Les Bourrins à L'honneur

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Un tacle sinon rien
OU L’INTERVIEW D’UN DÉJANTÉ PAR UN STAGIAIRE DÉLURÉ

mercredi 13 octobre 2004, Don_Falcone

Préparez-vous Managers de la DII car la voilà l’illustrissime équipe destructrice de tibia, la Real Juventus de Bourrins Internazionale United F.C débarque sur les terrains de l’anti-chambre de la Ligue 1 d’Hattrick en cette saison 24. Combien de futurs éclopés ? De cartons récoltés ? Kieros Courbis, le président du club se confie quelques peu sur ses méthodes hautement fair-play du comment savoir jouer à Hattrick.

Affrété par la rédaction d’H.F.M à l’interview de Kieros Courbis, le président de la Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC, rien que le nom du club me donnant déjà des sueurs froides, moi le stagiaire, je partais un peu à l’aveuglette même si, en ma main droite, je portais mon passe droit jusqu’à cet homme, une mallette en cuir assez lourde de surcroît. Arrivé aux abords de l’Abattoir Stadium, les loups hurlant au loin par cette nuit ventée et pluvieuse, je remerciais le ciel de sa clairvoyance de m’avoir fait penser à prendre mon tuba et mes palmes lorsque je pénétrais en ce stade si mythique depuis trois saisons. Si l’état de la rizière locale semblait être en bon état pour les futures récoltes de cartons, le gardien de l’arène me demandait de traverser le terrain le plus rapidement possible avant qu’il ne lâche les chiens. J’en déduisais donc des hurlements qu’ils n’avaient pas été le fruit de mon imagination débordante. Arrivé dans le rond central, quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer certains des joueurs de l’équipe pour ce qui devait être l’entraînement nocturne. Pieds nus pour certains, chaussés de pompes à pointe d’athlétisme pour d’autres, l’entraîneur, Mattias Dallund, dont la réputation n’était plus à faire, s’activait à tester dans les airs sa dernière trouvaille au marché du coin, un lasso ayant appartenu à Indiana Jones. Lorsqu’il m’aperçut, je peux vous dire que je ne me fis pas presser de rejoindre le bord de touche en montrant avec une rare dextérité la mallette que je tenais. Finalement, je me trouvais enfin dans l’enceinte du Clubhouse et après avoir passé les deux fouilles obligatoires, soulagé du bien précieux de la rédaction, je pénétrais dans l’office de l’homme par qui le succès de ce club passait...

H.F.M : Bonsoir Monsieur Courbis, je suis le journaliste d’H.F.M, on a dû vous parler de moi très certainement. J’ai apporté ce que vous avez demandé et d’ailleurs, c’est ma première question. Pourquoi portez-vous un intérêt si grand à l’argent ?

Kieros Courbis : Bonsoir. Alors premièrement, non je n’vous connais pas, et deuxièmement l’argent de m’intéresse pas, n’essayez pas de me compromettre devant témoins. Je n’ai pas non plus de compte en banque dans un paradis fiscal des Bahamas et mon activité sur Hattrick est entièrement bénévole.

Remis en place comme il se doit, j’essayais de ne pas feindre l’évanouissement. J’avais eu, en effet, ouie dire des méthodes peu orthodoxes du docteur Roger et il me fallait rester de marbre ou devenir membre de la moignon compagnie pour une simple chute de tension. Je n’étais pas en territoire conquis mais cela ne signifiait pas pour autant que je devais être un soumis. Je reprenais comme si de rien était, tout du moins en apparence...

H.F.M : Parlez-nous un peu de l’ambiance de ce club qui est si particulière, à ce qu’il paraît. Les joueurs seraient récompensés à la blessure occasionnée ou quelque chose comme ça ? Pourquoi porte-t-on un intérêt si certain à vouloir casser du mollet ?

K.C : C’est parti d’un constat simple. La Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC étant un club relativement jeune, j’me suis vite rendu compte qu’il serait compliqué de battre les autres équipes « à la régulière ». Donc, comme de notre côté, on ne pouvait pas progresser rapidement jusqu’au niveau des meilleurs clubs de nos poules ; pour qu’on puisse les vaincre il fallait alors que ce soit eux qui régressent jusqu’au nôtre . Et pour se faire, rien de mieux que de blesser leur meilleurs joueurs pour de longues périodes... (rires)

H.F.M : Cependant, force est de reconnaître de votre méthode qu’elle marche. En effet, pour la troisième saison consécutive, la Real a obtenu son passe droit d’accéder à la division supérieure. Fait oh combien marquant que les voix commencent à se soulever dans l’hexagone et le nombre des fans de votre formation gonfle de jour en jour. Est-ce que les pots de vins ont finalement servi ou pensez-vous être auréolé d’une équipe talentueuse, surtout tueuse de tibia d’ailleurs ?

K.C : Oui, je tiens à remercier nos supporters et les invite à participer à notre « Bourrinthon » annuel, qui nous permettra de renflouer les caisses du club, fortement sollicitées cette saison. On ne le dit pas assez, mais un arbitre, c’est très cher à corrompre, une véritable escroquerie. Alors oui, les pots de vins servent, bien sûr. La chance est un facteur important dans Hattrick, donc il faut parfois savoir forcer un peu le destin.

H.F.M : On a parlé sur le sujet du club qu’il y aurait certaines craintes de la part de vos adversaires à jouer contre votre formation. Pourquoi tant de peur ?

K.C : Tout simplement parce que les joueurs de foot sont des fillettes ! Ca passe tout le match le nez dans le gazon, ça se plaint, ça gémit, ça pleurniche. Puis ils ont aussi une armée de kinés, de médecins, de préparateurs physiques, de diététiciens, de psychologues, pour s’occuper d’eux, alors après faut pas s’étonner s’ils deviennent de vraies tapettes. Moi j’te les enverrais dans les commandos paramilitaires en Centre-Afrique pour les stages d’avant saison, vous verriez un peu grmblgrlmvrr... (inaudible)

H.F.M : Que pensez-vous de cette future saison en deuxième division ? Marcherez-vous encore sur les autres formations comme vous l’avez fait auparavant, sans honte ni complexe ?

K.C : Evidemment, d’ailleurs notre recrutement de l’intersaison s’inscrit dans ce sens. Si on veut se maintenir en DII, on n’a pas le choix, il va falloir s’appuyer sur nos qualités. Un blessé tous les deux matchs serait une bonne moyenne, on y travaille comme vous avez pu le constater. Le niveau est très relevé, il va donc falloir faire le ménage. Mais on y verra déjà plus clair à la fin des matchs allers.

H.F.M : Quel est selon vous votre plus grand adversaire supposé en DII cette saison et au sein de votre division ?

K.C : Mon plus grand adversaire.... bah j’en sais trop rien, peut-être Olympique Star Club, un futur bot :P

H.F.M : Etes-vous satisfait de votre actuel entraîneur, Mattias Dallund et quels sont selon vous ses qualités comparées à ses prédécesseurs ?

K.C : (soupir) Ah, toujours la question de l’entraîneur. Je vais vous confier un secret : la compo d’équipe, c’est moi qui la fait le samedi avant le match. Et moi uniquement. L’entraîneur, il est juste bon à maintenir l’esprit d’équipe et à organiser les « toros » lors des entraînements. Donc Dallund, il est aussi mauvais que les autres et je n’aurai aucun scrupule à lui faire porter le chapeau en cas de contre-performances futures ou à le virer dès la première défaite.

H.F.M : Comme vous le savez, actuellement, les élections pour le nouvel entraîneur national vont bon train. Croyez-vous des méthodes de Dallund qu’elles seraient bonnes pour les sélections nationales ?

K.C : (ferme) Absolument. Si on n’arrive pas à battre les meilleures équipes nationales normalement, alors autant essayer d’autres méthodes non ? Prenez l’équipe de Suède : si pendant le match vous lui bousillez deux ou trois milieux, elle devient de suite beaucoup moins impressionnante. Suffit de pas grand chose, faut se faciliter la tâche quoi.

Bien sûr, pour réaliser une tel programme il faut savoir choisir les hommes de la situation, quand on voit qu’il n’y a que deux joueurs qui "s’emporte facilement" en équipe de France (NDRL : Chevalet et Guillon), c’est risible. Il y a tout un mode de formation et de sélection à repenser, mais le succès de la France au plus haut niveau mondial passera inévitablement par là.

H.F.M : Est-ce que la Real souhaite envoyer des représentants en équipe de France ? Se porterait-elle volontaire à casser du joueur étranger si elle en était instituée ?

K.C : Envoyer certains de mes joueurs dans le XV de France, ouais j’ai bon espoir. Par contre, dans l’équipe de France de foot, ça risque d’être un peu plus compliqué. Et sinon, aucun problème pour ruiner des joueurs de toutes nationalités, les Bourrins ne font pas de discrimination.

En repartant tard mais satisfait du travail accompli et surtout d’être toujours en vie, je me disais en réflexion de cette équipe alléchante, de ses méthodes détonantes et ce parcours tonitruant, n’était-ce pas finalement la fin du Fair-play à Hattrick ? Faut-il choisir un parcours peu conventionnel, moins dans le moule de ces Managers qui n’ont eu qu’un rôle mineur parmi les meilleurs, pour réussir avec brio ? A ce jour, peu d’hommes ont pris la tangente comme Kieros Courbis et son passif. Pourtant, l’on se demande si demain, ils ne seront pas plus nombreux à suivre cette débauche d’énergie, cet adage du Real :

« Un pour tous, tous bourrins »

Moi, de mon côté, je me contenterai d’expérimenter sur les poussins de mon quartier la leçon du maître à penser :

« Rool ton tacle et la cheville suivra... »

:clap:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3 énorme le kiéros :fier: :beer:

maintenant que c'est une star, on le voit moins :cry2: :grinj:

si :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

C'etait sur qu'il allait finir par prendre la grosse tete :oops:

:french:
urba

Message par urba »

:clap: mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Weslo+Oct 19 2004, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Oct 19 2004, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'etait sur qu'il allait finir par prendre la grosse tete :oops:

:french: [/quote]
pareil :fuck2:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

:thumbup2:

mdr3 mdr3 mdr3

Tu cartonnes Kiki !!! :grinj:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

mdr3 mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

Ah tiens j'avais pas vu :blush:

Merci :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

Image
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

une petite vidéo du staff médical des bourrins mdr3

<a href='http://www.opiom.net//videos/BADLUCK3.MPE' target='_blank'>fallait pas se blessé :oops:</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 19 2004, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 19 2004, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une petite vidéo du staff médical des bourrins mdr3

<a href='http://www.opiom.net//videos/BADLUCK3.MPE' target='_blank'>fallait pas se blessé :oops:</a> [/quote]
mdr3 lol ... comment briser 4 cotes gratos
Kieros

Message par Kieros »

Equipes ayant le plus de supporters

1.  Etoile Rouge Hettange 59  supporters
2.  krazyCows [frfc] 36  supporters
3.  Foix Foot Club 32  supporters
4.  Tof FC 32  supporters
5.  Bègles Eagles 28  supporters
6.  FC Barentin 28  supporters
7.  FC Chy 25  supporters
8.  gogoal 25  supporters
9.  Tetef Team 23  supporters
10.  Vive les frites 23  supporters
11.  AJ Auxerre 22  supporters
12.  AS ANA 22  supporters
13.  glande FC 22  supporters
14.  Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC 21  supporters
15.  Brianos FC 21  supporters
Ca, ça fait plaisir :blush: :fier:

Merci à vous tous :grinj: :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 7 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 7 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Equipes ayant le plus de supporters

1.  Etoile Rouge Hettange 59  supporters
2.  krazyCows [frfc] 36  supporters
3.  Foix Foot Club 32  supporters
4.  Tof FC 32  supporters
6.  FC Barentin 28  supporters
9.  Tetef Team 23  supporters
11.  AJ Auxerre 22  supporters
14.  Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC 21  supporters
Ca, ça fait plaisir :blush: :fier:

Merci à vous tous :grinj: :beer: [/quote]
c'est où que tu vas chopper cette stat ? :eek:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

je sais pas mais moi toute division confondues j'ai ça

Club des supporters - France

1. FC Barentin Championnat 3491
2. Tetef Team Championnat 3387
3. Clippers Championnat 3381
4. kern FC Championnat 3372
5. Soisy Stars Championnat 3330
6. Nappes Xcutors Championnat 3196
7. Serial Killers Championnat 3191
8. AJ Auxerre Championnat 3186
9. bounces II.2 3173
10. Krustax II.1 3163
11. glande FC II.1 3103
12. Tof FC II.4 3094
13. Skunky Family II.1 3048
14. Les Mousquetaires II.2 3048
15. Creteil II.1 3023

lol2 ce qui est légèrement différent à 3470 supporters près !

sinon en D2 j'ai ça ..

1. bounces II.2 3173
2. Krustax II.1 3163
3. glande FC II.1 3103
4. Tof FC II.4 3094
5. Skunky Family II.1 3048
6. Les Mousquetaires II.2 3048
7. Creteil II.1 3023
8. Higlanders FC II.4 3007
9. Hecken FC II.1 3005
10. krazyCows [frfc] II.4 3001
11. Red Bouboules II.2 2993
12. Olympike Zalem II.3 2987
13. Skh Corp. II.4 2957
14. Les saucissons furtifs II.1 2911
15. C.A.T. II.1 2897

:french: 21 ça fait plaisir quand même, moins que :51: mais quand même
Kieros

Message par Kieros »

Mais quelle bande de zguegs :blaz: :nawak:

Je parle pas de ces supporters , j'en ai 2500 si tu veux tout savoir , je parle des Ht-supps qui me soutiennent (dont toi andouille :french: ) :nawak: :grinj:
raoul

Message par raoul »

mdr3 mdr3

Kieros, tu vas peut-être gagner un ht supp très bientôt et ainsi te rapprocher du top 10 :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

mdr3 ha putain ... je me disais aussi 3570 ça fait bcps quand même :grinj:

mais où tu vois ces stats alors ?? :???: :grinj:
Weslo

Message par Weslo »

On voit que Newking est un habitué des conf', c'est pas avec pour ses resultats qu'il a des sup :french: Felicitations à toi kieros ;)

Sinon, moi j'en un un, ça fait tjrs plaisir :D
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 8 2004, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 8 2004, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais quelle bande de zguegs :blaz: :nawak:

Je parle pas de ces supporters , j'en ai 2500 si tu veux tout savoir , je parle des Ht-supps qui me soutiennent (dont toi andouille :french: ) :nawak: :grinj: [/quote]
bah j'avais très bien compris, moi j'te demande où tu vois cette stat ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

Ah pardon :grinj:

Bon ben tu cliques sur "Supporters", puis t'as un menu déroulant en dessous de "Vos supporters", tu choisis France et vala :beer:

<!--QuoteBegin-Raoul+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3  mdr3

Kieros, tu vas peut-être gagner un ht supp très bientôt et ainsi te rapprocher du top 10 :oops:[/quote]
:jump:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 8 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 8 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah pardon :grinj:

Bon ben tu cliques sur "Supporters", puis t'as un menu déroulant en dessous de "Vos supporters", tu choisis France et vala :beer:

<!--QuoteBegin-Raoul+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3  mdr3

Kieros, tu vas peut-être gagner un ht supp très bientôt et ainsi te rapprocher du top 10 :oops:[/quote]
:jump: [/quote]
rhooooooooooo marchi bien :grinj:
pascom

Message par pascom »

mdr3
urba

Message par urba »

Vous êtes nuls, Kieros c'est mon supporter et pas le contraire, son équipe est pas assez enthousiasmante :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul

Message par raoul »

Après mûre réflexion, j'ai décidé de supporter aussi les Bourrins :oops:

Et voilà, dans le top ten :clap:
1.  Etoile Rouge Hettange 57  supporters
2.  krazyCows [frfc] 37  supporters
3.  Tof FC 32  supporters
4.  Foix Foot Club 32  supporters
6.  FC Barentin 27  supporters
<span style='color:red'>9.  Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC 23  supporters </span>
11.  Tetef Team 23  supporters
14.  AJ Auxerre 21  supporters
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Kieros

Message par Kieros »

Rho merci :love:
Répondre