Bah mafois, j'ai bien aiméZeroZero13 a écrit :Vraiment pas un classique, je ne vais pas le mettre dans mon top 50 voire Top 100. Mais malgré quelques longueurs, il te permet de passer ton temps lorsque tu fais reposer ton foie pendant les fêtes

Bah mafois, j'ai bien aiméZeroZero13 a écrit :Vraiment pas un classique, je ne vais pas le mettre dans mon top 50 voire Top 100. Mais malgré quelques longueurs, il te permet de passer ton temps lorsque tu fais reposer ton foie pendant les fêtes

Kieros a écrit :Machete !
J'imagine que ca fait de moi Christophe AlévèqueAnthony Zimmer c'est Zidane

Il était totalement bouleversant dans ce film, face à Day-LewisG.bédécarrax a écrit : Il a aussi joué dans Au nom du père

Moi aussi, j'ai cru qu'elle était morte, la pauvre !
 Moi aussi, j'ai cru qu'elle était morte, la pauvre !
 Je viens de voir que Beverly Hills 90210 avait été diffusé pour la 1ere fois en France en 1993 (17 ans déjà). Ma peur de vieillir commence à prendre le pas sur ma phobie des zombies
  Je viens de voir que Beverly Hills 90210 avait été diffusé pour la 1ere fois en France en 1993 (17 ans déjà). Ma peur de vieillir commence à prendre le pas sur ma phobie des zombies  

Brüno est battu par KO
  Brüno est battu par KO  (spoiler)
 (spoiler) Allez, j'ai bien aimé quand même, mais uniquement parce que je l'ai voulu.
 Allez, j'ai bien aimé quand même, mais uniquement parce que je l'ai voulu. C'est très drôle par moment, même très fin par d'autres, ça ne ressemble pas à grand chose de français. Si, peut-être à du Jacques Veber relooké par Klapisch.
 C'est très drôle par moment, même très fin par d'autres, ça ne ressemble pas à grand chose de français. Si, peut-être à du Jacques Veber relooké par Klapisch.Aaltra a appelé, il a dit qu'il était pas contentKieros a écrit :Mammuth : sans doute le film le plus ambitieux de Kervern-Délépine, avec une tentative de road movie contemplatif, stylisé comme du Jarmush et pouilleux comme Tony Gatlif. Réussi parce drôle, techniquement bien réalisé, et à la satire sociale mordante. Il manque toutefois de "qualités plastiques" à mon goût,(une photo moins frustre, une composition des plans plus stylisée, une bande son moins naze, auraient été souhaités) pour que je sois totalement emballé. C'est un peu du groland dans la finition, mais c'est aussi peut-être là son charme.

Et finalement, ça a un intérêt, ou pas ?Armadillo : Plein le squal des films de guerre "façon docu", mais là, c'est un documentaire filmé façon fiction. Soit. Pas mal, on voit notamment des vrais talibans crevés, la gueule au fond d'un ravin et face caméra; ça m'a aidé à dormir en pensant à la pacification du monde, le soir venu.
 Je me tâte à lui consacrer un peu de mon précieux temps...
 Je me tâte à lui consacrer un peu de mon précieux temps...A mon sens, une daube immonde...Final fantasy advent children : Comment faire un film pourri avec un background en mithril massif ?Allez, j'ai bien aimé quand même, mais uniquement parce que je l'ai voulu.

Ca dit tout, je croisl'Arnacoeur : du Jacques Veber relooké par Klapisch.
 (et ça dit à quel point j'en pense du mal, aussi ).
  (et ça dit à quel point j'en pense du mal, aussi ).Scénaristiquement oui, narrativement aussi, techniquement je suis pas sûrLe Vieux Buk a écrit :Aaltra a appelé, il a dit qu'il était pas content
C'est quand même plus ambitieux de faire du Kaurimaski que du Jarmush, eh oh hein !!!
 Bon, soit
 Bon, soit   (le fond du problème, c'est surtout que Aaltra ne m'a pas emballé)
 (le fond du problème, c'est surtout que Aaltra ne m'a pas emballé)Non, pas d'intérêt particulier, je n'ai pas vu les qualités qu'on lui a prêtées, et je ne comprends pas le buzz. C'est un Redacted réel, t'as vu le film de De Palma, ça suffit.Le Vieux Buk a écrit :Et finalement, ça a un intérêt, ou pas ?Armadillo : Plein le squal des films de guerre "façon docu", mais là, c'est un documentaire filmé façon fiction. Soit. Pas mal, on voit notamment des vrais talibans crevés, la gueule au fond d'un ravin et face caméra; ça m'a aidé à dormir en pensant à la pacification du monde, le soir venu.Je me tâte à lui consacrer un peu de mon précieux temps...
Sérieux ??Le Vieux Buk a écrit :Ca dit tout, je croisl'Arnacoeur : du Jacques Veber relooké par Klapisch.(et ça dit à quel point j'en pense du mal, aussi ).
 Rien que François Damiens en roue libre dès les 10 premières minutes, ça a suffit pour faire tomber mes craintes
 Rien que François Damiens en roue libre dès les 10 premières minutes, ça a suffit pour faire tomber mes craintes  

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

Il me semble que c'était passé sur C+ en même temps que Looking for Eric and et Looking for ManchesterChampoul a écrit :J'ai vu cette semaine A very british gangster en cours d'anglais. C'est un documentaire sur un parrain de Manchester et c'est :woh:
Franchement, j'ai eu jusqu'à ce que je rentre chez moi un gros doute, je pensais que c'était un docu-fiction et que ma prof avait mal compris, tellement ça me semblait inimaginable que certaines choses soient dites aussi ouvertement.
Du genre "Avais vous déjà donné l'ordre de tuer ?", "Je ne peux pas répondre à ça, sinon, je devrais allé en prison", ou encore une scène complètement hallucinante où le frère, à moitié défoncé blague sur le nombre de mec qu'il a refroidit
Franchement, pour tous ceux qui aiment les films du genre ou qui s'intéressent au grand banditisme pour X raison, ça vaut le coup
 Et j'avais également beaucoup aimé
 Et j'avais également beaucoup aimé 

quel navet bordel
  quel navet bordel   
   Sorte de film choral mal narré, mal découpé, mal dirigé (Cécile de France
 Sorte de film choral mal narré, mal découpé, mal dirigé (Cécile de France  ) C'est encore plus laborieux que le plus mauvais Lelouch. Même la production par Steven Spielberg ne me suffit pas à expliquer un ratage pareil
 ) C'est encore plus laborieux que le plus mauvais Lelouch. Même la production par Steven Spielberg ne me suffit pas à expliquer un ratage pareil 
Waouh c'est pas terrible, et looooooong, malgré un démarrage prometteur qui suggère des intentions originales (dans son approche du vampire notamment), propose en sus des idées gores sympas, genre gerber du sang dans une flute - ça rend super bien! et une dernière demi-heure assez classique mais qui redresse un peu la barre (avec, truc de fou, des enjeux! du suspense! une intrigue!). Parce que passé le moment où le prêtre devient vampire, et celui où ben il en a un peu marre, se terre l'heure et demi la plus chiante de votre vie, parenthèse totalement vaine pendant laquelle Park Chan-Wook semble croire qu'il suffit de chouraver à l'Empire des sens ses néons verts et roses pour en restituer l'érotisme. Il est temps qu'il se trouve un (autre ?) scénariste, son cinéma commence à franchement puer l'artifice creux.Kieros a écrit :Pas inintéressant ce Thirst, le nouveau Park Chan Wook. De grosses longueurs, mais des fulgurances poétiques durant lesquelles on comprend son prix du jury à Cannes. Visuellement, c'est encore une claqueQualitativement, il m'a semblé très loin de Old Boy, cependant.

G.bédécarrax a écrit : Pas de subterfuge ni de concept fumeux au programme donc, juste l'histoire d'un type qui arrive à la fin de sa mission d'extraction de cailloux sur la Lune et qui, à l'instar de Patrick Dils, voulait juste rentrer chez lui.