Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 18 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 18 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2

1) j'ai pas dit en pleine jungle. J'ai juste parlé de la forêt de bambi... Ricardo Gomes Raymundo De Oliveira... dit "bambi"... y habite en effet caracvanne n°3 près de bagatelle!

2) Pour revenir au centre de l'embrouille c'est prauwill qui disait
en plus le stade est en plein Paris et c est bien facile de foutre le bordel et se barrer discretement....
En l'occurence à Paris on peut difficilement faire la différence entre l'épicentre et la périphérie de la ville. C'est un centre commerçant et historique qui présente les mêmes densités, les mêmes moyens de transports, des grandes avenues, des ruelles, des parcs et jardins etc. Donc c'est facile de s'y faufiler et de disparaitre. Rien à voir par exemple avec les stades posés sur de grandes esplanades comme à Nantes ou turin ou disposant d'un seul accès comme à Lille ou Lens! [/quote]
Et le "périphérique", il sort son nom d'où ? C'est la limite "matérielle" de la ville... Bref, dire que le Parc se situe en plein Paris, ça revient à dire que le poste-frontière d'Hendaye se situe en plein territoire Français ! :winkv:

Et pour revenir sur le point numéro 1... Comme quoi une carrière au PSG ça peut gacher toute une vie ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Moi quand je pense paris, je ne m'arrête pas aux limites des communes (je me définit rarement comme francilien même si c'est l'appellation exacte). Donc plein Paris pour moi c'est ça

Image

Mais j' arrête la ce débat qui tourne un peu au ridicule (et j'y ai apporté ma pierre)
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 18 2004, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 18 2004, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi quand je pense paris, je ne m'arrête pas aux limites des communes (je me définit rarement comme francilien même si c'est l'appellation exacte). Donc plein Paris pour moi c'est ça

Image

Mais j' arrête la ce débat qui tourne un peu au ridicule (et j'y ai apporté ma pierre) [/quote]
Voilà, c'était bien là où je voulais en venir, le parisien, dans un élan de modestie qu'on lui reconnait bien, englobe des "territoires" qui ne lui appartiennent pas ! lol2 Enfin, ravi de voir que je ne puisse pas être considéré comme un habitant du "plein Paris", me voilà réconforté ! :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 18 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 18 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 18 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 18 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour le cas de #11, j'avais trouvé que la sanction était justifiée mais à la condition que tous ceux qui fassent acte de tricherie soit suspendu rétroactivement, malheureusement, il y en a eu de nombreux depuis et rien. Les récents plongeons de Feindouno et Kallon méritant 1 match de suspension à mon avis (surtout pour le premier nommé qui a reconnu sa tricherie). [/quote]
Si mes souvenirs sont bons, il avait été sanctionné car:
-ca faisait plusieurs fois qu'il le faisait
-et surtout, parce qu'une fois qu'il avait optennu son pénalty, il avait simulé une agression du gardien (girondins, il me semble) qui avait entrainé l'expulsion de celui-ci.
C'est cette double simulation qui a été sanctionnée en fait, chose qui ne c'est plus reproduite depuis dans le championnat (toujours à ma connaissance).

Maintenant, je peux parfaitemet me tromper, n'étant pas un expert du psg :oops: [/quote]
C'est bien pour une double simulation, celle ayant entraînée le carton rouge impliquant Bruno Basto il me semble. :winkv: Et il avait eu 2 ou 3 matchs de suspension.

Sinon, c'est la seule double simulation que je connaisses, et je ne pense pas qu'il faille attendre un cas similaire pour sanctionner les simulateurs, et dans mon post je parle bien d'acte de tricherie (ce qui inclue coups de coude et coups de pieds en douce, mains volontaires sur action de but, etc...). Et tant qu'on ne fait rien, les tricheries se feront de plus en plus nombreuses.

Tout comme j'aimerais qu'il y ait jurisprudence sur le cas Rool dont le carton rouge a été annulé à juste titre et qui n'a pas été appliquée à un strasbourgeois victime de la simulation d'un adversaire 2-3 journées plus tard.

En somme, j'aimerais qu'on arrête le 2 poids 2 mesures qui existe dans le football aujourd'hui (je sais c'est utopique mais bon on peut toujours rêver...)
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

mdr3 lol2 Winnie tu te fous de la g... du monde ou tu cherches à tout prix la polémique. Je te cite:
Mais j'oubliais, c'est du parisianisme primaire, tout ce qui se situe au-delà du périphérique, c'est la jungle pour un parisien ! 
et deux minutes plus tard
Voilà, c'était bien là où je voulais en venir, le parisien, dans un élan de modestie qu'on lui reconnait bien, englobe des "territoires" qui ne lui appartiennent pas !  Enfin, ravi de voir que je ne puisse pas être considéré comme un habitant du "plein Paris", me voilà réconforté ! 
GRILLLLLLE en flag' de mauvaise foi!
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Moi je revendique l'indépendance de la commune de Montmartre.

Que Daniel Valliant soit le Jean-Batiste Clement du XXIeme siècle :fumi:
Ca reviendra...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 18 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 18 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Stambroise"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Stambroise")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour ceuw qui pensent que le Parc se situe au millieu de la forêt de bambi! jetez un oeil en dessous  lol2[/quote]

Et alors? Vu d'avion le bd Michelet est également en milieu urbain.

J'ai retrouvé le fameux match; c'était pas en 2003-2004, mais en 2002-2003.

SAMEDI 03 AOÛT 2002 (Match joué au stade Gerland de Lyon, le vélodrome étant suspendu)
OM - NANTES : 0 - 2 YEPES, BERSON

Pourquoi avait-on été puni en 2001-2002? [/quote]
J y etais!Match de merde du reste! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-FABIO+Nov 18 2004, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Nov 18 2004, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je revendique l'indépendance de la commune de Montmartre.

Que Daniel Valliant soit le Jean-Batiste Clement du XXIeme siècle :fumi: [/quote]
c'est vrai qu'il a tout du révolutionnaire dans le style

Image
frenchchris

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 18 2004, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 18 2004, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi quand je pense paris, je ne m'arrête pas aux limites des communes (je me définit rarement comme francilien même si c'est l'appellation exacte). Donc plein Paris pour moi c'est ça

Image

Mais j' arrête la ce débat qui tourne un peu au ridicule (et j'y ai apporté ma pierre) [/quote]
:???: :eek:

Je suis donc Parisien??? :cry2:

Mon ba ce fut un plaisir de vous connaitre mais la j'ai un noeud a faire!

qq a t il une corde? mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
scalpette

Message par scalpette »

ose dire que c'est moins bien que luxembourgeois :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 18 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 18 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien pour une double simulation, celle ayant entraînée le carton rouge impliquant Bruno Basto il me semble. :winkv: Et il avait eu 2 ou 3 matchs de suspension.

Sinon, c'est la seule double simulation que je connaisses, et je ne pense pas qu'il faille attendre un cas similaire pour sanctionner les simulateurs, et dans mon post je parle bien d'acte de tricherie (ce qui inclue coups de coude et coups de pieds en douce, mains volontaires sur action de but, etc...). Et tant qu'on ne fait rien, les tricheries se feront de plus en plus nombreuses.

Tout comme j'aimerais qu'il y ait jurisprudence sur le cas Rool dont le carton rouge a été annulé à juste titre et qui n'a pas été appliquée à un strasbourgeois victime de la simulation d'un adversaire 2-3 journées plus tard.

En somme, j'aimerais qu'on arrête le 2 poids 2 mesures qui existe dans le football aujourd'hui (je sais c'est utopique mais bon on peut toujours rêver...) [/quote]
On est d'accord pour dire qu'il faudrait que les simulations soient plus sanctionné et ceux qui en sont victimes blanchis :beer:
On est aussi d'accord pour dire quil faut tout faire pour diminuer le 2 poids-2 mesures, chose qui ne sera possible que si la FIFA le décidait vraiment au lieu de laisser les arbitres interpréter des réglements bancals, mais ca c'est un autre débat :blaz:

Par contre, mon post était en fait destiné, au départ, pour rétablir une vérité que parisiens et presse (peut être pas pour les même raison) s'empresse d'oublier: Le cas #11 ne s'est jamais reproduit depuis qu'il a été sanctionné. Il n'y a donc, sur ce point précis, aucune injustice :oops:
scalpette

Message par scalpette »

il y a injustice, tu juges un principe, pas une accumulation.
Je me rappelle très bien, il avait simulé le peno, puis coup de pression de caneira et il s'est ecroulé. Mais alors balancer qu'il n'y a pas injustice parce que ce cas PRECIS ne s'est pas reproduit, c'est assez bizarre.
A mes yeux, il faut surtout voir pour quel motif on l'a suspendu 3 matchs. C'est en fonction de ce motif qu'on a la definition de ce qui est dorenavant condamnable avec la jurisprudence fiorese.
En l'occurence, le motif n'etait certainement pas : merite 3 matchs de suspension toute personne simulant un penalty puis simulant un coup recu par un joueur à l'affilé. :blaz:

Il a été condamné pour manquement à l'ethique, c'est super large, c'est super sympa, mais surtout ça evite scrupuleusement de condamner les autres.
Quelqu'un qui simule un penalty ne manquerait donc pas à l'ethique
Une personne simulant un coup ne manquerait pas à l'ethique .....

Il y'a réellement injustice, ce qui aurait pu s'adapter par contre, c'est la dureté de la sanction, mais sanction il n'y a point eu depuis ......
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 18 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 18 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il y a injustice, tu juges un principe, pas une accumulation.
[/quote]
Je sais pas comment les autres ont jugé cette décision, mais moi, je l'ai compris comme une sanction pour accumulation de simulations (peno et agression à la suite, avec un dossier déjà chargé).
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca aurait pu (et du) servir de base pour sanctionner les simulateurs suivant, même si leur cas était "moins grave".
Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est une injustice de ne pas l'avoir fait.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 18 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 18 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 lol2 Winnie tu te fous de la g... du monde ou tu cherches à tout prix la polémique. Je te cite:
Mais j'oubliais, c'est du parisianisme primaire, tout ce qui se situe au-delà du périphérique, c'est la jungle pour un parisien ! 
et deux minutes plus tard
Voilà, c'était bien là où je voulais en venir, le parisien, dans un élan de modestie qu'on lui reconnait bien, englobe des "territoires" qui ne lui appartiennent pas !  Enfin, ravi de voir que je ne puisse pas être considéré comme un habitant du "plein Paris", me voilà réconforté ! 
GRILLLLLLE en flag' de mauvaise foi! [/quote]
Oui et par ailleurs, on notera la réponse de Prauwill à ma première intervention : "non, la campagne"... Donc le plein Paris, c'est aussi la campagne ! :beer:

Et par périphérique, j'entendais la véritable limite de Paris, sa "frontière" en quelques sortes. Mais le fait de ne pas être d'accord sur ce point-là rend complêtement caduque ma deuxième intervention ! :roll: Même si la logique reste la même si on l'applique à la "frontière" que tu as dessinée sur ta petite carte ! :oops:
frenchchris

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 18 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 18 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ose dire que c'est moins bien que luxembourgeois :grinj: [/quote]
Non en effet!Ca je peux pas le dire!Mais je t'avoue que a vaincre sans peril on triomphe sans gloire! :peur: :winkv:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 18 2004, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 18 2004, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 18 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 18 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Stambroise"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Stambroise")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour ceuw qui pensent que le Parc se situe au millieu de la forêt de bambi! jetez un oeil en dessous  lol2[/quote]

Et alors? Vu d'avion le bd Michelet est également en milieu urbain.

J'ai retrouvé le fameux match; c'était pas en 2003-2004, mais en 2002-2003.

SAMEDI 03 AOÛT 2002 (Match joué au stade Gerland de Lyon, le vélodrome étant suspendu)
OM - NANTES : 0 - 2 YEPES, BERSON

Pourquoi avait-on été puni en 2001-2002? [/quote]
J y etais!Match de merde du reste! :grinj: [/quote]
Excellent French.

Te souviens-tu pour quelles événements fin de saison 2001-2002, l'OM avait été puni? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Le jour où la LFP mettra des amendes aux assos de supporters, je pense qu'on ferra moins de banderoles provocatrices... Après faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, car chacun est libre d'exprimer son opinion...

En tout cas c'est pas en suspendant le stade, ou en le faisant jouer à huis-clos que les choses se calmeront...
max04300

Message par max04300 »

j'ai pas lu le sujet mais rien qu'a lire le titre je me dis que finalement vaut mieux pas que je le lise :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

18/11/2004
Foot - LFP : Amendes pour Paris SG et Marseille

La commission de discipline de la Ligue du football professionnel (LFP) a infligé jeudi 15.000 euros d'amende au Paris SG et 10.000 à Marseille après les incidents lors des matches PSG-Marseille du 7 novembre au Parc des Princes et OM-PSG du 10 novembre (Coupe de la Ligue) au stade Vélodrome. La commission de discipline a cependant reconnu le travail effectué en matière de sécurité par les deux clubs en présence des deux directeurs de la sécurité du PSG et de l'OM, venus assister, de leur propre initiative, à la réunion.
:nawak:
Jester

Message par Jester »

c'est bien ce que je disais....

10000€ pour psg auxerre

15000€ pour le psg om avec lancés d'objets divers sur joueurs, arbitres et crs...

:blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 18 2004, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 18 2004, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Te souviens-tu pour quelles événements fin de saison 2001-2002, l'OM avait été puni? :???: [/quote]
Si je me souviens plus le sursis était tombé un soir de match à Sochaux.On s'etait fait comme d'hab cartonner là bas et les supporters marseillais avaient pété le filet les protegeants des supporters sochaliens.
A confirmer.....
mercililian

Pour comparer le niveau de sous-développement des jeteurs d'objets et leurs protecteurs lors du dernier P-OM, je vous invite á comparer avec Barca-Real, samedi (demain) à 22h00.

Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas pire pour Figo.

Que le Parc, les facilités accordées aux milices de divers tribunes et les zones de non-droit ne soient pas publiquement dénoncés par toutes les commissions à la con est vraiment scandaleux.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 18 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 18 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
18/11/2004

La commission de discipline de la Ligue du football professionnel (LFP) a infligé jeudi 15.000 euros d'amende au Paris SG et 10.000 à Marseille après les incidents lors des matches PSG-Marseille du 7 novembre au Parc des Princes et OM-PSG du 10 novembre (Coupe de la Ligue) au stade Vélodrome. La commission de discipline a cependant reconnu le travail effectué en matière de sécurité par les deux clubs en présence des deux directeurs de la sécurité du PSG et de l'OM, venus assister, de leur propre initiative, à la réunion.
:nawak: [/quote]
:blaz: on a fait quoi au juste pour mériter ces 10 000 euros :???:

25 000 euros sur un match, thiriez va pouvoir faire péter le champagne :beer:

édit: la commission de discipline qui félicite les 2 clubs sur leur travail en matière de sécurité tout en leur donnant une amende quasi record c'est un joli numéro d'équilibriste :nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 19 2004, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 19 2004, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 18 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 18 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
18/11/2004

édit: la commission de discipline qui félicite les 2 clubs sur leur travail en matière de sécurité tout en leur donnant une amende quasi record c'est un joli numéro d'équilibriste :nawak: [/quote]
si c est pour les deux matchs (apparement c est le cas) c est pour
jets d objets au parc des princeset fumis + jets de fumis sur la pelouse au velodrome :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 18 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 18 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et effectivement, la périphérie de Paris ce n'est pas la périphérie de Rennes, mais c'est pas ce qui fait que ça soit le plein Paris pour autant, Dieu Merci d'ailleurs (t'auras qu'à aller demander à un habitant de St-Denis s'il est parisien, tu verras ce qu'il te répondra...) ! lol2 [/quote]
qu il est algérien??? mdr ( humour, je preciserai pas mes origines ici ca sert a rien :beer: )

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 19 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 19 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Nov 19 2004, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 19 2004, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 18 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 18 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
18/11/2004

édit: la commission de discipline qui félicite les 2 clubs sur leur travail en matière de sécurité tout en leur donnant une amende quasi record c'est un joli numéro d'équilibriste :nawak: [/quote]
si c est pour les deux matchs (apparement c est le cas) c est pour
jets d objets au parc des princeset fumis + jets de fumis sur la pelouse au velodrome :smilej: [/quote]
Je dois être aveugle car des fumis sur la pelouse du vel moi j'en ai pas vu :eek:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

fumis lancés par les mecs du cu ( enfin de cette tribune) apres le but de pedretti il me semble.....

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

la commission a jugé UNIQUEMENT le match Psg-OM :blaz:

pour OM-Psg faudra attendre la prochaine réunion mais je ne me fais aucune illusion: "bravo aux clubs pour leur travail de sécurité" et très fortes amendes
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mercililian

Pour être tout à fait honnête, je dois admettre que si je n'avais pas le cul en sang après 8 défaites d'affilées, je dirais que je trouve finalement que ces rencontres se déroulent dans des climats de moins en moins violents.
:oops:
Répondre