Pes4: L'equipe Omforum

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

alors, comme la suggeré baptom une equipe omforum va voir le jour. cela consiste a integrer une equipe dans le championnat (L1 biensur) et de la faire jouer toute les semaines.
apres chaques matchs il y aura des resumés, les notes des joueurs, les statistiques et pourquoi pas bien plus (video....).
alors toutes les personnes qui veulent participer doivent s'inscrire et donner leurs caracteristiques (poste souhaité,poids,taille,age et competences).soyez le plus exsaustif possible.
afin qu'ils integrent( si le niveau est suffisant :grinj: )l'equipe OMForum.

toutes suggestions sont les bienvenues. :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

qui joue quoi ?? quelle play, quelle equipe...j'ai rien compris !! :cry2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Il faudrait plusieurs equipe parce que avec le nombre qu'on est :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-evil13+Nov 13 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 13 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui joue quoi ?? quelle play, quelle equipe...j'ai rien compris !! :cry2: [/quote]
c'est vrai que c'est pas des plus clair, c'est a preciser. en fait c'est moi qui jouerait sur ma play :grinj: mais avec les joueurs cree de omforum. chacun sera libre de proposer des compos, des tactiques faces aux equipes (je mettrais les strategies adverses enligne).....puis y aura des resumés de match toutes les semaines... :grinj: :beer:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Champoul+Nov 13 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 13 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faudrait plusieurs equipe parce que avec le nombre qu'on est :roll: [/quote]
premiers arrivés premiers servis. faut 22 joueurs mais je me laisse la possibilité de preferer l'un a l'autre :grinj: appelez moi pape diouf :grinj:
Répondre