<!--QuoteBegin-totor de cahors+May 25 2005, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor de cahors @ May 25 2005, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 25 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boboss du calvados @ May 25 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rarement vu une victoire volée comme çà : 2ième but des Reds juste aprés un hors jeu signalé par l'arbitre de touche que ne voit pas l'arbitre central, péno qui n'y est pas, et lors des tirs au but, le goal qui s'avance 3 fois en devant de sa ligne avant que le joueur n'est touché la balle.
Je ne savais pas que les règles étaient spéciales pour les finales

[/quote]
Je commence à me demander si une Ligue des champions sous forme de championnat ne serait finalement pas plus juste et ne récompenserait pas LA meilleure équipe parce que là, c'est vraiment un vainqueur bidon qui a passé son temps à défendre en demi-finale en marquant un but qu'on saura jamais s'il est valable et qui n'a joué qu'une dizaine de minutes en finale en bénéficiant d'un arbitrage extrêmement favorable. C'est du grand n'importe quoi

[/quote]
Hum l'arbitre etait espagnole ,ca a peut etre aide
Je ne savais pas en outre que l'on autorisait les entreprises de demolition publique a joue au football ,parce que liverpool c'est tout sauf du foot
Winnie faut pas que tu lises ma prochaine phrase detourne les yeux
Liverpool est la lie du football europeen et qu'ils soient champion d'europe est une honte pour le foot :cry2:
en outre le pseudo ballon d'or a confirme hier ce que je disais depuis quelques matchs ,c'est une sombre merde depuis qu'il est annonce a chelsea ,si baka loupe ce qu'il loupe hier ,on l'empale sur place mais quand c'est le pseudo ballon d'or on dit que dudek a ete enorme .Moi qui deteste Berlusconni ,si il faisait voter une loi d'exception disant qu'il faut emasculer le pseudo ballon d'or sur la place publique ,je serai pour a 500 pour cent
et rui costa et thomasson quel coaching monsieur ancelloti ,pendant ce temps on se passe d'inzaghi qui lui au moins en veut ,non vraiment magnifique ,bravo
voila comme ca j'ai pas tout mis sur le dos de l'arbitre