Christophe Bouchet répond sur OM.net : "Personne à l'OM, moi compris, ne pensait à l'arrivée d'un renfort avant de recevoir lundi l'offre de l'AS Roma ! <span style='color:blue'>Même quand José est venu au club lundi soir, il n'imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"</span>
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, <span style='color:blue'>notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste</span>( :cry2: ). Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, <span style='color:blue'>j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi</span>. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, <span style='color:blue'>nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait </span>(et à ce moment comment il aurait expliqué son "un départ=une arrivée"

Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".
L.O. (OM.NET)
je me demande qui a bien pu les convaincre de ne pas prendre un pivot à la place de mido

bah on se contentera du 9 sur le maillot