alors, comme la suggeré baptom une equipe omforum va voir le jour. cela consiste a integrer une equipe dans le championnat (L1 biensur) et de la faire jouer toute les semaines.
apres chaques matchs il y aura des resumés, les notes des joueurs, les statistiques et pourquoi pas bien plus (video....).
alors toutes les personnes qui veulent participer doivent s'inscrire et donner leurs caracteristiques (poste souhaité,poids,taille,age et competences).soyez le plus exsaustif possible.
afin qu'ils integrent( si le niveau est suffisant )l'equipe OMForum.
<!--QuoteBegin-evil13+Nov 13 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 13 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui joue quoi ?? quelle play, quelle equipe...j'ai rien compris !! :cry2: [/quote]
c'est vrai que c'est pas des plus clair, c'est a preciser. en fait c'est moi qui jouerait sur ma play mais avec les joueurs cree de omforum. chacun sera libre de proposer des compos, des tactiques faces aux equipes (je mettrais les strategies adverses enligne).....puis y aura des resumés de match toutes les semaines...
<!--QuoteBegin-Champoul+Nov 13 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 13 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faudrait plusieurs equipe parce que avec le nombre qu'on est [/quote]
premiers arrivés premiers servis. faut 22 joueurs mais je me laisse la possibilité de preferer l'un a l'autre appelez moi pape diouf