T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

:moque: :moque: mdr3
Ciao

Message par Ciao »

Doublon: Oui l'objectif du coach, des joueurs et de la presse...J'espèrais encore quelques buts colombiens pour qu'il dégage mais bon je dois être un mauvais citoyen :oops:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

"La Coupe du Monde n'est qu'une étape, nous voulons gagner l'Euro 2008"

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Ciao

Message par Ciao »

Il y 2 ans je voyais vraiment la Coupe du monde comme une étape vers l'Euro..La plupart des titulaires avait moins de 22-23 ans et étaient prometteurs...je voulais surtout qu'on se qualifie pour éviter de joueur seulement des matchs amicaux pendant presque 3 ans...Il n'y a jamais eu une génération de jeunes aussi prometteurs en Suisse et le but était clairement de faire quelque chose à l'Euro...

J'ai toujours trouvé le coach relativement mauvais ou très mauvais, mais il y avait une bonne ambiance d'équipe et ils se donnaient à fond...Depuis la Coupe du Monde tout le monde a un peu pris la grosse tête, la plupart n'est plus titulaire en club, l'ambiance est pourrie,...:peur: :blaz: Il y a un univers entre cette équipe il y a 2 ans et aujourd'hui alors qu'on pouvait espérer qu'elle progresse. :blaz:
Ciao

Message par Ciao »

:cry:
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :"La Coupe du Monde n'est qu'une étape, nous voulons gagner l'Euro 2008"

mdr3 mdr3
Si le Danemark l'a fait en 92 et la Grèce en 04, alors que les 2 n'évoluaient pas à domicile, je vois pas pourquoi les Suisses ne pourraient pas le faire. Ils ont pas une si mauvaise équipe que ça, une floppée de jeunes de talent.

Je les vois pas gagner non plus, mais si la plupart des gros se casse la gueule comme en 04, ils peuvent l'espérer...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca arivera plus, les gros sont prévenus maintenant :oops:
#Thauvin2018
Ciao

Message par Ciao »

jAIROME a écrit :
ZeroZero13 a écrit :"La Coupe du Monde n'est qu'une étape, nous voulons gagner l'Euro 2008"
mdr3 mdr3
Si le Danemark l'a fait en 92 et la Grèce en 04, alors que les 2 n'évoluaient pas à domicile, je vois pas pourquoi les Suisses ne pourraient pas le faire. Ils ont pas une si mauvaise équipe que ça, une floppée de jeunes de talent.

Je les vois pas gagner non plus, mais si la plupart des gros se casse la gueule comme en 04, ils peuvent l'espérer...
Jérome, je suis absolument certain que tu n'as pas vu jouer cette "équipe" depuis la Coupe du Monde. :oops: Clans, ambiance de merde (Vogel viré définitivement, Frei capitaine), vieux Papy en coach, etc...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est plus le Frei de Rennes qui mettait que des buts contre l'OM :oops: (bon contre les autres un peu)
#Thauvin2018
Allobroge

Message par Allobroge »

zerobic, que s'est-il passé avec Vogel ?

Attention : bientôt la Suisse comptera dans ses rangs un pilier du Real avec .... Celestini :grinj: Si avec ça mes petits cousins ne gagne pas leur euro
Ciao

Message par Ciao »

Allobroge a écrit :zerobic, que s'est-il passé avec Vogel ?
Je ne sais pas. Version du coach pour les médias: il attendait plus d'un capitaine, Vogel n'était pas le leader sur lequel il pouvait compter et il jouait mal ses derniers temps. Le coach assistant (Pont) n'était même pas au courant des raisons. Il l'a expliqué aux joueurs en début de semaine, mais j'en sais pas plus.

Version qui circule le plus: il y a depuis quelques temps un clan Frei et un clan Vogel. C'était le bordel, il a choisi de virer Vogel.
Allobroge a écrit :Attention : bientôt la Suisse comptera dans ses rangs un pilier du Real avec .... Celestini :grinj: Si avec ça mes petits cousins ne gagne pas leur euro
:lol: Celestini a pris sa retraite internationale avant l'Euro 2004. Vogel lui barrait la route alors il préférait laisser la place à un jeune mais restait à disposition. Vogel étant parti, il veut revenir. Etant un des rares joueurs Suisses actuellement titulaire avec son club, il peut clairement revendiquer une place. Et à une année de l'Euro, on a pas fini de l'entendre....Un joueur qui intéresse le Real doit être selectionné en équipe Suisse. Bien vu de sa part. :oops:
ZeroZero13 a écrit :C'est plus le Frei de Rennes qui mettait que des buts contre l'OM :oops: (bon contre les autres un peu)

C'est le même que lors de sa dernière année à Rennes. :oops: Ca fait deux ans environ qu'il est mauvais avec la Suisse...Mais c'est notre seul attaquant.....sélectionné. Indiscutable comme joueur pour la Susse, mais comme leader :hmm: ....Oui, nous avons un autre attaquant qui pourrait être complémentaire à Frei et qui a ces statistiques

2003/04 FC Twente 28 14 Eredivisie
2004/05 FC Twente 32 16 Eredivisie
2005/06 FC Twente 32 12 Eredivisie
2006/07 FC Twente 29 19 Eredivisie

mais il n'a pas été sélectionné depuis 4 ans pour avoir mal réagi une fois...Il s'appelle

Blaise N'Kufo...et il est sur la liste noire

Image :oops:

Prochaine humiliation en juin contre l'Argentine :fete:
Allobroge

Message par Allobroge »

zerobic a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi raciste?? Lors de la derniere CDM, un dessin paru dans un journal suisse nous montrait des joueurs noirs entrant sur la pelouse et portant le maillot bleu avec une bulle au dessus des joueurs suisses

"Mais on a déja joué le Togo :hmm: "

Parfois c'est des caricatures et d'autres fois c'est des comportements racistes :???:
Je me souviens de cette carricature...elle était destinée à un public qui majoritairement ne trouve pas normal que l'équipe de France soit composée par une grande majorités de noirs et par conséquent raciste...si j'étais resté tout ma vie dans mon petit village je ne serais peut-être pas plus méchant mais je penserais sans doute la même chose..

ESt ce que c'est en rapport avec ça? :???:
ToF

Message par ToF »

zerobic a écrit :
ZeroZero13 a écrit :C'est plus le Frei de Rennes qui mettait que des buts contre l'OM :oops: (bon contre les autres un peu)

C'est le même que lors de sa dernière année à Rennes. :oops: Ca fait deux ans environ qu'il est mauvais avec la Suisse...Mais c'est notre seul attaquant.....sélectionné.
Et Vonlanthen, il n'arrive pas à confirmer le grand potentiel qu'on lui donnait? En gros c'est un Ibrahim Ba ou pas?
nicom93

Message par nicom93 »

Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Pour ma part, j'aime bien l'idée, vu qu'elle m'avait déjà effleuré l'esprit lorsque j'essayais (en vain) de trafiquer les qualifs en C1 dans FM... :grinj:

Et puis si ça permet d'avoir que des vainqueurs de trophée en Coupe des Champions, ça redonne un peu de crédibilité à cette compèt'... :smilej: (sans compter qu'il y'aurait moins de qualifiés dans les grands championnats, c'que j'attends avec impatience... :fier: )
Ciao

Message par Ciao »

cela impliquerait que les troisièmes et quatrièmes des grands championnats nationaux seraient automatiquement reversés en C3.

Je n'ose même pas imaginer la tête de Wenger ou Beckenbauer :grinj: Ca me paraît plus une stratégie pour discuter et se mettre d'accord pour limiter à 3 équipes pour les gros pays. Mais ça risque d'être musclé.

Tof a écrit : Et Vonlanthen, il n'arrive pas à confirmer le grand potentiel qu'on lui donnait? En gros c'est un Ibrahim Ba ou pas?
Volanthen a reçu trop de louanges trop tôt...Ca devait être le nouveau Ronaldo parce qu'il jouait au PSV :roll: ...Il a eu un gros passage à vide, mais là il joue en Autriche (Salzburg) et j'ai l'impression qu'il revient gentiment...Mais je l'ai encore jamais vu faire un gros match contre une grosse équipe....Petit but qu'il a mis récemment:

Allobroge a écrit : ESt ce que c'est en rapport avec ça? :???:

:hmm: Non, mais oui un peu peut-être :oops: . N'Kufo s'est plaint de racisme. Mais ce n'est parce qu'il est d'origine Congolaise qu'il a été écarté au départ. Il s'est énervé parce qu'il n'était pas titularisé à un match en 2002 et il est parti.
5 ans plus tard, je crois qu'il a payé son erreur et devrait être réintégré et que quelque part il paie sa culture différente...:peur:

Mais les choses changent gentiment. Et on ne devrait plus avoir un clan latin et un clan suisse-allemand, mais une culture un peu plus diversifiée bientôt...
ToF

Message par ToF »

Pas mal le but de Vonlanthen :eek:
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

Un poisson d'avril fin mars ?
Sochalien en vadrouille.
Chileno

Message par Chileno »

Droits Ligue 1: TF1 perd Téléfoot !
30/03/2007 - 12:53 Camouflet pour la première chaîne. Le bureau de la Ligue de Football Professionel a décidé de confier le magazine du dimanche à France 2, justifiant sa décision par une supériorité de l'offre "sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel". France 2 proposera une double exposition, une première partie entre 12h et 13h, une seconde partie entre 13h15 et 13h35 entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).

:beer:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:beer: bis
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Boor

Message par Boor »

Super saison de lol :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Elle est sympa cette Coupe de la Ligue finalement :smilej: :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Obligé de me réjouir d'une victoire de Bordeaux, nan mais y'a des fois j'vous jure :peur: :dead:
MooM

Message par MooM »

Rahlala les mines déconfites des quenelles... dans l'cul AULAS :fuck: :fuck:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Clair Bédé, mais qu'est-ce que c'est bon. :fuck:

Allez les Lyonnais vont faire un nouveau mononuplé. :fuck:
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis pas sûr de moi, j'ai eu le débat avec un gars sur un autre forum mais il semble que si Lyon avait gagné la coupe de la Ligue, ça aurait donné une place de plus en UEFA en championnat ( moi je pensais que ce sytème fonctionnait en coupe de France )...
Modifié en dernier par nicom93 le sam. mars 31, 2007 22:55, modifié 1 fois.
Image
Julian

Message par Julian »

Aulas "faut croire que Bordeaux en avait plus besoin que nous"

Mais c'est quoi ca??? Ca veut dire quoi?
Quel connard ce mec!!

Bien joué vercoutre en tous cas :grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
pixaille

Message par pixaille »

Je crois que si bordeaux termine dans les 4 premiers ça fera une place en plus pour la coupe de l'UEFA.
Enfin ça reste quand meme une bien belle coupe de merde :roll:
MooM

Message par MooM »

J'ai revé ou la LFP a distribué des drapeaux pour tout le monde ? Et les jolis serpentins tombés des cieux après le but :lol: :lol: :lol:

Edit : l'action OL va encore en prendre plein la gueule :fuck:
Modifié en dernier par MooM le sam. mars 31, 2007 22:58, modifié 1 fois.
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Clair Bédé, mais qu'est-ce que c'est bon. :fuck:
Ouais mais bon, Lyon ne nous a pas pris le millième de ce que nous a pris Bordeaux, et puis "La LDC vous la verrez à la télé", etc, etc. Je vois aucune issue qui n'implique pas de lapin géant bouffeur de planètes avec des gens dessus qui aurait pu me satisfaire :hmm:
Répondre