Joe Bar Team

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

elle va marcher beaucoup moins bien forcement :fuck2:
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

elle va marcher beaucoup moins bien forcement  :fuck2:
J'avais pas vu ton nouvel avatar blood :winkv:
Invité

Message par Invité »

J'avais pas vu ton nouvel avatar blood  :winkv:
Et oui je suis fan depuis 4 ans de ce monstre de la moto.... depuis que je l'ai vu faire n'importe quoi apres ces victoires en 250 :grinj:

ce mec est trop trop fort
G&ry

Message par G&ry »

J'avais pas vu ton nouvel avatar blood  :winkv:
Et oui je suis fan depuis 4 ans de ce monstre de la moto.... depuis que je l'ai vu faire n'importe quoi apres ces victoires en 250 :grinj:

ce mec est trop trop fort
C'est clair que je le trouve impressionant :eek:
Invité

Message par Invité »

Sinon vous trouvez pas que la RCV de valentinik manque de jaune pétant :grinj: ...
j'espère que c'est juste a cause du grand prix du japon sur les terres de Hondas.... sinon :cry2:
G&ry

Message par G&ry »

Ben moi je l'aime bien comme ça, avec Repsol mais c'est vrai que ça tranche radicalement par rapport à l'année dernière.
kouka

Message par kouka »

comment on fait pour inserer une image ???? (aimerais mettre la photo du mardi :winkv: [/IMG]
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

Si elle est sur ton disque dur il faut la mettre sur internet :roll:
Tu as pas un ftp perso ?
kouka

Message par kouka »

non, g pas ça .....
je vais marranger avec stella....
merci k6 ;-)
Invité

Message par Invité »

:grinj: moi qui commençait à m'ennuyer :coup:

(tu as tout en mp Kouka)
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

c'est beau la solidarité féminine .... :grinj:
(et puis ca fait sortir les espions qui épient ce sujet sans rien dire .....)
Image
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

On est pas obligés de parler dans tous les sujets non plus ! :oops:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

ben non, sinon on va dire que vous êtes trop bavardes :grinj:
(ce qui serait vraiment pas bien)
Image
Cob

Message par Cob »

:oops: Exactement !
Sur ce...
Invité

Message par Invité »

La moto de la seule motarde du forum qui nous cache tjs son p'tit visage :smilej: , la 535 virago!
Image

bonne après-midi.
Invité

Message par Invité »

:???: pourquoi elle cache sa fougasse la petiote :???:

Concernant la moto..... :roll: je dirais juste que je suis pas un fan :roll: :winkv:
Invité

Message par Invité »

Concernant la moto.....  je dirais juste que je suis pas un fan  
c'est une façon de dire les choses... perso je déteteste.... ce genre de meule :winkv:
Cob

Message par Cob »

:peur: Pourquoi ? :???:
kouka

Message par kouka »

merci stella ;)
quant à aimer ou détester, tous les goûts sont dans la nature ...... normal ! et heureusement, car si on avait tous la même moto de partout dans le monde, ce serait pas très sympa......
Invité

Message par Invité »

:thumbup2: Exactement !
Au risque de passer pour un macho, je dirais que c'est une moto tres agreable pour la gente feminine.
Invité

Message par Invité »

Personnellement des que ca possede 2 roues de suis fan ! Quelque soit la marque, le modele, la couleur, l'origine !

La moto c'est trop fantastique pour qu'on puisse ne pas aimer !

Par contre les voitures a papy qui se trainent sur le periph. et qui deboitent sans mettre le cligno ou sans regarder dans le retro ca oui c'est vraiment a :vomit: :vomit: :vomit:

ASSASSINS !!! :mad:

Pardon... je m'emporte mais hier, sous le tunnel de la defense, j'ai vu un accident juste devant moi. 20 voitures devant moi a peu pres enfin assez loin pour que la circulation se bloque d'un coup sans que je ne vois pas ce qui se passe reellement. Quand je suis enfin passe a cote du dit accident les pompiers n'etaient pas encore la ! On entendait pas encore les sirenes et par terre il y avait 3 motards allonges qui ne bougeaient plus du tout et deux voitures stoppees avec les conducteurs dehors qui eux bougaient pas mal !! :deg: Encore un qui a fait un carton plein. :mad:

Comme en ce moment je suis en bagnole alors, comme quelques autres gars, je me suis gare sur la bande d'arret d'urgence pour voir si on pouvait etre utiles. A ce moment la j'ai entendu les sirenes des pompiers alors je suis parti car je ne servais a rien mais d'apres ce que j'ai vu ils ne se releverons pas tous !

Fait chier !! :deg:
Invité

Message par Invité »

t'inquiete cob c'est pas méchant mais je déteste tout ce que tu conduit avec les bras au dessus des epaules (c'est une façon de dire les choses :grinj: )

pour m'expliquer un peu:

Je déteste les scooters et mobilette (car a causes d'eux les assurances 2 roues sont tres tres tres cheres mais c'est pas le sujet :grinj:

Je déteste les harleys (grosses bandes de conos qui casses des motos japonaises pour le plaisir... :mad: ) et tout ce qui s'y apparente (custom y compris :roll: ), ca fait un vilain bruit, tu en prends plein la gueule (a cause du vent)....
Je prefere un roadster (bandit, hornet, SV-N) pour le coté balade....

Voilà une première explication...

Ensuite je suis plutôt arsouilleur dans l'âme d'ou mon attirance pour les sportives.... j'ai testé avec le SV-S, j'ai adoré et j'y retournnerai dès que les finances le permettront..... :grinj:
Par contre je ne suis pas non plus fou au point de vouloir une italienne ou une buell... je préfère les japonaises car c'est abordable.... le reste c'est du rêve....
Cob

Message par Cob »

:deg: Ca me fait peur moi, les motos... quand ils restent devant moi sur la route, ça me stresse, j'ai toujours peur qu'ils dérapent ou je sais pas quoi et qu'ils passent sous mes roues...
Cob

Message par Cob »

:peur: Sur les scooters les bras sont au dessus des épaules ?!
Invité

Message par Invité »

:deg: Ca me fait peur moi, les motos... quand ils restent devant moi sur la route, ça me stresse, j'ai toujours peur qu'ils dérapent ou je sais pas quoi et qu'ils passent sous mes roues...
sans vouloir me vanter.... tu n'aurais pas risqué ca avec moi qu'en j'avais encore la mienne :grinj:
car pour me suivre fallait appuyer et avec une voiture.... c'est chaud a moins d'avoir de gros moyen :winkv:
Et oui je fais parti de la catégorie de ceux qui se prennent a coup sur un retrait de permis au premier PV pour esces de vitesse (par contre je roule vite s'y il n'y apersonne ou pas grand monde sinon molo...)

:beer:
Invité

Message par Invité »

Non....mais ca penche pas :oops:
Invité

Message par Invité »

non, mais la c'est une histoire de fric..... car 1 accident sur 2 c'est un scooter ou mobilette.... et du coup les assurances se rattrapent sur tout les 2 roues :evil: :mad: :deg: (12000F annuels en tout risques... sur ma SV.. merci monsieur assurance.... j'aurais du prendre au tiers :mad: )
Cob

Message par Cob »

K6 : quess que ça veut dire non mais ça penche pas ?! :peur: (Capte rien à vos conversations, mais j'essaie de m'intéresser, c'est déjà ça ! :langue: )

Blood : Punaise, mais c'est super cher l'assurance ! L'Ardé qui voulait prendre une moto pour circuler l'été dans le coin, c'est pas fait... :peur: C'est pour ça qu'un gars que je connais assure sa moto que l'été...
Invité

Message par Invité »

K6 : quess que ça veut dire non mais ça penche pas ?! :peur: (Capte rien à vos conversations, mais j'essaie de m'intéresser, c'est déjà ça ! :langue: )

Blood : Punaise, mais c'est super cher l'assurance ! L'Ardé qui voulait prendre une moto pour circuler l'été dans le coin, c'est pas fait... :peur: C'est pour ça qu'un gars que je connais assure sa moto que l'été...
:eek: :eek:

QUAND ON FAIT DE LA MOTO ON N'EN FAIT PAS QUE L'ETE !! :mad:

:winkv:
Invité

Message par Invité »

Cob> Tu peut pas savoir le plaisir que cela procure de prendre un virage et de faire pencher la moto au point d'en faire racler le cale pied par terre :grinj: J'adore cette sensation, cette union homme/machine ou tout doit etre en parfaite coordination pour que tout ce passe dans les regles de l'art.
Répondre