Besoin D'aide!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Bon voici mon probleme:

J'ai acheté à la fnac un billet d'initiation au Golf pour l'anniversaire de mon papa!

Probleme, depuis que j'ai acheté les billets mon papa est dans l'impossibilité de les utiliser!Et en plus ils se periment le 19 décembre! :deg:

Comble de malchance il n'est ni echangeable ni remboursable!

Sauf si j'avais la carte Fnac; parceque lorsque t'as la carte FNAC y a une assurance annulation comprise dedans qui rembourse le prix de la place dans son integralité au cas ou tu ne puisses pas y aller!

Alors je l'acheterai bien cette carte; le probleme c'est qu il faut attendre que le dossier soit accepté par je ne sais qui et que ca prend a ce qu on m'a dit facilement 15 jours a 3 semaines!!Bref quand je l'aurais le billet de mon pere sera perimé!

Ce que m'a conseillé la FNAC et c'est aussi ce pourquoi je fais appel a vous, c'est de trouver qq qui a une carte fnac et qui (dans la mesure ou le billet d'initiation au golf n'est pas nominatif) pourra aller a n'importe quel guichet fnac se faire rembourser les billets pour moi.

En clair y en a t il un qui a une carte fnac et qui aurait une heure a perdre pour se rendre a la fnac la plus proche de chez lui se faire rembourser les billets et m'envoyer un cheque du montant?

Faut faire assez vite car , s il y en a un il faut encore que je lui envoie le billet par la poste (sauf si c un parisien!)

Merci de vos reponses et de ne pas trop polluer ce sujet!

:beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Ben moi j'ai une carte FNAC, mais pas une carte de paiement, juste la carte (payante) que tu peux demander à l'entrée et qui te prends pas du tout 15 jours à être validée.
Ca marche quand même ? :???:
Si oui :
- du coup, tu peux la prendre toi même et te faire rembourser
- je peux aussi, si ça t'arrange aller le faire.
Jester

Message par Jester »

moi je serais je retournerais à la Fnac et je demanderais un entretien avec leur chef de vente, et tu lui expliques clairement la situation (et notamment que tu veux pas forcéement de la carte) et de bien vouloir faire un geste pour toi quitte à te faire un bon d'achat de la même somme à réutiliser dans les prochains jours. Donc eux ne sont pas perdants et toi non plus. Je pense qu'un geste commercial ils peuvent te le faire. Suffit de montrer ta bonne volonté et ça devrait aller.

Allez GO. ne perd pas de temps. :beer:
frenchchris

cob et jester:

Merci d'avoir repondu!!Je vais essayer ce soir d'aller directement à la FNAC et de leur demander de bien vouloir faire un geste comme tu me l'as conseillé Jester!

Si le seule geste qu ils font c'est :fuck2: , alors je reconfirmerai les délais pour obtenir la carte fnac!

S ils me confirment que cette carte mets bien 15 jours (ce doit etre la meme carte que toi cob rien de plus!) est ce que je peux me permettre de t'envoyer le billet par la poste cob et de te demander d'aller dans une fnac pour moi recupérer l'argent?

Il est evident que s'ils me donnent la carte sur le champ, je la prend et je n'ennuie plus personne!! :blush:

En tt cas merci a tous les 2 d'avoir répondu!
Jester: :beer:

cob :bisou:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Cob

Message par Cob »

No problemo.
C'est ce délai qui me fait me dire que c'est peut être la carte de paiement :???: parce que normalement, dès que tu prends l'autre carte, tu crédites tes points, t'as droit à la journée -6%, tout ça... y'a pas à attendre... :???:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> No problemo.
C'est ce délai qui me fait me dire que c'est peut être la carte de paiement :???: parce que normalement, dès que tu prends l'autre carte, tu crédites tes points, t'as droit à la journée -6%, tout ça... y'a pas à attendre... :???: [/quote]
Je me renseigne ce soir cob!

Je te tiens au courant dans ce meme sujet demain en fonction de ce qu ils m'auront dit a la fnac! :winkv:
Niko

Message par Niko »

mes parents on la carte fnac et je passe devant demain dans la journée ... :oops:

si t'es sur de ton coup je m'occuppe de ça :beer:
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 2 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 2 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mes parents on la carte fnac et je passe devant demain dans la journée ... :oops:

si t'es sur de ton coup je m'occuppe de ça :beer: [/quote]
merci Niko!!En fait je vais d'abord suivre les conseils de jester et aller sur place ce soir!!Si ca ne marche pas alors je vois ou avec cob ou avec toi selon celui que ca derange le moins!!Merci bp en tout cas! :beer:
Cob

Message par Cob »

Hé ben alors ?! on a plus de nouvelles...
frenchchris

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 4 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 4 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hé ben alors ?! on a plus de nouvelles... [/quote]
ils me font tourner en bourrique!Je suis passé vendredi soir et y avait pas le responsable!!On m a alors dit de repasser ce weeek end mais quand je suis passé il n'etait pas la non plus!On m'a demandé de repasser ajd!!

Si le responsable n'est tjs pas je leur pete un scandale!

Ca va saigner!! :evil: :beer:

Je te tiens informée coby!
Jester

Message par Jester »

fasi péter Chris et joue encore plus sur le fait que t'es repassé maintes fois sans succès sur leur conseil...

pète leur la chetron :clap:
Jester

Message par Jester »

alors au fait ??? :???: t'as pas raconté !
Répondre