Socios Marseillais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Imaginons que RLD se casse( :clap: ), et que personne ne se propose pour reprendre le club, pensez-vous que le système du Réal à savoir que les parts du club appartiennent aux supporters puisse marcher correctement ???

Perso, je sais pas trop si ce système pourrait marcher mais ce dont je suis sûr c'est que avec le nombre de personnes qui supportent l'OM on serait pas en manque d'actionnaires...

Et là fini le PDG blindé de thunes qui s'occupe de quedalle :coup: , fini les intérêts personnels pour des gens avides de pouvoir!
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Ué enfin au Real c'est pas les supporters qui payent les 80 M€ pour Zidane hein :roll:
#Thauvin2018
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Sur le topic d'Omausommet sur les groupes de supporters, à cette analyse du vieux bouc, j'avais parlé de cette solution, à laquelle j'adhère à 500%

<!--QuoteBegin-Urba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 26 2004, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 26 2004, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dilemme cornélien :peur:

Je suis d'accord avec la nécessité de briser ce pouvoir des groupes, dans la mesure où, comme tellement d'autres pouvoirs, je doute qu'il se retrouve un jour entre les mains de leaders éclairés. Tout ça n'est pas très sain.

Je suis d'accord avec le ras-le-bol général contre Bouchet, et il me semble qu'il faut absolument un contre-pouvoir au cas où l'OM se retrouve entre les mains de dirigeants pas du tout éclairés, au mieux incompétents, au pire ordures. Tout ça n'est pas très sain.

Alors ? Que faire ? :hmm: [/quote]
Mettre en place un système de socios basé sur le type du Barça :oops:
<a href='http://forum.ohaime.com/viewforum.php?f ... 4a02bb09b6' target='_blank'>Réflexion sur un système de socios à l'OhAiMe </a>

J'en suis intimement convaincu et cela règlerait tous les problèmes actuels, de non représentativité des groupes de supporters, jusqu'aux questions de décalage entre la direction et les supporters :oops:
L'OM appartient à ses supporters[/quote]
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

C'est vrai.
Il nous faudrait donc une personne capable de mettre de la thune dans le club (à un niveau différent de RLD ou du russe de Chelsea on s'en fout) mais qu'il sache qu'il est pas le boss incontesté et qu'il doit avoir des comptes à rendre si il veut pas voir venir de gros ennuis.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-totone13+Dec 12 2004, 01:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 12 2004, 01:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fini les intérêts personnels pour des gens avides de pouvoir! [/quote]
Tu rigoles j'éspère :nawak: C'est beau de rêver :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

En effet, dans le tas il y en aura toujours au moins un qui verra son propre intérêt plutôt que l'intérêt collectif.
Répondre