations familiales sa nouvelle adresse en prison
Comment il va faire pour payer son loyer maintenant, et sa bouffe ? Salaud la CAF.

PARIS (AP) - Emmanuel Petit s'en va. L'auteur du troisième et dernier but des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde le 12 juillet 1998 au Stade de France raccroche définitivement les crampons à 34 ans. Manu, viens à l'OM, y'a déja Fabien, y'a Dugarry qui arrive avec Youri. Dommage que Bixente soit parti
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-pascom+Jan 21 2005, 08:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jan 21 2005, 08:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Niko :eek: Je crois pas :eek: Tu t'es enfin décidé :eek: à faire le bonjour :eek: comme les esclaves :fuck2:

Bonne journée :beer: [/quote]
Pascom t'es toujours constipé. Faut faire quelque chose, mon gars. C'est pas bon de tout garder pour soi.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 21 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 21 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Jan 21 2005, 08:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jan 21 2005, 08:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek:  Niko  :eek:  Je crois pas  :eek: Tu t'es enfin décidé  :eek:  à faire le bonjour  :eek:  comme les esclaves  :fuck2:

Bonne journée  :beer: [/quote]
Pascom t'es toujours constipé. Faut faire quelque chose, mon gars. C'est pas bon de tout garder pour soi. [/quote]
urba

Message par urba »

:cafe:
Nawfel

Message par Nawfel »

Salut tout l'monde :beer: hé, hé, hé demain....ImageImageImageImage :grinj:

Bonne journée :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Jan 21 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Jan 21 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut tout l'monde :beer: hé, hé, hé demain....ImageImageImageImage :grinj:

Bonne journée :beer: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Non déconnes pas Nawfel, déjà qui a bientôt plus personne sur le forum.
Nawfel

Message par Nawfel »

:oops: j'promet rien, moi la poudre blanche ça m'rend dingue :fada: :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 21 2005, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 21 2005, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et n'oubliez pas de payer la TVA du 21 :hmph: [/quote]
:peur: C'est quoi c'te TVA ?! On est sensé avoir reçu un papier ?! Vous me faites peur...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

coucou :bye:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 21 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 21 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jan 21 2005, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 21 2005, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et n'oubliez pas de payer la TVA du 21  :hmph: [/quote]
:peur: C'est quoi c'te TVA ?! On est sensé avoir reçu un papier ?! Vous me faites peur... [/quote]
T'inquiètes pas Cobinette, c'est pas une rectte de cuisine.

C'est la Taxe sur la Valeur Ajoutée. Je t'explique : dans une société tu achètes un bien dans lequel est incluse la TVA. Lorsque tu le revend, si possible avec bénéfice, dans ton prix de vente est également incluse la TVA. Entre c'est deux valeurs de TVA, il y a une différence (puisque le pourcentage est le même sur les deux sommes hors TVA). C'est cette différence, qui correspond au même pourcentage appliqué sur ton bénéfice (la valeur ajoutée), que tu dois déclaré une fois par mois pour les sociétés au réel.
Si je m'a gourré, un expert com peut me corriger.
urba

Message par urba »

Nous ne rentrerons pas dans le Fonds de Compensation de la TVA pour les collectivités pour ne pas embrouiller encore plus le sujet :oops:
le nain

Message par le nain »

Pourtant si c'est administratif, ce ne doit pas être bien compliqué lol2
Cob

Message par Cob »

:blaz: Aaaaaaah en gros tout le monde s'en fout, quoi, à part les chefs d'entreprises et leurs comptables... :roll:
urba

Message par urba »

Tu as vu le film Brazil ? :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bonjour tout le monde!

aujourd'hui si tout va bien je change de maison et de quartier (donc de pseudo??! :???: :eek: )
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
urba

Message par urba »

<a href='http://www.colloc.minefi.gouv.fr/colo_s ... _comp.html' target='_blank'>FCTVA :oops:</a>

Stambroise :clap: :clap:
Cob

Message par Cob »

mdr3 J'avais jamais compris d'où sortait ce pseudo !
Bon courage pour le déménagement... :roll: quel enfer ces trucs !
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 21 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 21 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde!

aujourd'hui si tout va bien je change de maison et de quartier (donc de pseudo??! :???: :eek: ) [/quote]
tu restes toujours P. ?

alors va crever

lol2
Jerry

Message par Jerry »

Hugh !
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En fait j'habite un meublé donc le thème du déménagement sera plutôt :

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 21 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 21 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 21 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 21 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde!

aujourd'hui si tout va bien je change de maison et de quartier (donc de pseudo??!  :???:  :eek:  ) [/quote]
tu restes toujours P. ?

alors va crever

lol2 [/quote]
yep! Belleville powaaaaaaa! :clap:
le nain

Message par le nain »

Les meubles IKEA, ils sont supers. Une fois que tu les a montés, pour déménager, tu jettes tout par la fenêtre, car de toutes façons c'est inremontable.
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

ciao a tutti :beer:

ce soir c'est le vik end !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 21 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 21 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les meubles IKEA, ils sont supers. Une fois que tu les a montés, pour déménager, tu jettes tout par la fenêtre, car de toutes façons c'est inremontable. [/quote]
:nawak:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Ca me fait penser à notre déménagement... On avait un meuble à ordi en kit, comme ça. Quand mon père et l'Ardé ont commencé à le monter dans les escaliers, Vlang ! 2 petites étagères tombent, bon, je ramasse et je les suis, je récupère les morceaux qui tombent de temps en temps, eux suent sang et eau; on finit par arriver à notre 2ème étage et demi, ils rentrent en s'écharpant les mains sur la porte, ils finissent par arriver à l'endroit où on voulait le mettre, ils le posent et là...
Patatracaboum ! on a eu un tas de planches devant les yeux ! :grinj:

Mais j'ai réussi à le remonter ! :grinj:
Répondre