<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 30 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Oct 30 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max >>> Cette saison pour son retour en DV, waff à prit 6-0 lors de son premier match. Il dominait outrageusement partout, dans tous les secteurs, dans toutes les notes. Il n'a eu aucune occasion. Il a envoyé un mail aux GM qui lui ont répondu que parfois... le foot donne des résultats inattendus...

Tu te décarcasses pour, au moins une fois par saison, te prendre un bide terrible... moi j'attends a quel match ca va arriver cette saison.

[/quote]
ben y'a de quoi se poser des questions sur cette part de chance à la con !
parce que
1. je me connecte souvent, lui non car il n'a rien a gagner, en gagnant ce soir il va se remotiver et se connecter plus souvent
2. je reçois le prochain match et si mes sups étaient content, je remplis le stade et je fais le trou avec les autres, là il sera à moitié vide et le suspens est à son comble avec les autres équipes
3. je joue contre l'autre prétendant au titre au prochain match, si je gagne je repasse devant >> plus de suspens
mais pour la montée directe c'est déjà mal barré
en tout cas le prétexte "résultat innatentdu" c'est une belle connerie vue que c'est un jeu qui se base sur des données bien établies, on ne peut pas aller contre les statistiques sous prétexte qu'en vrai ça peut se passer comme ça, je me demande si en Coupe du monde il y a aussi cette part de chance quand c'est la Suède qui joue
maintenant j'ai une attque légèrement au dessus, ça suffit peut être pas mais comment il peut marquer avec son attaque en bois ??
si on peut gagner avec ça pourquoi je me casse le cul à acheter des attaquants à 500 000€ ??
enfin bon ... je me demande s'il n'a pas Motsé mais vu les stats je crois pas et si c'est le cas il va déguster pour la suite ... bref je comprend pas le truc et je vais pas chercher à comprendre