Si le Danemark l'a fait en 92 et la Grèce en 04, alors que les 2 n'évoluaient pas à domicile, je vois pas pourquoi les Suisses ne pourraient pas le faire. Ils ont pas une si mauvaise équipe que ça, une floppée de jeunes de talent.ZeroZero13 a écrit :"La Coupe du Monde n'est qu'une étape, nous voulons gagner l'Euro 2008"
![]()
Jérome, je suis absolument certain que tu n'as pas vu jouer cette "équipe" depuis la Coupe du Monde.jAIROME a écrit :Si le Danemark l'a fait en 92 et la Grèce en 04, alors que les 2 n'évoluaient pas à domicile, je vois pas pourquoi les Suisses ne pourraient pas le faire. Ils ont pas une si mauvaise équipe que ça, une floppée de jeunes de talent.ZeroZero13 a écrit :"La Coupe du Monde n'est qu'une étape, nous voulons gagner l'Euro 2008"
![]()
Je les vois pas gagner non plus, mais si la plupart des gros se casse la gueule comme en 04, ils peuvent l'espérer...
Je ne sais pas. Version du coach pour les médias: il attendait plus d'un capitaine, Vogel n'était pas le leader sur lequel il pouvait compter et il jouait mal ses derniers temps. Le coach assistant (Pont) n'était même pas au courant des raisons. Il l'a expliqué aux joueurs en début de semaine, mais j'en sais pas plus.Allobroge a écrit :zerobic, que s'est-il passé avec Vogel ?
Allobroge a écrit :Attention : bientôt la Suisse comptera dans ses rangs un pilier du Real avec .... CelestiniSi avec ça mes petits cousins ne gagne pas leur euro
ZeroZero13 a écrit :C'est plus le Frei de Rennes qui mettait que des buts contre l'OM(bon contre les autres un peu)
zerobic a écrit :Je me souviens de cette carricature...elle était destinée à un public qui majoritairement ne trouve pas normal que l'équipe de France soit composée par une grande majorités de noirs et par conséquent raciste...si j'étais resté tout ma vie dans mon petit village je ne serais peut-être pas plus méchant mais je penserais sans doute la même chose..si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi raciste?? Lors de la derniere CDM, un dessin paru dans un journal suisse nous montrait des joueurs noirs entrant sur la pelouse et portant le maillot bleu avec une bulle au dessus des joueurs suisses
"Mais on a déja joué le Togo"
Parfois c'est des caricatures et d'autres fois c'est des comportements racistes
Et Vonlanthen, il n'arrive pas à confirmer le grand potentiel qu'on lui donnait? En gros c'est un Ibrahim Ba ou pas?zerobic a écrit :ZeroZero13 a écrit :C'est plus le Frei de Rennes qui mettait que des buts contre l'OM(bon contre les autres un peu)
C'est le même que lors de sa dernière année à Rennes.Ca fait deux ans environ qu'il est mauvais avec la Suisse...Mais c'est notre seul attaquant.....sélectionné.
cela impliquerait que les troisièmes et quatrièmes des grands championnats nationaux seraient automatiquement reversés en C3.
Volanthen a reçu trop de louanges trop tôt...Ca devait être le nouveau Ronaldo parce qu'il jouait au PSVTof a écrit : Et Vonlanthen, il n'arrive pas à confirmer le grand potentiel qu'on lui donnait? En gros c'est un Ibrahim Ba ou pas?
Allobroge a écrit : ESt ce que c'est en rapport avec ça?
Droits Ligue 1: TF1 perd Téléfoot !
30/03/2007 - 12:53 Camouflet pour la première chaîne. Le bureau de la Ligue de Football Professionel a décidé de confier le magazine du dimanche à France 2, justifiant sa décision par une supériorité de l'offre "sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel". France 2 proposera une double exposition, une première partie entre 12h et 13h, une seconde partie entre 13h15 et 13h35 entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).
Ouais mais bon, Lyon ne nous a pas pris le millième de ce que nous a pris Bordeaux, et puis "La LDC vous la verrez à la télé", etc, etc. Je vois aucune issue qui n'implique pas de lapin géant bouffeur de planètes avec des gens dessus qui aurait pu me satisfaireJoeuf de Paimboeuf a écrit :Clair Bédé, mais qu'est-ce que c'est bon.![]()