Bouchet Répond à Graille

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Christophe Bouchet dément catégoriquement les allégations du président du PSG sur les conditions du transfert de Fiorese. Dans un entretien à psg.fr, Francis Graille affirmait en effet mercredi que "les dés étaient pipés depuis longtemps. (…) Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel (...). Le club a alors cherché à le comprendre et à l'aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l'Olympique de Marseille".
Christophe Bouchet répond sur OM.net : "Personne à l'OM, moi compris, ne pensait à l'arrivée d'un renfort avant de recevoir lundi l'offre de l'AS Roma ! <span style='color:blue'>Même quand José est venu au club lundi soir, il n'imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"</span>
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, <span style='color:blue'>notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste</span>( :cry2: ). Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, <span style='color:blue'>j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi</span>. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, <span style='color:blue'>nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait </span>(et à ce moment comment il aurait expliqué son "un départ=une arrivée" :roll: ) . Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d'après-midi - début de soirée avec le PSG. J'ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".

L.O. (OM.NET)

je me demande qui a bien pu les convaincre de ne pas prendre un pivot à la place de mido :blaz:

bah on se contentera du 9 sur le maillot :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

j'ai l'droit de dire que contrairement à vous, je crois pas un mot sortant la bouche de ce monsieur ? mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai l'droit de dire que contrairement à vous, je crois pas un mot sortant la bouche de ce monsieur ? mdr [/quote]
pourquoi "contrairement à vous" ? j'ai pas vraiment qu'on lui donne le bon dieu sans confession :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je crois pas non plus un mot de ce qu'il raconte, mais bon c'est de la putain de communication quand même :eek:
on passe du transfert le plus pitoyable de la décénnie à "le PSG nous accuse de les avoir enculé" mdr3

alors là moi les gars je dis respect :fier:
scalpette

Message par scalpette »

bah, vu que vous commentez souvent c'qu'il raconte, même en emettant des doutes, j'me dis que vous accordez encore un mini-credit à ses dires :grinj:

Moi, mais alors absoooooooooooooooolument aucun :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 1 2004, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 1 2004, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah on se contentera du 9 sur le maillot :fier: [/quote]
Oui, mais il est tellement amoureux fou de l'OM depuis longtemps, qu'il a décidé de garder son numéro parisien, le 11… c'est-à-dire celui de Drogba. (L'Equipe d'aujourd'hui)
Il est peut-être plus fou qu'amoureux ?

Cela dit toutes ces histoires de transferts, de combines, de machinations, de contact direct sans que le président ne soit au courant……… c'est du vu et du revu. Pas de quoi se passionner énormément.
tortue

Message par tortue »

A la place de Graille je me contenterais juste de me féliciter d'avoir tirer du fric d'une chèvre comme fion.. En tout cas je donnerais pas du grain à moudre à votre président adoré :winkv:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-tortue+Sep 2 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Sep 2 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la place de Graille je me contenterais juste de me féliciter d'avoir tirer du fric d'une chèvre comme fion.. En tout cas je donnerais pas du grain à moudre à votre président adoré :winkv: [/quote]
On a déjà vu des chèvres se transformer en lions ! (As-tu lu "Les Métamorphoses" d'un certain Ovide ?) Dans ce cas le président parisien pourrait bien se ronger les ongles jusqu'à l'omoplate ! :winkv:
Répondre