J'ai acheté à la fnac un billet d'initiation au Golf pour l'anniversaire de mon papa!
Probleme, depuis que j'ai acheté les billets mon papa est dans l'impossibilité de les utiliser!Et en plus ils se periment le 19 décembre!

Comble de malchance il n'est ni echangeable ni remboursable!
Sauf si j'avais la carte Fnac; parceque lorsque t'as la carte FNAC y a une assurance annulation comprise dedans qui rembourse le prix de la place dans son integralité au cas ou tu ne puisses pas y aller!
Alors je l'acheterai bien cette carte; le probleme c'est qu il faut attendre que le dossier soit accepté par je ne sais qui et que ca prend a ce qu on m'a dit facilement 15 jours a 3 semaines!!Bref quand je l'aurais le billet de mon pere sera perimé!
Ce que m'a conseillé la FNAC et c'est aussi ce pourquoi je fais appel a vous, c'est de trouver qq qui a une carte fnac et qui (dans la mesure ou le billet d'initiation au golf n'est pas nominatif) pourra aller a n'importe quel guichet fnac se faire rembourser les billets pour moi.
En clair y en a t il un qui a une carte fnac et qui aurait une heure a perdre pour se rendre a la fnac la plus proche de chez lui se faire rembourser les billets et m'envoyer un cheque du montant?
Faut faire assez vite car , s il y en a un il faut encore que je lui envoie le billet par la poste (sauf si c un parisien!)
Merci de vos reponses et de ne pas trop polluer ce sujet!