Sur le topic d'Omausommet sur les groupes de supporters, à cette analyse du vieux bouc, j'avais parlé de cette solution, à laquelle j'adhère à 500%
<!--QuoteBegin-Urba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 26 2004, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 26 2004, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dilemme cornélien
Je suis d'accord avec la nécessité de briser ce pouvoir des groupes, dans la mesure où, comme tellement d'autres pouvoirs, je doute qu'il se retrouve un jour entre les mains de leaders éclairés. Tout ça n'est pas très sain.
Je suis d'accord avec le ras-le-bol général contre Bouchet, et il me semble qu'il faut absolument un contre-pouvoir au cas où l'OM se retrouve entre les mains de dirigeants pas du tout éclairés, au mieux incompétents, au pire ordures. Tout ça n'est pas très sain.
Alors ? Que faire ?

[/quote]
Mettre en place un système de socios basé sur le type du Barça
<a href='
http://forum.ohaime.com/viewforum.php?f ... 4a02bb09b6' target='_blank'>Réflexion sur un système de socios à l'OhAiMe </a>
J'en suis intimement convaincu et cela règlerait tous les problèmes actuels, de non représentativité des groupes de supporters, jusqu'aux questions de décalage entre la direction et les supporters
L'OM appartient à ses supporters[/quote]