
1) j'ai pas dit en pleine jungle. J'ai juste parlé de la forêt de bambi... Ricardo Gomes Raymundo De Oliveira... dit "bambi"... y habite en effet caracvanne n°3 près de bagatelle!
2) Pour revenir au centre de l'embrouille c'est prauwill qui disait
En l'occurence à Paris on peut difficilement faire la différence entre l'épicentre et la périphérie de la ville. C'est un centre commerçant et historique qui présente les mêmes densités, les mêmes moyens de transports, des grandes avenues, des ruelles, des parcs et jardins etc. Donc c'est facile de s'y faufiler et de disparaitre. Rien à voir par exemple avec les stades posés sur de grandes esplanades comme à Nantes ou turin ou disposant d'un seul accès comme à Lille ou Lens! [/quote]en plus le stade est en plein Paris et c est bien facile de foutre le bordel et se barrer discretement....
Et le "périphérique", il sort son nom d'où ? C'est la limite "matérielle" de la ville... Bref, dire que le Parc se situe en plein Paris, ça revient à dire que le poste-frontière d'Hendaye se situe en plein territoire Français !

Et pour revenir sur le point numéro 1... Comme quoi une carrière au PSG ça peut gacher toute une vie !
