Joe Bar Team
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Personnellement des que ca possede 2 roues de suis fan ! Quelque soit la marque, le modele, la couleur, l'origine !
La moto c'est trop fantastique pour qu'on puisse ne pas aimer !
Par contre les voitures a papy qui se trainent sur le periph. et qui deboitent sans mettre le cligno ou sans regarder dans le retro ca oui c'est vraiment a

ASSASSINS !!!
Pardon... je m'emporte mais hier, sous le tunnel de la defense, j'ai vu un accident juste devant moi. 20 voitures devant moi a peu pres enfin assez loin pour que la circulation se bloque d'un coup sans que je ne vois pas ce qui se passe reellement. Quand je suis enfin passe a cote du dit accident les pompiers n'etaient pas encore la ! On entendait pas encore les sirenes et par terre il y avait 3 motards allonges qui ne bougeaient plus du tout et deux voitures stoppees avec les conducteurs dehors qui eux bougaient pas mal !!
Encore un qui a fait un carton plein. 
Comme en ce moment je suis en bagnole alors, comme quelques autres gars, je me suis gare sur la bande d'arret d'urgence pour voir si on pouvait etre utiles. A ce moment la j'ai entendu les sirenes des pompiers alors je suis parti car je ne servais a rien mais d'apres ce que j'ai vu ils ne se releverons pas tous !
Fait chier !!
La moto c'est trop fantastique pour qu'on puisse ne pas aimer !
Par contre les voitures a papy qui se trainent sur le periph. et qui deboitent sans mettre le cligno ou sans regarder dans le retro ca oui c'est vraiment a

ASSASSINS !!!

Pardon... je m'emporte mais hier, sous le tunnel de la defense, j'ai vu un accident juste devant moi. 20 voitures devant moi a peu pres enfin assez loin pour que la circulation se bloque d'un coup sans que je ne vois pas ce qui se passe reellement. Quand je suis enfin passe a cote du dit accident les pompiers n'etaient pas encore la ! On entendait pas encore les sirenes et par terre il y avait 3 motards allonges qui ne bougeaient plus du tout et deux voitures stoppees avec les conducteurs dehors qui eux bougaient pas mal !!

Comme en ce moment je suis en bagnole alors, comme quelques autres gars, je me suis gare sur la bande d'arret d'urgence pour voir si on pouvait etre utiles. A ce moment la j'ai entendu les sirenes des pompiers alors je suis parti car je ne servais a rien mais d'apres ce que j'ai vu ils ne se releverons pas tous !
Fait chier !!

t'inquiete cob c'est pas méchant mais je déteste tout ce que tu conduit avec les bras au dessus des epaules (c'est une façon de dire les choses
)
pour m'expliquer un peu:
Je déteste les scooters et mobilette (car a causes d'eux les assurances 2 roues sont tres tres tres cheres mais c'est pas le sujet
Je déteste les harleys (grosses bandes de conos qui casses des motos japonaises pour le plaisir...
) et tout ce qui s'y apparente (custom y compris
), ca fait un vilain bruit, tu en prends plein la gueule (a cause du vent)....
Je prefere un roadster (bandit, hornet, SV-N) pour le coté balade....
Voilà une première explication...
Ensuite je suis plutôt arsouilleur dans l'âme d'ou mon attirance pour les sportives.... j'ai testé avec le SV-S, j'ai adoré et j'y retournnerai dès que les finances le permettront.....
Par contre je ne suis pas non plus fou au point de vouloir une italienne ou une buell... je préfère les japonaises car c'est abordable.... le reste c'est du rêve....

pour m'expliquer un peu:
Je déteste les scooters et mobilette (car a causes d'eux les assurances 2 roues sont tres tres tres cheres mais c'est pas le sujet

Je déteste les harleys (grosses bandes de conos qui casses des motos japonaises pour le plaisir...

Je prefere un roadster (bandit, hornet, SV-N) pour le coté balade....
Voilà une première explication...
Ensuite je suis plutôt arsouilleur dans l'âme d'ou mon attirance pour les sportives.... j'ai testé avec le SV-S, j'ai adoré et j'y retournnerai dès que les finances le permettront.....

Par contre je ne suis pas non plus fou au point de vouloir une italienne ou une buell... je préfère les japonaises car c'est abordable.... le reste c'est du rêve....
sans vouloir me vanter.... tu n'aurais pas risqué ca avec moi qu'en j'avais encore la mienneCa me fait peur moi, les motos... quand ils restent devant moi sur la route, ça me stresse, j'ai toujours peur qu'ils dérapent ou je sais pas quoi et qu'ils passent sous mes roues...

car pour me suivre fallait appuyer et avec une voiture.... c'est chaud a moins d'avoir de gros moyen

Et oui je fais parti de la catégorie de ceux qui se prennent a coup sur un retrait de permis au premier PV pour esces de vitesse (par contre je roule vite s'y il n'y apersonne ou pas grand monde sinon molo...)

non, mais la c'est une histoire de fric..... car 1 accident sur 2 c'est un scooter ou mobilette.... et du coup les assurances se rattrapent sur tout les 2 rouesSur les scooters les bras sont au dessus des épaules ?!

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
K6 : quess que ça veut dire non mais ça penche pas ?!
(Capte rien à vos conversations, mais j'essaie de m'intéresser, c'est déjà ça ! :langue: )
Blood : Punaise, mais c'est super cher l'assurance ! L'Ardé qui voulait prendre une moto pour circuler l'été dans le coin, c'est pas fait...
C'est pour ça qu'un gars que je connais assure sa moto que l'été...

Blood : Punaise, mais c'est super cher l'assurance ! L'Ardé qui voulait prendre une moto pour circuler l'été dans le coin, c'est pas fait...

K6 : quess que ça veut dire non mais ça penche pas ?!(Capte rien à vos conversations, mais j'essaie de m'intéresser, c'est déjà ça ! :langue: )
Blood : Punaise, mais c'est super cher l'assurance ! L'Ardé qui voulait prendre une moto pour circuler l'été dans le coin, c'est pas fait...C'est pour ça qu'un gars que je connais assure sa moto que l'été...

QUAND ON FAIT DE LA MOTO ON N'EN FAIT PAS QUE L'ETE !!