Bon tu m'excuseras yannou mais je vais pas rentrer dans la polémique avec toi sur ce sujet ...
des matchs de merde je m'en suis tapé et chq match pour moi était un déplacement de 600 bornes minimums AR ; quand c'était pas le double.
maintenant faut comprendre que site off, omtv, christophe bouchet, jojo l'ex minot ou les joueurs vont tous parler dans le même sens.
Là tu pues le formatage made in OM à plein nez alors que je t'ai connu bcp plus virulant envers la direction du club.
C'est facile de fustiger les supp quand les résultats suivent pas ; c'est facile de fustiger les supp quand on c foutu de leur gueule pensant des mois ; c'est facile de fustiger des supp qui attendent, attendent, malgré les promesses d'équipe ou de titre faite ; c'est facile de fustiger les supp qui n'ont rien dit alors que monsieur le coach lache le championnat pour jouer la coupe de l'uefa (alors que le champion il a pas attendu pour lacher le brillant om de josé

) ...
Tu vois des exemples y'en a ; alors le cono de josé qu'il aille pas parler de la pression marseillaise en se séguant dessus tant il c bien que cette pression peut lui revenir en pleine gueule.
A croire qu'il découvre l'OM ce gros con
Désolé je suis vulgaire mais là ça dépasse les bornes
On te parle de meilleur équipe des 10 dernières années : elle est pas équilibrée
On te parle d'attaquant de classe mondiale pour remplacer DD : tu as le 4e attaquants de l'EDF
On te parle de joueur de pivot : tu as fiorèse
On te parle continuité : l'équipe est renouvelée à 80 %
On te parle jeunesse : on recrute Liza, Déhu, Barthez et Fiorèse
franchement faut arréter et se regarder dans la glace avant de s'en prendre aux autres
les supporters se saignent tous les ans, que l'équipe soit compétitives ou non, que l'équipe soit en D1 ou non et lui il fait quoi

L'OM Bouchet il s'en bat le steack. Tout se qui l'intéresse c'est le racheter, se faire du pognon.
Show must go on ...