Championnat - 3eme Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

bah non :peur:
y a pas photos, c' est un putain de hold up que tu t' ai pris là :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 30 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 30 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max >>> Cette saison pour son retour en DV, waff à prit 6-0 lors de son premier match. Il dominait outrageusement partout, dans tous les secteurs, dans toutes les notes. Il n'a eu aucune occasion. Il a envoyé un mail aux GM qui lui ont répondu que parfois... le foot donne des résultats inattendus... :peur: Tu te décarcasses pour, au moins une fois par saison, te prendre un bide terrible... moi j'attends a quel match ca va arriver cette saison. :mad: [/quote]
ben y'a de quoi se poser des questions sur cette part de chance à la con !
parce que
1. je me connecte souvent, lui non car il n'a rien a gagner, en gagnant ce soir il va se remotiver et se connecter plus souvent
2. je reçois le prochain match et si mes sups étaient content, je remplis le stade et je fais le trou avec les autres, là il sera à moitié vide et le suspens est à son comble avec les autres équipes
3. je joue contre l'autre prétendant au titre au prochain match, si je gagne je repasse devant >> plus de suspens
mais pour la montée directe c'est déjà mal barré

en tout cas le prétexte "résultat innatentdu" c'est une belle connerie vue que c'est un jeu qui se base sur des données bien établies, on ne peut pas aller contre les statistiques sous prétexte qu'en vrai ça peut se passer comme ça, je me demande si en Coupe du monde il y a aussi cette part de chance quand c'est la Suède qui joue
maintenant j'ai une attque légèrement au dessus, ça suffit peut être pas mais comment il peut marquer avec son attaque en bois ??
si on peut gagner avec ça pourquoi je me casse le cul à acheter des attaquants à 500 000€ ??

enfin bon ... je me demande s'il n'a pas Motsé mais vu les stats je crois pas et si c'est le cas il va déguster pour la suite ... bref je comprend pas le truc et je vais pas chercher à comprendre :blaz:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 30 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 30 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Oct 30 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 30 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est un peu logique, il joue contre attaque  :peur: [/quote]
ouais mais non, la contre attaque c'est quand j'ai des occasions, hors sur le coup j'en ai une seule et y'a pas de contre juste après :peur:

il marque deux buts dans le jeu par sur contre [/quote]
j'ai perdu en coupe comme çà :oops:

C'est dommage qu'il n'y avait personne dans le stade, c'était ma première victoire contre Nono depuis 2 saisons :smilej:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Niko+Oct 30 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 30 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon confirmation de ma pas mauvaise perf avec une note de 148 sur HTstats ... mais bon ça n'a pas tout fait (surtout qu'en face il est à 180 généralement :grinj: )

edit : il fait 193 ce soir :grinj: [/quote]
il est mort le site ???

URL ???
max04300

Message par max04300 »

<a href='http://www.francestats-ht.com' target='_blank'>http://www.francestats-ht.com</a>
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.francestats-ht.com' target='_blank'>http://www.francestats-ht.com</a> [/quote]
ok ... ms c'est lent ... y'a des trucs qui marchent pas on dirait !
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip, y a un bug pour le moment :oops:
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/francest/www/rank.php on line 174
Could not connect
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

les boulets !
max04300

Message par max04300 »

ouais c'est lent et ça plante, certainement parce qu'ils font la MAJ ... faut pas être pressé non plus :grinj:

et puis perso je suis pas pressé :oops:
jeu de merde :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comment ça se fait qu'apres 4 saisons de jeu à hattrick on peut faire que passable milieu à l'exterieur en entrainant construction ? :???:
#Thauvin2018
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

j'me demande...
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
max04300

Message par max04300 »

vous parlez pour moi ? :grinj:
1. parce que je revend les meilleurs pour faire du fric et améliorer le reste de l'équipe
2. parce que je n'ai joué qu'avec 4 milieux dont un qui s'est blessé et qui fut remplacé par moins bon en construction
3. parce que je place un jeune systématiquement tant que je joue la Coupe pour compenser

normalement je fais plus que "passable" mais ce soir ça ne s'imposait pas, je savais que j'allais avoir la possession
et puis y'a pas 4 saisons que j'entraîne construction
ma meilleure note est "formidable" en mode normal à domicile en 3-4-3 :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

4. Ton 1. me fait penser que tu entraines aussi bien que moi

Tu es la réincarnation d'Anigo ? :coup:
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

ben comment tu veux faire rentrer du fric ??? :???:
j'ai jamais eu de chance avec le centre de formation, donc pas de bonus
et puis honnêtement j'ai super mal démarré, j'ai fais pas mal de conneries de débutants dès le départ et je les ai assumée en faisant une saison complète à les rattraper

ça aurait été plus simple de recommencer à 0 (comme certains ) en ne faisant plus les même erreurs et en recrutant mieux, mais je ne me suis jamais cassé la tête avec ça

et puis cette saison j'ai deux équipes équivalente ou presque, quand je serai éliminée de la coupe, je la revend et je blinde mon équipe A

si tu veux voir mes vraies stats, regarde le prochain match :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Impossible d'avoir fait plus de conneries de débutant que moi :grinj: :cry2:
#Thauvin2018
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

ah sisi
j'crois que y'a nyrod :grinj:
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-cssniper+Oct 31 2004, 01:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cssniper @ Oct 31 2004, 01:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah sisi
j'crois que y'a nyrod :grinj: [/quote]
Même pas :cry2:
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

et puis en dehors de mes boulettes, j'ai aussi chercher à rendre le club très rentable sans chercher à faire de benef sur les transferts (truc qui me gave, Daytrade)
>> investissement sur les attachés de presse (10 depuis le début) = 90 000€/semaine reçu par les sponsors à ce jour + 1700 supporters sans jamais rien gagner :roll: c'est pas négligeable
ce qui me permet d'avoir un stade de 50 000 places = 360 000€/match joué à domicile
>> centre de formation : aucun succès pour le moment même s'il est à très bon

maintenant le club est rentable et ça va seulement commencer à payer ... mais bon si je perd les matchs que je dois gagner :blaz: je peux pas faire grand chose non plus ..
l'équipe qui jouait contre moi joue depuis 3 saisons aussi, y'a pas photo normalement
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 12:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 12:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous parlez pour moi ? :grinj:
1. parce que je revend les meilleurs pour faire du fric et améliorer le reste de l'équipe
2. parce que je n'ai joué qu'avec 4 milieux dont un qui s'est blessé et qui fut remplacé par moins bon en construction
3. parce que je place un jeune systématiquement tant que je joue la Coupe pour compenser

normalement je fais plus que "passable" mais ce soir ça ne s'imposait pas, je savais que j'allais avoir la possession
et puis y'a pas 4 saisons que j'entraîne construction
ma meilleure note est "formidable" en mode normal à domicile en 3-4-3  :winkv: [/quote]
ha oui j'ai oublié de préciser que je jouais aussi avec un milieu "sur l'aile" because les ailiers sont pas en forme :oops:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 01:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 01:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> >> investissement sur les attachés de presse (10 depuis le début) = 90 000€/semaine reçu par les sponsors à ce jour + 1700 supporters sans jamais rien gagner :roll: c'est pas négligeable
ce qui me permet d'avoir un stade de 50 000 places = 360 000€/match joué à domicile [/quote]
en D VII ca marcherait ca ?

Si t'as jamais rien gagné, comment t'es monté ?
Winnie

Message par Winnie »

Première victoire en championnat ! :clap: Et à l'extérieur en plus s'il vous plait (1-2) ! :fier: Ma tactique de contre-attaque a parfaitement fonctionnée ! :coup:

Par contre marre de ce calendrier de merde, je me déplace encore la semaine prochaine, 3ème déplacement en 4 journées... :blaz: J'fais comment pour faire rentrer des ronds dans ma caisse, moi ? :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
malachi

Message par malachi »

3 ème victoire en championnat, j'ai gagné 0/5 à l'exterieur :smilej:
Je suis premier avec 9 points et une différence de buts de 14/1 :fier: , c'est bien je peux me permettre un 4/3/3 avec des jeunes devant.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

Max t'as peut etre pas gagné de championnat mais en ne perdant que 1 ou 2 matchs par saison les supp arrivent quand même :winkv:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 31 2004, 02:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 31 2004, 02:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 31 2004, 01:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 31 2004, 01:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> >> investissement sur les attachés de presse (10 depuis le début) = 90 000€/semaine reçu par les sponsors à ce jour + 1700 supporters sans jamais rien gagner  :roll: c'est pas négligeable
ce qui me permet d'avoir un stade de 50 000 places = 360 000€/match joué à domicile [/quote]
en D VII ca marcherait ca ?

Si t'as jamais rien gagné, comment t'es monté ? [/quote]
j'ai commencé en D5, y'avait pas de D6, ni de D7 avant :winkv:

Niko >> oui je sais, mais je ne pourrais pas avoir 1700 supp aujourd'hui sans avoir les attachés de presse, d'autant que quand Champoul jouait dans ma div, je perdais le 1er match :oops: et souvent le dernier :oops: (juste avant la trêve)

et au niveau des sponsors c'est pareil je pense, mais je ne sais pas ce qu etouche les autres, perso je prend 87 000€/sem au bout de deux semaines et ça va encore grimper
Niko

Message par Niko »

ben moi là je suis à 100.000 :grinj:

mais je perds des supps chaque lundi et chq jeudi :peur:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

t'as combien d'attaché de presse ???
c'est ça la question :grinj:

et puis je suppose que D4 tu gagnes un peu plus non ?
Niko

Message par Niko »

oui c surtout que je suis en D4 :winkv:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

bon tu veux pas me dire comebien t'en as quoi :grinj: lol2
Niko

Message par Niko »

9 :grinj:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

60.000 en D.V (après 3 défaites consécutives) et j'ai 5 attachés de presse maintenant.
Répondre