Liverpool-milan Ac

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Rha la la ! Quelle finale ! Je sais pas si dans une finale quelconque ça s'est déjà vu de remonter 3 buts en 6 minutes pour finalement remporter la coupe, mais ce qu'ont fait les Reds est tout simplement magique, à la hauteur de ce club de légende. Honnêtement, à la mi-temps, je pensais vraiment que les carottes étaient cuites, et j'avais vraiment peur que le Milan n'en marque même encore un ou deux... :peur: Vraiment, hier soir j'étais presque aussi heureux qu'une victoire de l'OM, c'est dire ! :smilej:

En tout cas, bravo aux deux équipes pour la finale mémorable qu'ils nous ont offert. 6 buts en finale de Champions League, ça doit bien faire 30 ans que c'est pas arrivé ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Liverpool mérite sa victoire
Liverpool mérite le Respect
Les Milanais (rouge) c'est des viès
Je vais me coucher :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
che13

Message par che13 »

Non les milanais c'est pas des viés :vieux:

Ils ont moin bien jouer que Liverpool mais c'est pas pour autant des merdes ! :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

J'adore l'Inter, stou ! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 26 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 26 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rha la la ! Quelle finale ! Je sais pas si dans une finale quelconque ça s'est déjà vu de remonter 3 buts en 6 minutes pour finalement remporter la coupe, mais ce qu'ont fait les Reds est tout simplement magique, à la hauteur de ce club de légende. Honnêtement, à la mi-temps, je pensais vraiment que les carottes étaient cuites, et j'avais vraiment peur que le Milan n'en marque même encore un ou deux... :peur: Vraiment, hier soir j'étais presque aussi heureux qu'une victoire de l'OM, c'est dire ! :smilej:

En tout cas, bravo aux deux équipes pour la finale mémorable qu'ils nous ont offert. 6 buts en finale de Champions League, ça doit bien faire 30 ans que c'est pas arrivé ! :eek: [/quote]
Quel gentleman, il ne parle meme pas du SMS qu'il à reçu. :respect: Winnie

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+May 26 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ May 26 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non les milanais c'est pas des viés :vieux:

Ils ont moin bien jouer que Liverpool mais c'est pas pour autant des merdes ! :oops: [/quote]
faut quand même être d'une sacré mauvaise foi pour dire que Liverpool a mieux jouer que le milan...

Le niveau du Milan était largement supérieure... mais la faim était du coté des Anglais
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-UltraOM91 de Monze+May 26 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 de Monze @ May 26 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 26 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 26 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rha la la ! Quelle finale ! Je sais pas si dans une finale quelconque ça s'est déjà vu de remonter 3 buts en 6 minutes pour finalement remporter la coupe, mais ce qu'ont fait les Reds est tout simplement magique, à la hauteur de ce club de légende. Honnêtement, à la mi-temps, je pensais vraiment que les carottes étaient cuites, et j'avais vraiment peur que le Milan n'en marque même encore un ou deux... :peur: Vraiment, hier soir j'étais presque aussi heureux qu'une victoire de l'OM, c'est dire ! :smilej:

En tout cas, bravo aux deux équipes pour la finale mémorable qu'ils nous ont offert. 6 buts en finale de Champions League, ça doit bien faire 30 ans que c'est pas arrivé ! :eek: [/quote]
Quel gentleman, il ne parle meme pas du SMS qu'il à reçu. :respect: Winnie

:grinj: [/quote]
Faut dire qu'au moment où je les ai reçu, j'étais à fond dans le match et que j'ai même pas capté que mon téléphone bippait ! lol2 Ce n'est qu'en rentrant chez moi sur les coups des 1h du mat' que j'ai vu les 2 messages ! :oops: Vu que j'étais bien entamé, j'ai pas eu le courage de répondre à ces attaques sournoises. Mais voilà qui est fait depuis une demi-heure ! :coup:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Qu'est-ce que vous pensez de la situation de Liverpool relative à sa qualification ou non pour la LDC l'an prochain :???:

En effet, ils ont terminé 5eme de leur championnat et ne devrait pas participer à la LDC.

De plus, l'UEFA n'autorise plus le tenant du titre à être automatiquement inscrit pour la prochaine édition.

Donc, normalement Liverpool ne devrait être qu'en coupe de l'UEFA, mais hier Benitez a dit qu'il souhaitait que son équipe défende son titre.

Ce matin l'UEFA a déclaré que la décision appartenait à la Fédération anglaise qui doit choisir en LFC et l'actuel 4eme du classement, soit ...Everton.

Inutile de vous dire que la FA risque d'avoir quelques difficultés pour faire son choix :peur:
Ca reviendra...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est lamentable. Liverpool DOIT défendre son titre.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Mais Everton doit la jouer aussi, du moins les barrages.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Everton a gagné sa qualif sur le terrain et liverpool connaissait les règles dès le départ :beer:

maintenant si la FA fait comme la fédé espagnole qui avait déclassé je c plus qui pour permettre au Réal d'y participer ... c'est leur choix
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

les 2 doivent y participer. ce sont les règle de l'UEFA qui sont absurdes.
Winnie

Message par Winnie »

En même temps, ça serait dur pour Everton qui s'est défoncé pour obtenir cette 4ème place, qui était, et de loin, la meilleure place que ce club pouvait espérer obtenir (Chelsea, Arsenal et MU étant pratiquement intouchables). Mais le fait que Liverpool ne puisse pas défendre son titre est tout aussi dégueulasse. Je vois quand même mal 5 clubs anglais être qualifiés la saison prochaine, vous imaginez, ça équivaut au quart de leur championnat... lol2

Ce qui m'effare dans cette histoire c'est que l'UEFA ne prenne même pas ses responsabilités. C'est quand même elle qui a instauré cette "Champions League" qui ne rime plus à rien, avec 3 ou 4 clubs qualifiés par pays. Avec l'ancienne formule où uniquement chaque champion était qualifié, le problème ne se posait pas. Et aujourd'hui, l'UEFA refourgue le bébé à la FA... :roll:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+May 26 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ May 26 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non les milanais c'est pas des viés :vieux:

Ils ont moin bien jouer que Liverpool mais c'est pas pour autant des merdes ! :oops: [/quote]
Ils ont moins bien joué ? Ah bon.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

Toto il est dégoûté ! :fuck2: lol2
Totor

Message par Totor »

J'ai beau avoir été à fond derrière Milan, j'ai beau ne pas trouver que Liverpool est la monstrueuse équipe décrite par certains dans ce topic, j'ai beau sodomiser profondément le quotidien sportif de merde et les notes de merde qu'il a donné aux Milanais; je trouverais tout à fait normal que le vainqueur puisse défendre son titre l'an prochain par le bias d'une qualification automatique. Comment peut-il en être autrement ? :nawak:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+May 25 2005, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ May 25 2005, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 25 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ May 25 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.

Je ne savais pas que les règles étaient spéciales pour les finales  :mad: [/quote]
:beer:
Je commence à me demander si une Ligue des champions sous forme de championnat ne serait finalement pas plus juste et ne récompenserait pas LA meilleure équipe parce que là, c'est vraiment un vainqueur bidon qui a passé son temps à défendre en demi-finale en marquant un but qu'on saura jamais s'il est valable et qui n'a joué qu'une dizaine de minutes en finale en bénéficiant d'un arbitrage extrêmement favorable. C'est du grand n'importe quoi :deg: [/quote]
Hum l'arbitre etait espagnole ,ca a peut etre aide :deg:

Je ne savais pas en outre que l'on autorisait les entreprises de demolition publique a joue au football ,parce que liverpool c'est tout sauf du foot :roll:

Winnie faut pas que tu lises ma prochaine phrase detourne les yeux :winkv:
Liverpool est la lie du football europeen et qu'ils soient champion d'europe est une honte pour le foot :cry2:

en outre le pseudo ballon d'or a confirme hier ce que je disais depuis quelques matchs ,c'est une sombre merde depuis qu'il est annonce a chelsea ,si baka loupe ce qu'il loupe hier ,on l'empale sur place mais quand c'est le pseudo ballon d'or on dit que dudek a ete enorme .Moi qui deteste Berlusconni ,si il faisait voter une loi d'exception disant qu'il faut emasculer le pseudo ballon d'or sur la place publique ,je serai pour a 500 pour cent :evil:

et rui costa et thomasson quel coaching monsieur ancelloti ,pendant ce temps on se passe d'inzaghi qui lui au moins en veut ,non vraiment magnifique ,bravo :oops:

voila comme ca j'ai pas tout mis sur le dos de l'arbitre :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 26 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 26 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois quand même mal 5 clubs anglais être qualifiés la saison prochaine, vous imaginez, ça équivaut au quart de leur championnat... lol2
[/quote]
Surtout qu'ils l'ont refusé à l'Espagne y a pas si longtemps avec le Real.
Donc solution impossible à appliquer :peur:
La FA va devoir trancher:
Everton mérite sa qualification
Liverpool mérite de défendre son titre
Mais je dirais que vu les choses était claire dés le départ, c'est plutot à Everton d'être qualifié...

Sinon le match était vraiment magnifique :clap:
Dire qu'en loupant le 1ier but je me suis dit, et voilà, j'ai manqué le seul but de la finale, et qu'ensuite à la mi-temps, je me suis dit, ben voilà, on peut zapper :cocorico:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 26 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 26 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Winnie faut pas que tu lises ma prochaine phrase detourne les yeux  :winkv:
Liverpool est la lie du football europeen et qu'ils soient champion d'europe est une honte pour le foot  :cry2: [/quote]
Désolé mais je l'ai lu quand même ! :fuck2: :mad:

Liverpool, la lie du football européen... :nawak: J'suis désolé, tout le monde s'attendait à ce que Liverpool passe 90 minutes à défendre, tout le monde s'attendait à ce que Liverpool ne marque qu'une seule fois sur un but de raccroc et tienne le résultat avec une énorme baraka. Résultat : Liverpool était mené 3-0 à la mi-temps, le Milan a enterré Liverpool alors que le match n'était pas terminé, Liverpool a marqué 3 fois alors qu'en finale jamais ça ne doit jamais se passer comme ça, Liverpool a tout simplement joué cette seconde période avec un zeste d'espoir, un grain de folie, et beaucoup de coeur et de courage.

Dire que les Reds ne méritent pas cette victoire c'est tout simplement faire preuve de mauvaise foi. Quant on voit le relâchement coupable des milanais en seconde période, c'eut plutôt été le contraire qui aurait été injuste, même ! :hmph:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+May 26 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ May 26 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+May 26 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ May 26 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non les milanais c'est pas des viés  :vieux:

Ils ont moin bien jouer que Liverpool mais c'est pas pour autant des merdes !  :oops: [/quote]
Ils ont moins bien joué ? Ah bon. [/quote]
le match était bien sur la 1 car on a pas vu le même que vous avec Totor :grinj:

Liverpool ca passe en force... alors qu'honnetement le niveau de jeu du milan en premiere période :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 26 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 26 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en outre le pseudo ballon d'or a confirme hier ce que je disais depuis quelques matchs ,c'est une sombre merde depuis qu'il est annonce a chelsea ,si baka loupe ce qu'il loupe hier ,on l'empale sur place mais quand c'est le pseudo ballon d'or on dit que dudek a ete enorme [/quote]
Content de lire ça :beer:

Non pas que je condidére que Shevchenko soit une merde, loin de là, mais sur la derniére action, il nous fait quand même une belle Baka.
Dudek il ne fait rien sur le deuxiéme "arrêt"de l'action, il sait même pas où est la balle, c'est Shevchenko qui lui met sur la tête :nawak:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 26 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 26 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+May 26 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ May 26 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+May 26 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ May 26 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non les milanais c'est pas des viés  :vieux:

Ils ont moin bien jouer que Liverpool mais c'est pas pour autant des merdes !  :oops: [/quote]
Ils ont moins bien joué ? Ah bon. [/quote]
le match était bien sur la 1 car on a pas vu le même que vous avec Totor :grinj:

Liverpool ca passe en force... alors qu'honnetement le niveau de jeu du milan en premiere période :eek: [/quote]
Mais moi je veux bien reconnaitre que le Milan a mieux joué que Liverpool, je le reconnais même clairement, là n'est pas le problème ! Mais en 93, c'était pareil, au niveau du jeu le Milan nous a surclassé à certains moments de la partie, on marque sur un coup de pied arrêté alors que sans les quelques arrêts déterminants de Barthez, y aurait déjà 2 voire 3-0 pour le Milan qu'y avait rien à dire.

Mais la beauté du jeu en finale ne suffit pas toujours. Quand t'as la hargne et la volonté, ça peut suffir à gagner. C'est ce qui s'est passé hier soir comme ça s'est passé y a 12 ans. Et ça me fait rire tous ces détracteurs du LFC qui sont pourtant les mêmes a vanter les mérites de l'OM de 93 dont le principal atout était cette détermination à toute épreuve. Les Reds d'hier ont joué exactement dans le même registre que l'OM de 93... :roll:
Jairome

Message par Jairome »

Ben c'était une belle finale avec une victoire mérité...

Oui, mérité, parce que quand on s'appelle le grand MILAN AC et qu'on mène 3-0 à la mi-temps, on a pas le droit d'arrêter de jouer de la sorte et de croire que le match est terminé.
Je n'ai pas vu de grosses erreurs d'arbitrage en faveur des Anglais, les buts de Gerrard et Smicer sont somtueux. Il y a bien accrochage du maillot dans la surface de réparation donc pénalty. Non vraiment, Milan s'est chié dessus et ils ne doivent s'en prendre qu'à eux même.

Quant au jeu de liverpool, c'est un football comme un autre, on a souvent fustigé les clubs italiens pour pratiqué parfois l'antithèse du football mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ca... Seule la victoire est belle.

Benitez fait jouer liverpool avec les qualités que l'effectif possède et j'aimerai bien qu'un jour l'OM joue aussi mal que Liverpool... Ils ont déjoué Chelsea sur 2 matchs, chose que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir fait, et ils ont maitrisé la Juventus en 1/4.

Alors oui la victoire de Liverpool est merité et oui, Liverpool est un beau champion.

Et pourtant Dieu sait à quel point je trouve les Anglais nuls en foot :roll:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 26 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 26 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors qu'honnetement le niveau de jeu du milan en premiere période  :eek:[/quote]
Clair ! :eek: Rarement une équipe aura joué aussi bien lors d'une finale, c'était impressionant ! :respect:

Entre les deux ballons sauvés sur la ligne, le râté de Tomasson, la double-occase de Sheva, le Milan a vraiment vendangé :nawak: Sur que le Ballon d'Or a mangé la feuille de match :mad:

Pareil que Jairome, j'ai pas vu de grossières erreurs d'arbitrage. :beer: Sur le 2ème but, on ne sait même pas s'il y avait vraiment hors-jeu, faute de ralenti. :???: En plus le but est marqué 1 ou 2 minutes après, suite à une touche :oops: Sur le péno, y'a pas accrochage de maillot mais croche-pied de Gattuso. :nono: D'ailleurs les Milanais n'ont pas chargé l'arbitre, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Et à un fantastique Liverpool qui, à défaut de beau jeu, n'a jamais cessé d'y croire... c'est aussi ça le football :winkv: On élimine pas la Juve, Chelsea et le Milan par hasard :vieux:

Même si j'étais plutôt pour Milan, ça fait plaisir de revoir Liverpool à ce niveau :smilej: Après avoir critiqué leurs supporters, force est de reconnaitre qu'ils ont été extraordinaires hier soir, y'a pas eu photo avec les tifosis du Milan :lunettes2: C'est aussi leur victoire :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Ma Poulasse, on est rarement sur la même longueur d'onde (:grinj:) mais là... :respect:

Enfin, je me permets quand même de te rectifier sur une chose : sur le pénalty, y a accrochage du maillot plus croche-pied de Gattuso ! :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 26 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 26 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1962 :beer:

edit : desolé winnix :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

Tant que ça ? :eek: Je me souviens d'un Real Madrid-Francfort qui c'était fini sur un 6-3 il me semble, mais j'imaginais pas que ça datait d'autant que ça ! :vieux:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 26 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 26 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 26 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 26 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors qu'honnetement le niveau de jeu du milan en premiere période  :eek:[/quote]

Après avoir critiqué leurs supporters, force est de reconnaitre qu'ils ont été extraordinaires hier soir, y'a pas eu photo avec les tifosis du Milan :lunettes2: C'est aussi leur victoire :beer: [/quote]
ils etaient deux fois plus nombreux aussi et le scenario du match les a aidés

sinon tres beau tifos des milanais comme d hab ils n ont vraiment pas de rival a ce niveau la en europe je trouve

Image

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 26 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 26 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tant que ça ? :eek: Je me souviens d'un Real Madrid-Francfort qui c'était fini sur un 6-3 il me semble, mais j'imaginais pas que ça datait d'autant que ça ! :vieux: [/quote]
j ai dis de la merde et je v effacer mon post

enf ait c etait 1962 lol2 je susi mort moi aujour dhui

par contre le real fracfort c etait en 1960 et c etait 7-3 :beer:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

un titre ça monte à la tete :grinj:

Image
Show must go on ...
Répondre