Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Je viens créer ce sujet, car je suis vraiment écoeuré de voir le comportement de ce qui etait pour moi les meilleurs supporters de France, j'ai regardé le 0% arrangement invité gavanon, j'ai vu les réctions de anigo pedretti n diaye fiorese et ils sont tous plus ou moins écoeuré de voir la réaction des supporters présent à Rennes, et franchement je suis entiérement ok avec eux, parce que autant le match contre Toulouse etait minable dans le fond de jeu , occasions de buts, bref un hold up chez nous, ya rien à dire, mais on ramasse 3 pts, là ok les sifflets sont mérités, là ils ont fait le meilleur match de la saison sauf au niveau du réalisme en tout cas c'est l'avi de beaucoup de journaux, médias , joueurs et certains supporters aussi, tous ça pour en revenir que à 15mnts de la fin du match plutôt de continuer à encourager l'equipe, les banderoles se déplient, et surtout à mourrir de rire ce chant " Didier drogba........" bref tout le monde le connait ce chant, mais réveil, faut mettre tes lunette net ! il est pas sur le terrain, il est plus à l'om, faut regarder la télé s'est informatif des fois, non mais sans déconner moi je comprend pas qu'on vienne faire un déplacement pour sortir des banderoles, chanter didier drogba ou sifflet ses propres joueurs tous ça à 15mnts de la fin du match surtout quand on est mené 1/0 :nawak: je trouve ça lamentable, c'est ça des supporters ????? :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Spartakus

Message par Spartakus »

entierement pas d'accord avec toi
je vais allez supporter le psg alors ,remarque si je participe a la confection d'une banderole "graille demission" celui ci(ou vahid) va surement me demander d'aller supporter l'om
je vais vite tourner en rond :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
yanomval

Message par yanomval »

Bah ouais tu fais parti des pseudos supporters qui savent que siffler quand tout va mal mais quand ça marche tu te segue dessus :nawak: et remarque tu ferais pas tâche avec les supportes du "p"
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

en même temps, les supporters qui étaient à Rennes ont chanté et supporté leur équipe pendant tout le match, on l'a bien entendu. Ils n'ont sifflés qu'à la fin du match... compréhensible.
Quant à la perf de l'OM, la première mi temps a pas été trop mauvaise, en fait même plutôt pas mal pendant un bon 1/4 d'heure, mais par contre en seconde... :peur:
Evil

Message par Evil »

tu te tapes 2000 bornes allez-retour en 48h en semaine, on n'arrete pas de te mentir depuis le debut de la saison (meilleure equipe en 10, DD..bla bla), ils lancent la bataille contre les groupes (bachage, carte abo, constition d'une base de donnees...), Bouchet incendie les dirigeants de groupe 24h auparavant, 3eme defaite en 4 matchs, bon bref je m'arrete la, tout le monde connait la suite, puis apres tu veux pas qu'on les siffle !! :eek:

bravo alors, super match, continuez comma ca on se regale...

et tu vas me dire qu'ils ont mieux joue, qu'ils ont mouille le maillot....ils sont vraiment cools, ils peuvent faire ca pour seulement 120 000 euros par mois ??
chapeau...allez l'OM...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Spartakus

Message par Spartakus »

c'est completement faux mais je m'en balance totale de ce que tu penses :grinj:

je me seguais tres bien en etant dix septieme avec rld pourtant :eek: tu te rends compte rld que je suis cense detester au plus haut point selon certains ici :eek: c'est un scoop que je te donne :oops:
par contre meme premier avec bouchet ca le fera jamais :fuck2:

Et pour le psg ,c'est vrai que je suis devenu plus tolerant "grace" a bouchet, je ne les hais meme plus ,d'autres(supporters de l'om au combien meritant) qui defendent bouchet vont me dire que ca c'est un tres bon point ,tu vois je suis pas sortis de l'auberge :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Bah ecoute jester on a pas vu le même match en seconde periode aprés le but on de bonnes situations de marquer izakson qui sort une tête de marlet en autre et pour ce qui ai des supporters non non c'est pas à la fin du match c'est à 15mnts de la fin que ça a commencé, mais bon si tu penses que c'est une bonne attitude alors que le score n'est pas encore acquis, c'est ta façon de supporter ton equipe mais j'appel pas ça supporter
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ecoute jester on a pas vu le même match en seconde periode aprés le but on de bonnes situations de marquer izakson qui sort une tête de marlet en autre et pour ce qui ai des supporters non non c'est pas à la fin du match c'est à 15mnts de la fin que ça a commencé, mais bon si tu penses que c'est une bonne attitude alors que le score n'est pas encore acquis, c'est ta façon de supporter ton equipe mais j'appel pas ça supporter [/quote]
j'ai pas dit que c'était une bonne chose, j'ai essayé d'aténuer leur réaction.

Celle d'Anigo est meilleure ?
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-evil13+Sep 23 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Sep 23 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu te tapes 2000 bornes allez-retour en 48h en semaine, on n'arrete pas de te mentir depuis le debut de la saison (meilleure equipe en 10, DD..bla bla), ils lancent la bataille contre les groupes (bachage, carte abo, constition d'une base de donnees...), Bouchet incendie les dirigeants de groupe 24h auparavant, 3eme defaite en 4 matchs, bon bref je m'arrete la, tout le monde connait la suite, puis apres tu veux pas qu'on les siffle !! :eek:

bravo alors, super match, continuez comma ca on se regale...

et tu vas me dire qu'ils ont mieux joue, qu'ils ont mouille le maillot....ils sont vraiment cools, ils peuvent faire ca pour seulement 120 000 euros par mois ??
chapeau...allez l'OM... [/quote]
Et alors moi aussi je m'en suis tapé des bornes pour aller voir des matchs bien plus pourave style marseille nancy pour eviter la relegation et je me suis pas mis à sifflet à 1/4h de la fin du match, match fini c'est autre chose, pour ce qui est de leurs salaire ç'est tout autant pour des écuries bien plus grosse ue nous regade le real????? et dans d'autres sports aussi
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-tapie fan+Sep 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tapie fan @ Sep 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est completement faux mais je m'en balance totale de ce que tu penses :grinj:

je me seguais tres bien en etant dix septieme avec rld pourtant :eek: tu te rends compte rld que je suis cense detester au plus haut point selon certains ici :eek: c'est un scoop que je te donne :oops:
par contre meme premier avec bouchet ca le fera jamais :fuck2:

Et pour le psg ,c'est vrai que je suis devenu plus tolerant "grace" a bouchet, je ne les hais meme plus ,d'autres(supporters de l'om au combien meritant) qui defendent bouchet vont me dire que ca c'est un tres bon point ,tu vois je suis pas sortis de l'auberge :grinj: [/quote]
Tu t'en balançe autant que moi sur tes façons de supporter une equipe en employant des actes gratuit et en faisant réference au "p" alors tu vois continu mon garçon c'est bien t'es dans la bonne voie
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ecoute jester on a pas vu le même match en seconde periode aprés le but on de bonnes situations de marquer izakson qui sort une tête de marlet en autre et pour ce qui ai des supporters non non c'est pas à la fin du match c'est à 15mnts de la fin que ça a commencé, mais bon si tu penses que c'est une bonne attitude alors que le score n'est pas encore acquis, c'est ta façon de supporter ton equipe mais j'appel pas ça supporter [/quote]

Celle d'Anigo est meilleure ? [/quote]
Celle d'anigo? Mais lui il connait l'om il a fait parti de l'equipe des minots, née à Marseille, il parle sûrement en connaissance de cause
Spartakus

Message par Spartakus »

et puis tu devrai peut etre enlever ta video sur drogba en signature ,ca donne peut etre des idees de chant a certains :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

la propagande marche bien: tous les joueurs ont donc parlé des sifflets pour expliquer les mauvais résultats... c'est tellement plus facile que de se remettre en question ou montrer du doigt les limites tactiques :blaz:

on a toujours pas besoin de joker :???:

à quand un pivot devant pour soulager luyindula ou bamogo :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-tapie fan+Sep 23 2004, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tapie fan @ Sep 23 2004, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis tu devrai peut etre enlever ta video sur drogba en signature ,ca donne peut etre des idees de chant a certains :oops: [/quote]
Non faut pas tout mélanger, j'ai adoré ce qu'il à fait ce jour là en tant que joueur et vocalement parlant c'est tout , rien à voir :nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ecoute jester on a pas vu le même match en seconde periode aprés le but on de bonnes situations de marquer izakson qui sort une tête de marlet en autre et pour ce qui ai des supporters non non c'est pas à la fin du match c'est à 15mnts de la fin que ça a commencé, mais bon si tu penses que c'est une bonne attitude alors que le score n'est pas encore acquis, c'est ta façon de supporter ton equipe mais j'appel pas ça supporter [/quote]

Celle d'anigo? Mais lui il connait l'om il a fait parti de l'equipe des minots, née à Marseille, il parle sûrement en connaissance de cause [/quote]
anigo demande aux supporters bretons de marseille d'aller supporter paris... quel rapport avec son passé de minot :???:

ah oui son anti-parisianisme primaire :roll:

va demander à bouchet s'il veut se passer du merchandising des supporters qui vivent hors marseille :beer:

si çà siffle samedi il va demander aux marseillais d'aller supporter paris :???: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 23 2004, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 23 2004, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la propagande marche bien: tous les joueurs ont donc parlé des sifflets pour expliquer les mauvais résultats... c'est tellement plus facile que de se remettre en question ou montrer du doigt les limites tactiques :blaz:

on a toujours pas besoin de joker :???:

à quand un pivot devant pour soulager luyindula ou bamogo :???: [/quote]
N'importe quoi ils se sont pas caché derriére ça, seulement aux questions de l'attitude des supporters hier , c'est ce qu'ils ont répondu mais en aucun cas ils se sont caché derriére cette excuse bidon, pour ce qui est d'un pivot je suis d'accord
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 23 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 23 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah ecoute jester on a pas vu le même match en seconde periode aprés le but on de bonnes situations de marquer izakson qui sort une tête de marlet en autre et pour ce qui ai des supporters non non c'est pas à la fin du match c'est à 15mnts de la fin que ça a commencé, mais bon si tu penses que c'est une bonne attitude alors que le score n'est pas encore acquis, c'est ta façon de supporter ton equipe mais j'appel pas ça supporter [/quote]

Celle d'anigo? Mais lui il connait l'om il a fait parti de l'equipe des minots, née à Marseille, il parle sûrement en connaissance de cause [/quote]
anigo demande aux supporters bretons de marseille d'aller supporter paris... quel rapport avec son passé de minot :???:

ah oui son anti-parisianisme primaire :roll:

va demander à bouchet s'il veut se passer du merchandising des supporters qui vivent hors marseille :beer:

si çà siffle samedi il va demander aux marseillais d'aller supporter paris :???: :grinj: [/quote]
Bah franchement qu'ils aillent supporter le "p" c'est clair ils vont pouvoir se seguer bien comme il faut pour ce qui est de siffler et déployer des banderoles
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi je ne me permettrais pas de juger les sifflets vu que je n'ai pas vu le match... Mais si vous voulez mon avis, ce n'est pas directement les joueurs qui ont été visés. Les supporters montrent leur mécontentement après des mois de mensonge intempestifs de la part de nos dirigeants, et j'estime qu'avec tout ce qu'on a vu passer ces derniers mois, c'est la moindre des choses... Alors c'est beau de dire qu'un supporter doit toujours répondre présent même dans l'adversité, je le pense aussi. Et les supporters qui étaient à Rennes ont répondu présent pendant 75 minutes hier !

Mais à un moment il faut bien revendiquer son désaccord d'une gestion non seulement calamiteuse, mais en plus grossièrement dissimulée par les mensonges et les promesses tous plus gros les uns que les autres. Malheureusement ce sont les joueurs qui trinquent, c'est regrettable certes, mais ce que je vois surtout c'est qu'on prend de plus en plus le chemin d'un club ordinaire, d'un club sans âme parce que "les supporters n'ont pas leur mot à dire".

C'est bien beau de réclamer toujours le respect du public et son soutien indéfectible, mais est-ce faire preuve de respect de faire injustement miroiter des supporters qui attendent depuis 11 ans la moindre consécration ? Ces sifflets c'est juste un moyen de faire comprendre un véritable ras-le-bol d'être pris pour des cons. Et ça j'estime que c'est le droit le plus légitime de tout un chacun !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

Attends winnie ya sifflets et sifflets contre toulouse à la fin du match ok c'etait normal,le fait de s'exprimer par des sifflet peut être c'est le bon droit de chacun mais ya des limites de là à sifflet ses propres joueurs dés qu'ils touchent le balllon :nawak: et chanter ce didier drogba ,c'est sûr ça va mettre en confiance les attaquants
beyonder

Message par beyonder »

Merci Winnie, tu m'as évité de taper ce que j'avais à dire sur le sujet. :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
yanomval

Message par yanomval »

lol2 mais ils sont quand même pas trés inspiré, pourquoi ils nous ont pas ressorti le " J P JPP reviens" non plus mdr3 :nawak:
Daikat

Message par Daikat »

Le Didier Drogba est destiné a Bouchet et Diouf et non pas aux attaquants :anonyme:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends winnie ya sifflets et sifflets contre toulouse à la fin du match ok c'etait normal,le fait de s'exprimer par des sifflet peut être c'est le bon droit de chacun mais ya des limites de là à sifflet ses propres joueurs dés qu'ils touchent le balllon :nawak: et chanter ce didier drogba ,c'est sûr ça va mettre en confiance les attaquants [/quote]
C'est sur qu'en signe de protestation, on va pas siffler l'équipe adverse non plus... Mais les malheureux, c'est vrai, ça va les destabiliser. D'ailleurs en parlant des recrues, Bouchet et Anigo avaient eux-même souligné qu'ils avaient choisi des joueurs qui sauraient résister à la pression. Dois-je en déduire qu'il s'agit d'un (énième) barratin ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil

Message par Evil »

Avec tout le respet que je te dois yannou, il faut te dire que tu n'etais pas au stade hier soir, et tu ne sais pas pourquoi ils ont siffle, alors evite de les accuser de pseudo-supporters avec aucune preuve, si ce n'est sur le plan purement sportif que tu as pu voir a la TV.

La direction de l'OM via BOuchet et Anigo les ont attaque, ils ont riposte...pas tout le match, 10 mins avant la fin, pour montrer des desaccords sur divers points...ca s'arrete la.
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-daïkat+Sep 23 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Sep 23 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Didier Drogba est destiné a Bouchet et Diouf et non pas aux attaquants :anonyme: [/quote]
Ah oui remarque ça coule sous le sens, à mon avis ils vont sûrement aller le rechercher à chelsea et pour les attaquants indirectement ça veut bien dire que la saison derniére on avait un killer et que là non
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

le respect ça va dans les deux sens, quand des gars viennent même pas te saluer quand tu te tapes des milliers de kilomètres pour aller les voir je pense pas qu'ils soient en mesure de donner des leçons à ce niveau

mais bon c'est vrai, maintenant pour être un vrai supporter faut fermer les yeux & dire amen à tout ce qui est fait... qué viva l'olympique de bouchet ! :clap:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-evil13+Sep 23 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Sep 23 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec tout le respet que je te dois yannou, il faut te dire que tu n'etais pas au stade hier soir, et tu ne sais pas pourquoi ils ont siffle, alors evite de les accuser de pseudo-supporters avec aucune preuve, si ce n'est sur le plan purement sportif que tu as pu voir a la TV.

La direction de l'OM via BOuchet et Anigo les ont attaque, ils ont riposte...pas tout le match, 10 mins avant la fin, pour montrer des desaccords sur divers points...ca s'arrete la. [/quote]
Bah biensûr je me base que sur ce que me montre la télé :nawak: mais ya une bonne emission sur l'om tv ça s'appel le mag des supps qui sera dailleurs retransmis demain, les journalistes de l'om sont en plein coeur des groupes de suuporter à domicile comme à l'exterieur et si ils parlent de ces sifflets c'est en connaissance de cause avec image à l'appui, alors excuse moi de ne pas prendre l'equipe la provence ou la marseillaise comme support
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Mars+Sep 23 2004, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Sep 23 2004, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le respect ça va dans les deux sens, quand des gars viennent même pas te saluer quand tu te tapes des milliers de kilomètres pour aller les voir je pense pas qu'ils soient en mesure de donner des leçons à ce niveau

mais bon c'est vrai, maintenant pour être un vrai supporter faut fermer les yeux & dire amen à tout ce qui est fait... qué viva l'olympique de bouchet ! :clap: [/quote]
Oui ça met arrivé aussi et je trouve ça lamentable mais là c'est dans un cas precis sur ces fameux sifflets, vous voulez tous ramener à la direction les mensonges à tout va, pas de titre depuis onze ans, mais moi je parle pas de ça et je suis du même avis sur la façon que les dirigeants drive cette equipe mais c'est pas le sujet
Niko

Message par Niko »

Bon tu m'excuseras yannou mais je vais pas rentrer dans la polémique avec toi sur ce sujet ...

des matchs de merde je m'en suis tapé et chq match pour moi était un déplacement de 600 bornes minimums AR ; quand c'était pas le double. :blaz:

maintenant faut comprendre que site off, omtv, christophe bouchet, jojo l'ex minot ou les joueurs vont tous parler dans le même sens.
Là tu pues le formatage made in OM à plein nez alors que je t'ai connu bcp plus virulant envers la direction du club.
C'est facile de fustiger les supp quand les résultats suivent pas ; c'est facile de fustiger les supp quand on c foutu de leur gueule pensant des mois ; c'est facile de fustiger des supp qui attendent, attendent, malgré les promesses d'équipe ou de titre faite ; c'est facile de fustiger les supp qui n'ont rien dit alors que monsieur le coach lache le championnat pour jouer la coupe de l'uefa (alors que le champion il a pas attendu pour lacher le brillant om de josé :roll: ) ...

Tu vois des exemples y'en a ; alors le cono de josé qu'il aille pas parler de la pression marseillaise en se séguant dessus tant il c bien que cette pression peut lui revenir en pleine gueule.

A croire qu'il découvre l'OM ce gros con :blaz:

Désolé je suis vulgaire mais là ça dépasse les bornes :blaz:

On te parle de meilleur équipe des 10 dernières années : elle est pas équilibrée
On te parle d'attaquant de classe mondiale pour remplacer DD : tu as le 4e attaquants de l'EDF
On te parle de joueur de pivot : tu as fiorèse
On te parle continuité : l'équipe est renouvelée à 80 %
On te parle jeunesse : on recrute Liza, Déhu, Barthez et Fiorèse

franchement faut arréter et se regarder dans la glace avant de s'en prendre aux autres :evil:
les supporters se saignent tous les ans, que l'équipe soit compétitives ou non, que l'équipe soit en D1 ou non et lui il fait quoi :???: L'OM Bouchet il s'en bat le steack. Tout se qui l'intéresse c'est le racheter, se faire du pognon.
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 23 2004, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 23 2004, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Sep 23 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Sep 23 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec tout le respet que je te dois yannou, il faut te dire que tu n'etais pas au stade hier soir, et tu ne sais pas pourquoi ils ont siffle, alors evite de les accuser de pseudo-supporters avec aucune preuve, si ce n'est sur le plan purement sportif que tu as pu voir a la TV.

La direction de l'OM via BOuchet et Anigo les ont attaque, ils ont riposte...pas tout le match, 10 mins avant la fin, pour montrer des desaccords sur divers points...ca s'arrete la. [/quote]
Bah biensûr je me base que sur ce que me montre la télé :nawak: mais ya une bonne emission sur l'om tv ça s'appel le mag des supps qui sera dailleurs retransmis demain, les journalistes de l'om sont en plein coeur des groupes de suuporter à domicile comme à l'exterieur et si ils parlent de ces sifflets c'est en connaissance de cause avec image à l'appui, alors excuse moi de ne pas prendre l'equipe la provence ou la marseillaise comme support [/quote]
je ne parle pas des medias, mais des temoignages de ceux qui etaient. Je ne lis pas la presse, je me forge mes opinons de ce que je vois au stade, et en discutant avec des potes qui sont abonnes depuis 10-12 ans et qui savent ce que c'est d'etre supporters...comme par exemple, savais-tu que les etendarts des yankees ont ete confisque par les stadiers, sur ordre de Bouchet, pour ce match ??
Répondre